[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

49 vote(s)
    47.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.4%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.7%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.5%
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon c'est une retranscription bien sûr mais il dit "nous" pas "vous"

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça Rabiot a laissé tomber la savonnette et forcément il s'est baissé pour la ramasser et on connaît la suite....:D

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense que même en marchant on doit battre Rennes à 11 contre 10.

Si on perd c'est car on joue pas assez vite, je vois pas un manque d'envie

Le complotiste aime votre message.
  4. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars vous avez jamais foutu les pieds dans un vestiaire ? Après un match dans le vestiaire tu joues sur les émotions, si on veut parler tactique c'est pour les séances vidéos.

samir69100 et Ric 88 aiment cela.
  5. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Et ce manque de vitesse et d'initiative est une consigne de RDZ, ok j'ai pigé

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah non pas dans le foot contemporain. Faut faire un minimum d'efforts.

Et dans ce registre le match qu'a livré l'équipe était assez indigne.

7. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    c'est incroyable comme les idées préconcues sur la tactique de RDZ ( à tort ou à raison) peut aveugler à ce point, ou alors c'est de la malhonnêteté. Si ça c'est une équipe qui veut gagner j'arrête de mater le foot tout de suite.

OMali et Ric 88 aiment cela.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je viens de voir pour Zacharia à Al Alhi.
    Si ca se fait, grosse perte pour Monacov.

Problème Al Ahli doit virer un joueur pour que Zakaria puisse signer.
    Késsié, j aimais beaucoup, il doit être cramé dommage parce que pour aider Monscov à s'affaiblir, ça aurait été sympa.

volodiab aime votre message.
  9. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Enorme coup dur, c'est le coeur de leur équipe, et ils sont pas particulièrement pourvu au milieu non plus

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pas que, je pense que c'est aussi du aux profils, nos milieux sont assez frileux balle au pied.

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la principale raison de notre non match, ce genre de match on le voit constamment.

Manque de vitesse, pas d'appels des attaquants, jouer le HJ H24, peu de prise de risques dans les passes...

Peut-être que les joueurs font pas un marché énorme dans l'engagement mais nos problèmes sont plutôt tactiquement et techniquement selon moi.

12. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je pense que si nos milieux voulaient à tout prix gagner ils auraient pris plus de risque, quitte a faire une passe raté ou désobéir au coach

SolidusShake aime votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi a fait imploser le vestiaire avant même le mois de septembre, merci , beau travail.
    Comment vous voulez je réagisse après ça , alors que je le déteste tactiquement déjà avant, c'est même plus un bon gas , c'est un mongol ce mec .
    Coach choisi par les journalistes, subit par le club et les supporters

mistral gagnant et romu59490 aiment cela.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    RDZ a ses idées préconçues mais comme tout coach il veut du rythme. Il est pas fou il connait le foot bien mieux que nous il sait bien que s'il n'y en a pas (de rythme) et si il n'y a pas d'agressivité et de détermination ça va être très compliqué de contourner un bus. Vendredi on a vu des mecs (dans l'ensemble) disputer ce match à un train de sénateur et de donner l'impression que ce match n'est pas si important vu qu'il en reste 33 derrière.

Ça me fait penser à un match du Barça ou lors de la pause fraicheur Xavi demandait à ses joueurs de jouer en une touche, maximum 2, et d'accélérer les transmissions. Résultat ils ont continué à multiplier les touches de balles et à perdre un temps fou. Le footballeur est malheureusement très con par moment et si le coach avait un joystick ça se saurait.

Sopranebaba aime votre message.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais va en page 1 voir le premier post, j'ai mis une vidéo qui montre les soucis tactique du jeu de RDZ.

Parfois les milieux ont tentés des passes pour casser les lignes, manque de pot ils ont tout raté, ils le font peur et en plus ils ratent donc bon...

Évidemment entend moi bien je pense qu'ils peuvent donner plus, mais c'est pas la raison de la défaite je pense.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ouais t'as l'air d'en avoir gros sur la patate.

Ça consiste en quoi de détester quelqu'un...tactiquement ?

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si, mais je suis pas sur que juste de parler de ________ a tout les matchs ça soit suffisant. Parce qu’il parle de _______ avant, à la mi temps et après le match.
    J’espère qu’il ne parle pas que de ça, mais je commence à douter quand je vois qu’on a toujours les mêmes problèmes que la saison derniere. A savoir: manque de créativité, de verticalité. Et des alignements défensif toujours aussi douteux, a se demander si y’a un vrai travail.
    Il faut pas se tromper l’an dernier, on finit second certes. Mais on a beaucoup souffert pour finir à cette place, trop souffert à mon sens pour une équipe qui avait un seul match par semaine, avec un effectif largement taille pour ça déjà la saison derniere.

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sanctions pour les deux ce qui est logique.
    Dans tous les cas l'OM aurait dû réagir et cela se serait forcément su.

On parle d'agacement de rowe.
    Déjà l'année dernière les mêmes cadres reprochés des choses à d'autres joueurs.
    Les deux retiros les deux longs stages je me demande si c'était pas parce que le groupe est extrêmement divisé.

C'est au coach si c'est le cas d'intervenir.
    Moi je trouve léger sur la gestion avec des passes droits.

Tout cela vient de toute façon d'une idéologie extrême qui fait que tout le monde est tendu.
    Encore plus cette saison avec la LDC et les investissements.

Je pense que c'est bien que ça se passe maintenant plutôt que dans plusieurs semaines '

Il est temps comme ça de prévoir des choses pour remédier.

Je pense qu'il faudrait que la direction intervienne pour secouer le de zerbi car concrètement rien ne va y compris dans la gestion.

Alors il a fini deuxième mais ce fut en trompe-l'œil tellement on a bénéficié sur la fin de marasme de nos poursuivants on a pas mal galéré
    Les retiros avaient fait du bien

Mais on va pas passer notre temps à en faire si c'est le cas c'est que quelque chose ne va pas.

Bref des Victoires vite.

Et de préférence en évitant l'ennui.

Manudibango et mistral gagnant aiment cela.
  19. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là….je suis sans voie.

tu devais être celui qui maronnait après la seconde place de la saison dernière.

marcassin0113 et OMali aiment cela.
  20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas qu'on ait particulièrement souffert hormis les énormes déceptions, mais c'est clair que les problèmes de l'équipe étaient facilement identifiables, mais c'est pas parce qu'on a raté le 1er match qu'il faut se dire que rien n'a été fait pour résoudre ces problèmes.

Mais c'est toujours pareil, quand on pense au manque de verticalité, de rythme, à la défense prise dans le dos, bah forcément on pense aux matchs qu'on a ratés, mais il y a plein de contre-exemples dans la saison qui nous ont permis de rester à la 2nde place quasiment toute la saison.

J'ai pas de boule de cristal mais ce qui est sûr c'est que je ne vais pas tirer de conclusions hâtives même si le match contre Rennes avait un sale goût de déjà vu

Manudibango aime votre message.

Partager cette page