1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

50 vote(s)
    48.1%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.2%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.5%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.3%
  1. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais zhegrova negocie avec la Juve il me semble ? Donc c'est out.

Ordonez ça deviens compliqué donc la tendance est qu il ne viendra pas, c'est encore plus cher que Paixao.

Et Tsimikas.....pour faire le nombre peut-être

Bennacer va revenir malheureusement.

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est incroyable comme Vero se charge toute seule dans ses declas : Un costume trop grand et bouffer par l'orgueuil. Elle faisait quoi avant que son fils soit bon au foot ?

pierrolefou aime votre message.
  3. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui... Nous sommes tous sauf un club stable. C'est pour ça que je suis bien moins corrosif que certains sur l'équipe dirigeante actuelle, quand on prend uniquement la période post année 2000 on voit qu'on vient de loin...

4. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça fait longtemps qu ils m ont fatigué . On continue à les supporter en sachant que ça explosera la saison suivante . Depuis 30 ans c est comme ca . C est écœurant , ils sont multimillionnaires ces fdp

Brucie aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Elle transpire la mauvaise foi dans tout ce qu'elle dit mais faudrait lui expliquer que dans le stade de Rennes c'est agencé d'une façon que tout le monde entend ce qui se passe à l'intérieur du vestiaire. Et c'est d'ailleurs ce qui s'est passé tous les journalistes présents ont entendu le bordel et sans doute vu qui étaient les protagonistes.

mir59 aime votre message.
  6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri blessé, on te vit une semaine de poissard venu de l'univers !!!

rank13 aime votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Question de perspective…voir mon post plus haut. Dans ce cas précis le terme est justifié.

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce doit coûter 300 millions non plus.

Le PSG ont fait un centre d’entraînement ultra-moderne, qui héberge toutes les équipes de jeunes, les féminines, il y a je ne sais combien de terrain, plus d’une dizaine je croit, bon ça leur a coûté la peau du cul, je pense pas que ce soit nécessaire de mettre 300 briques, mais un petit truc assez cool, il y a moyen de le faire.

JHE était sur le dossier avant son éviction, mais depuis plus de nouvelles.

https://x.com/actufoot_/status/1859684225554972996?s=46

https://rmcsport.bfmtv.com/football...ly-et-ce-n-est-pas-gagne_AN-201704100175.html

9. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tsimikas en prêt sans option d'achat obligatoire ok. Sinon, selon le prix, je sais pas si c'est vraiment nécessaire...

C'est dingue comme on galere depuis des années sur ce poste de latéral gauche.

Ordonez j'ai espoir que ça se fasse, avec les liquidités de Rowe on va peut être pouvoir répondre aux exigences belge. Je pense que Bruges attend une grosse partie du paiement sans écoulement.

J'espère qu'il est au niveau et au potentiel vanté par certains, si ça nous fait une Zubar on peut bouffer nos doigts !

Offensivement on peut bricoler.

Par contre le milieu c'est urgent... Déjà avec Rabiot je nous trouvais juste en prépa alors là ! N'en déplaise à ces détracteurs, la perte de Rongier a aussi une incidence.

10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en attendant avec toutes ces betises, ca fait encore une journee de passee/de perdue, pour la suite de notre recrutement... Quand on sait que les profils que l'on fait ne sont pas scoute a l'avance, ca fait craindre le pire sur la qualite des recrues en mode panic buy...

Max2mars, KyssBro et kiriyama aiment votre message.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    En vieillissant je me rends compte qu'il faut se protéger en ne lisant pas les journaux ou en écoutant les radio qui racontent de la merde ou donnent l'occasion à des gens de raconter des saloperies.
    Je ne regarde et n'ai jamais regardé Hanouna par exemple et je m'en porte bien.
    Je me rends compte également que les gens peuvent raconter ce qu'ils veulent, ceux qui n'ont aucune valeur à mes yeux n'ont pas les moyens de m'atteindre. Je m'en moque totalement.
    C'est valable pour l'OM ou au quotidien.
    Je serai toujours surpris de voir certains écouter Riolo (en sachant ce qu'ils vont entendre) et venir chialer ici qu'on dise du mal de l'OM.

fandango et Sopranebaba aiment cela.
  12. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est fou tout de même....

On avait un boulevard pour être au top cette saison avec un recrutement ambitieux et etat d esprit.
    Lyon qui devait être out, Nice à la cave, Lille affaibli, Rennes en reconstruction....

et pourtant....On se retrouve affaibli.

ninouly, Manudibango, Napoli93 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste du temps à ce mercato avant de proclamer qu'il est une faillite totale.

Moi j'ai vu 2 cyclistes bien fit se bastonner pendant 15 minutes. C'était très impressionnant, ils sont bien endurant mais quel manque de puissance. A part un nez qui a saigné vers la fin il y a eu très peu de dégats. Sans doute la même chose pour des footeux.
    Puis tu rajoutes à ça les insultes, le gonflage de biceps etc. ca prend bien 5 minutes. En deux rounds 10 minutes ca me semble très réaliste sans qu'il y ait de dégats notables.

14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le théorème des deux olympiques est en train de s’appliquer :p

15. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Catastrophe ce club...

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    CouZ83640 et fandango aiment cela.
  17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    En gros quand l'OM reussi une saison la loi de la probabilité "jemetireuneballedanslepiedpourniquerlasaison" fait que la suivante c'est de la grosse merde.

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Max2mars, OMali, judgethejudge et 2 d'autres aiment votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je continue à le penser : le club aurait dû réagir différemment, ne pas se laisser bouffer par l'émotion et par le tempo imposé par les médias parisiens.

Il fallait sortir un communiqué dès le lendemain matin après la défaite à Rennes, expliquer qu'il y avait eu une bagarre et que le club attendait des excuses franches des 2 joueurs en question, et que la suite serait une sanction financière et une suspension de 2 semaines/1 mois.

Basta tout était réglé, au lieu de ça j'ai l'impression que le club veut alourdir la gravité de l'affaire pour justifier sa réaction, c'est débile à mon sens.

Un grand club aurait réglé l'affaire en 2 jours, les joueurs dans le bureau du patron et un communiqué bien senti, tout le monde aurait compris et serait passé à autre chose.

Dommage, maintenant passons à autre chose et que le club agisse vite pour renforcer l'équipe.

judgethejudge, kiriyama et Riptor aiment votre message.
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça a été démenti, il n’est pas blessé.

Partager cette page