[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

46 vote(s)
    47.4%
  3. Un latéral

21 vote(s)
    21.6%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    12.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

16 vote(s)
    16.5%
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu me rassures un peu par rapport à sa foi chrétienne ...même si perso je m'en fiche un peu mais le signe à la Maradona je prend c'est jolie ça mange pas de pain...

Il a affirmé après FCN QSG qu'il préférait les Brésiliens car ils sont catho

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bennacer...
    On lui explique qu'avec le départ de Rabiot et Rowe, on doit se concentrer sur d'autres postes.
    C'est la vie, désolé Isma

3. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Un véritable assassinat.

Moreno94 aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    On lui dit rien et on bloque son numéro

OMali aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ‘J’aimerais tellement

OMali aime votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 10j tu vois vraiment un DC, ARG, MDC, MO, AILIER venir sans oublier la ventes des indésirables ?

Non il y aura des sacrifices à faire. Il y aura 3 arrivées (Ordonez, Emerson et Bennacer) max et 5 départs (Meité, Moumbagna, Ounahi, Rabiot, Rowe) max les autre (Cornelius, Garcia, Harit, Maupay, Blanco, Lirola) on verra cette hiver. Comme d'hab la gestion du mercato a été raté coté départ. Tu piste Emerson ok mais Emerson il sera dans le loft l'année pro et personne le prendra...

Ont voulait une équipe complete avec poste doublé mais l'équipe n'est pas complète et les postes ne sont pas doublés, il ya aura toujours du bricolage ;) Défensivement on aura bien recruter mais sinon le milieu et l'attaque sont démuni. (manque de profondeur de banc)

En L1 derrière PSG c'est Monaco pas l'OM.

La 3ème place on sera en lutte avec des Lyon/Strasbourg

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [QUOTE="Robert Michon, post: 9419245, member: 178289"ça doit juste pas filtrer[/QUOTE]
    Souvent c'est un problème de détartrage qui a pas été bien fait ou pas assez régulièrement.

8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    On était déjà juste avec Rabiot, c’est sur le DC qu’il faut faire le sacrifice si on prend un DG et tu prends un meneur qui joue ailier

sidharth aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J ai liké pour les cheveux.
    On a bien vu Rowe vérifier s il a toujours toutes ses locks.

Cyro77 aime votre message.
  10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas lui qui a demandé à Rulli de jouer au shérif dans le vestiaire pour provoquer la bagarre. D'ailleurs Rulli il est tranquille lui parce que oui il fait un bon match mais sur le but il sort un peu avant il peut faire quelque chose et sur la fin de saison il était plus si impérial que ça. Et vu son âge et son tempérament peut être qu'il va falloir réfléchir à la suite l'année prochaine avec lui ou pas.

11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Tu passe de Rongier/Hojbjerg/Rabiot/Bennacer/Kondo/Nadir à Hojbjerg/Bakola/Gomes/Nadir/Kondogia en somme avec 1 seul vrai 6 qui est en béquille....

Tu t'es renforcé en défense mais tu as déplacé le problème au milieu....

Offensivement pour un 4231, ils te manquent 1 ailier, mais non il y a Vaz et Harit on est sauvé ;)

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait émerson (Tsimikas) Bennacer et Pavard et que Rabiot n’est pas remplacé je quitte le forum jusqu’au prochain mercato

o22027793 et SolidusShake aiment cela.
  13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Pavard en soi c'est un profil qui peut matcher avec le schéma actuel. ARD sans ballon et DCD avec ballon. Pavard a été très bon en Italien hein.
    Par contre Bennacer/Emerson c'est du foutage de gueule... Pk avoir vendu Rongier/Merlin alors ? Ou est le step up ?

mir59 aime votre message.
  14. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr tu dit vraiment n'importe quoi.....il a tenue la baraque sans lui pas de LDC.....et tous les joueurs on des teou d'air.....

Et le but de Rennes il peut rien faire du tout..... l'équipe étais nul .....et nos dirigeants sont des casse ________ a jouer à FM a chaque mercato

15. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'ai jamais dit qu'il a était nul, j'ai juste dit qu'il a état moins décisif sur la fin de saison c'était pas une insulte envers lui, j'aime bien Rulli et il y ait pour beaucoup si on est en LDC mais c'est pas dramatique de réfléchir à une suite selon les opportunités a l'avenir.

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Lirola qui passe dans les indésirables désormais ?

Donc si on résumes, il est passé d’indésirables à désiré et de nouveau indésirable ?

Honnêtement la gestion humaine de RDZ est catastrophique.

C’est lunaire quand même.

17. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je souscris à 100% pour Pavard, c'est pas le nullard qu'on aime décrire et dans le système envisagé il est top, c'est le pendant de Medina. Les limites pour moi c'est qu'il a tendance à maronner et mettre une sale ambiance quand il n'est pas d'accord et qu'on va encore envoyer un salaire de champion de monde pour ne pas réussir à le vendre dans 2 ans quand on voudra jouer différemment.

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux saisons on était sur Ivan Ilic qui est finalement parti au Torino. Milieu défensif serbe gaucher.

Un profil pour compenser le départ de Rabiot ?

sidharth aime votre message.
  19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore le titre de l'article du phoceen (meme si j'ai bien peur que ce soit vrai) : "Pavard en plan B d'Ordonez"

Hormis le fait qu'ils peuvent potentiellement jouer DC et ArD, ou sont les points communs ? Les profils n'on juste rien a voir (age, physiquement, style de jeu, forces/faiblesses...)

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu changes 6 lettres à Pavard et t'en rajoutes 1, ça fait Ordonez.
    Le lien parait suffisamment évident pour justifier ce titre...

OMali, Robert Michon, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page