[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.1%
  2. Un milieu

41 vote(s)
    46.1%
  3. Un latéral

18 vote(s)
    20.2%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    13.5%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.1%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

16 vote(s)
    18.0%
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le forum est sympa, la revue de presse c’est cool et les débats sont bien. Mais c’est pas un journal, ils n’ont jamais eu aucune info. Ce sont des potes qui bossent plutôt pas mal, qui ont bien géré leur truc, rien à dire. Mais ils n’ont aucune info.
    J’aimerais qu’ils fassent plus de sujets sur du rétro. Genre des vieux résumés de matchs et des commentaires.

Rabbi, Leo Morris, Pharell13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Cet entêtement est très étrange

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends vraiment pas cette hype pour Bennacer... Surtout que c'est pas au milieu qu'on a besoin de recruter, c'est quand même surtout au poste d'ArG.

leto, RamuchoDeLaVega, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le retour de Bennacer parait inéluctable malheureusement.

Idem pour le départ de Rowe. Trop de rumeurs autour du joueur sur lesquelles vient s'ajouter en plus ce drama dans le vestiaire.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant l'effectif est pas trop déséquilibré mais si tu perds Rowe et que tu fais Bennacer, ça redevient n'importe quoi.

Aubamegoatisback et T and J aiment cela.
  6. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison, Bennacer va finir par revenir et Rowe ça sera un départ. Par contre je suis un peu deg pour Rowe, je trouve que l’ensemble du club ne l’a pas traité convenablement, après peut être on ne sait pas tout…..

7. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce qu’il va se passer, à la limite s’ils vont chercher un 10 en plus pourquoi pas.

8. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Du calme ça va bien se passer. Vous êtes pas prêt pour la suite

championprojectfan aime votre message.
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’ils espèrent que Bennacer retrouve son niveau. Et avoir un milieu Rabiot PEH Bennacer, et Gomes super doublure de tous. Il peut jouer 10, il l’a souvent fait à Lille.
    Nadir Bakola Kondogbia autres doublures (avec Kondogbia qui dépannera DC)
    Y’a plus qu’à prier pour que Bennacer retrouve son physique. J’espère qu’il s’est bougé le cul cet été.
    Si c’est vraiment un prêt, et qu’on vend Rowe.
    Ils pourront faire Ordonez et Zeghrova et se faire prêter Tsimikas.
    Je pense que ça sera nos 4 recrues

shady et Leo Morris aiment cela.
  10. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du calme? DU CALME?!?

11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'on sait c'est qu'on a doublé les postes de MOG et de 9, et bizarrement Rowe part au clash dans le vestiaire et Gouri est devenu complètement transparent...

Dernière édition: 18 Août 2025 à 09:37
  12. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va surtout reposer sur des profils dribbleur en petit espace pour perforer les blocs bas. Comme la saison précédente on va avancer à deux à l’heure pour contrôler le rythme et limiter les contre attaques adverses. Aspirer pour créer un déséquilibre chez l’adversaire. Ça fonctionnera contre les équipes joueuses mais en ligue 1 la plupart vont nous attendre et il faudra un exploit individuel.

leto, radiohead30 et steph91 aiment votre message.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pas pour bennacer et Gomes je trouve qu'il n'a rien d'un n10 ! Non faut vraiment un lien entre le milieu et l'attaque et c'est pas ni Gomes ni bennacer qu'il y aura ce lien !

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Gomes jouait plus souvent meneur qu’autre chose à Lille, il a rarement joué 6. Il a dans sa carrière joué plus 10 et ensuite 8.

il a joué rarement 6. La on le tente en 6 regista mais c’est pas son poste d’origine. Je pense qu’il nous manque ce 6. Et Gomes remontera sur le terrain. Il est plus vif que Rabiot et apportera je pense. Mon inquiétude c’est Bennacer qui me semble vraiment cramé. Sinon, il aurait le profil parfait.

fandango aime votre message.
  15. Belsuncinho

Belsuncinho Active Member

Commentaires de blog:
    0
    A-t-on une idée des sommes qu'il nous reste à dépenser sur ce mercato?

Je ne comprends pas pourquoi s'acharner sur Ordonnez alors que Bruges a déjà fait de grosses ventes avec Jashari, De Cuyper et Talbi, et que Crystal Palace serait en train de négocier l'arrivée de Tzolis pour remplacer Eze, clairement les flamands n'ont plus besoin de vendre. De notre côté nous avons quand même Balerdi, CJ Egan Riley, Meité (à vendre mais aucune rumeur) et Murillo qui peut dépanner à ce poste.
    Par contre nous n'avons pas de latéral gauche de haut niveau, Tsimikas pourrait être une opportunité de marché?

Le match de vendredi nous démontre aussi qu'il manque un dribbleur dans l'axe capable de frapper de loin et de trouver la bonne passe, nous n'avons pas de doublure pour Greenwood. Un profil comme celui de Fabio Vieira qui est indésirable à Arsenal et sort d'une année de prêt très correcte à Porto pourrait être intéressant non? L'état d'esprit de Zhegrova ne me permet pas de l'imaginer se pointer pour jouer les doublures de luxe, d'autant plus qu'il ne semble pas particulièrement polyvalent.

Le départ de Rowe ne me choque pas particulièrement à condition d'en tirer une somme correcte, on a quand même lâché 35 millions pour Paixao et Gouiri peut jouer sur le côté.

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri n’est pas assez vif pour jouer sur le côté. Y’a seulement Weah qui peut le faire et peut-être Vaz. On va peut-être doubler à droite et perdre la doublure à gauche, sachant que le titulaire est blessé…
    On devrait viser un mec qui peut occuper les 2-3 postes de la ligne de 3 offensifs (hors attaquant)

SolidusShake aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Récupérer un tracteur quel intérêt ?

18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tracter?

SolidusShake aime votre message.
  19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia ?

20. Leo Morris

Leo Morris Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Idéalement il faudrait les 2. Nous aurons peut-être de bonnes surprises dans l'effectif. Pour le 6 récupérateur ça peut venir de Egan Riley ou Bakola et pour la créativité de Gomes voire Bennacer s'il revient.

Partager cette page