[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

50 vote(s)
    48.1%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.2%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.5%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.3%
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'à échafauder des théories tordues. Maman Rabiot vient de dire qu'elle ne voulait pas que son fils signe à l'OM.. de là à lui dire toute la saison "il faut écouter les offres", "t'as vu celui-ci te manque de respect, ça se serait pas passé ici ou là"..
    Peut être elle lui a mis un rat dans la tête, jusqu'à le faire péter un plomb et qu'elle a fait exprès de laisser pourrir la situation derrière parce qu'elle avait déjà des offres du Milan ou de la Juve...

Dernière édition: 21 Août 2025 à 18:48
  2. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec toi. L OM pour moi c est l étincelle de bonheur de la semaine. J était trop heureux que le championnat commence.

Mais en 1 semaine tout à basculé du mauvais côté. Et ça continue....

Là je suis juste dégoûté, sachant très bien que la saison qui se profile va être bien dégueulasse. Y a rien qui va.

En plus 2 titulaires en puissance blessés dès la 2ème journée, Paixao qui sera prêt sûrement pour novembre, Rabiot out....

Ça fait beaucoup pour un début de championnat

Manudibango, jeje-om, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Si Adrien a présenté ses excuses ? Mais à qui ? A Rowe ? A l’ensemble du club ? Pourquoi ? Vous pensez qu’ils sont sérieux ces gens-là quand ils parlent du respect de l’institution ? On a entendu le président hurler devant les caméras “corrupción” l’année dernière, monsieur Benatia a été suspendu, QUI NE RESPECTE PAS LE CLUB ? L’altercation, c’est un épiphénomène et c’est anecdotique, tout le monde sait que dans les vestiaires, les joueurs peuvent se fritter, et je pense que ce n’est pas sans raison que c’est sorti du vestiaire !! Le costume est trop grand pour le président et le directeur du recrutement.. Monsieur Benatia a refusé de me parler ! »

Elle sort la sulfateuse
    Pour Pablo, ok
    Pour Benatia, non
    Et s’il refuse de lui parler, c’est peut-être qu’elle était déjà en train de négocier avec le Milan , non?

Guoiri à la dispo du coach d’après la minuteOM

fandango, Riptor et o22027793 aiment votre message.
  4. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas le Rowe, s'est montré sur insta chez le coiffeur, il n'a aucune égratignure pour une bagarre d'une violence inouïe...
    Comme l'a rappelé la daronne Rabiot, pour des faits de violence inouïe, c'était pas au point d'appeler les secours non plus...

Riptor aime votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand elle dit qu’elle pensait avoir vécue le pire à Paris et s’être trompée c’est pas anodin, le but est bien d’emmener les supporters avec elle contre le club.
    Pour le traitement subi…
    J’espère que si il part dans un club de C1 on l’affrontera pas ou alors à l’extérieur pour éviter tout risque de dérapage du même type que son retour au parc

Andreas et Robert Michon aiment cela.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo s'est excusé quand il a dérapé lui :rolleyes:

samir69100, dadatibo et Andreas aiment votre message.
  7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre salle de sport, serieux, c'est la mega honte si c'est ca ! Apres ca peut etre les 2 pires angles/cliches possibles...

volodiab aime votre message.
  8. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Hein tu la decouvre ? Tu regardes zéro vidéo sur la chaine youtube ou quoi ? :D

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  9. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Equi Fernandez qui va signer à Leverkusen !!! Dommage

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus l’an dernier elle reconnaissait volontier n’avoir jamais reçue de soutien comme celui de nos dirigeants après les soucis du parc…. ‘une girouette quand même des qu’on touche son fils

11. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, j'avoue que ca ne m'interesse pas. Tout ce qui sort en "contenu officiel" du club, c'est de la comm
    En revanche bien plus friand des emissions comme le vestiaire ou Colinterview ou de n'importe quelle conversation "off" : apres leurs carrieres, les langues se delient.

Sopranebaba aime votre message.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos dirigeants sont pas irréprochables et ont merdé mais elle on sait aussi ce qu’elle vaut.
    C’est comme la mère de Mbappé

RamuchoDeLaVega, kornOm et o22027793 aiment votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

quoi ????!!!!???

14. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment un plaidoyer claqué au sol, j'ai vu des cancres de 1ere année de droit faire mieux que ça... Je suis pas fautif parce que les autres le sont aussi o_O

RamuchoDeLaVega, fandango et Andreas aiment votre message.
  15. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe. Défiance de l’autorité, ignorance d’un coéquipier en train de faire un malaise. Sans parler des amendes non payées etc. Pas besoin d’avoir cassé les dents de quelqu’un pour avoir eu un comportement ignoble. Sur le terrain rabiot il baissait la tête face aux milieux Rennais. Ciao ça dégage. On est l’Olympique de Marseille , Rabiot n’est rien du tout. On a existé bien avant lui et on existera bien après lui. On a profité de lui pendant 1 an tant mieux merci d’avoir fait son métier.

Hâte de voir quel autre club le clan Rabiot ira emmerder après le Psg , la juventus et l’équipe de France

16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    De la com ? Tu vois juste des mec faire du vélo et des squats de temps en temps tu peux y aller tranquille tu risques pas de te faire laver le cerveau :D

17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est un plaidoyer comme dans les films de mafia quand l'avocate du prévenus c'est la fille du parrain et qu'elle envoie son client en prison avec un plaidoyer de merde. :D C'est juste de l'auto sabotage clair et net. Et c'est clairement fait exprès pour que aucun retour en arrière ne soit possible.

fandango aime votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je maintiens mon hypothèse où Paixao vient en tant que numéro 10. D’après les connaisseurs sa meilleur période était quand il était sous les ordres de Van Persie en 10.

Greenwood a gauche et Zeghrova a droite ? Ou un titulaire sur l’aile gauche ? J’attend de voir personnellement.

19. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’en suis gêné pour Rabiot. Après c’est un grand garçon maintenant.

fandango, jeje-om et Sopranebaba aiment votre message.
  20. befelinux

befelinux Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, faut qu on décroche de ce topo. Si victoire Samedi, c le soleil qui revient

Partager cette page