[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

49 vote(s)
    47.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.4%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.7%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.5%
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s’est pas mis dans les meilleures conditions pour en même temps …

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'aurait vendu au même prix, a part Luis Henrique on a bien vendu aucun joueur... Pendant que Lens, Rennes ou Bruges nous font raquer jusqu'au dernier peso...

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu ne l'auras pas :D:D

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour l’instant il n’est pas mauvais, Rabiot n’est pas parti, on n’a pas fini de recruter.
    On en parlera le 1er septembre à 20h01.
    Sauf si j’ai le venin et que je quitte le forum un temps

OMali et SolidusShake aiment cela.
  5. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai décidé de ne lire que les bonnes nouvelles.

1 min later

Bon... A demain.

SolidusShake et rank13 aiment cela.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste impossible, sans parler des cas d'application de non assistance à personne en danger parce que j'ai pas fait de pénal depuis la fac, mais comment tu prouves que la personne était en train d'activement regarder le stream et ne l'avait pas juste ouvert dans un onglet. Même un message dans le chat suffirait pas.

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Victoire obligatoire contre ces enculé de nouveaux riches parisiens samedi ! Aucunes excuses... :mad:

8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andreas aime votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention si tu quitte le forum trop longtemps, De Zerbi sera parti, Greenwood aura fait son coming out et maupay meilleur buteur du club avec deux buts.
    Bref tout peut arriver !!:D
    Alors réfléchis bien.

Robert Michon aime votre message.
  10. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Quelle surprise que les 2 parties opposés n'ait pas la même version des faits

Cyro77 aime votre message.
  11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    disons que pour l'image du club ca le fait pas des masses et voulant eviter les questions sur le sujet pas sur qu il soi sur la feuille de match

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça commence par ça, avec une équipe affaiblie.
    Rulli
    Murillo CJ Balerdi Garcia
    Hojbjerg Gomes Nadir
    Greenwood Gouiri Weah

13. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vendu.
    Surtout que l'été prochain il sera vendu 150 millions (au moins), dont au moins 13 pour nous.

AUDOISAXAT aime votre message.
  14. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair déjà que les bourreaux ne risquent rien

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bon en fait ils parlent de bagarre, et la perception de la violence est subjective.
    Pour moi, la bagarre était solide et ça a échappe au staff et en plus y’a cette histoire de contrat qui a pesé dans la balance.
    Rabiot a fait une faute et le board va transformer ça en crime.
    Je reste persuadé que si Rabiot avait prolongé, la sanction aurait été différente.
    Mais ce n’est que mon avis. Je n’ai pas confiance « moralement » en Longoria et en Benatia.

OMali aime votre message.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On va aller a Lyon avec une défense Kondogbia - Balerdi.

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On se doutait bien que la mère allait défendre son fiston qui a bien merdé mais comme le disait Loïc Tanzi hier la version de la bagarre des 2 camps (celui de Rabiot et celui de la direction) est la même. Des 2 côtés ça explique bien que ça a été violent.

Et au passage on notera qu'il aura fallu attendre presque une semaine pour qu'elle trouve sa stratégie de défense.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a vu le club dessus ? Si c est Aston Villa Liverpool , arsenal tu va voir comment il la snobe :D:D

19. Jojo94

Jojo94 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars j’espere que vous allez tous bien !!!
    Franchement cette histoire me rend tellement fou pck comme beaucoup d’entre nous je fondais énormément d’espoir sur cette saison je m’endormais et me réveiller avec le phocéen le forum les actus transfert et j’avais une hâte que la saison commence et kiffer voir notre OM dézingué la ligue 1 mais non nous on a pas le droit au bonheur .
    À jamais tranquille !!!
    Comme la plupart des supporters marseillais l’OM s’est mon échappatoire à la vie qui est trop souvent compliqué . Ça me déchire mais je crois lever le pied un peu sur l’Om et le foot en général pour me reconcentrer sur moi même si c’est pour se rajouter des maux de tête constamment à quoi bon sert c’est que le début on a fait qu’un match sur la quarantaine de prévu mais j’ai l’impressionn que la saison est déjà morte bien évidemment j’espère me tromper et que quoi qu’il arrive mon amour pour ce club va faire en sortr que je serais devant ma télé samedi contre le pfc mais ça y est ça en devient trop pour moi toutes ses salades et le pire c’est qu’on sait pas tout eux se gave nous on se ruinent pour ces fd. .

20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai aucun problème à imaginer que les adjectifs utilisés par la direction sont exagérés, comme toute communication qui essaie de convaincre, mais pour moi ça règle pas le fond du problème. J'aime bien Rabiot mais si le mec peut disjoncter à tout moment je préfère qu'il soit vendu maintenant plutot que mis à l'écart en milieu de saison parce qu'une défaite lui aura pas plu.

Rabiot a ptet pas envoyé Rowe a l'hopital mais je suis quand même persuadé que c'était plus qu'une simple patate. La direction est pas folle, ils vont peut être exagéré mais pas mentir ouvertement avec autant de témoins. Plus le comportement derrière, le petit Bakola etc...

Partager cette page