[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

50 vote(s)
    48.1%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.2%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.5%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.3%
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans notre situation, on ne pouvait pas non plus espérer beaucoup plus.
    Au final, s'il part pour 40M dans un an, il nous aura rapporté 23,5M.. c'est peu ou prou son prix.
    Donc pour moi, ni mal ni bien vendu.

Rabbi et fandango aiment cela.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un prix juste je dirais. Je continue de penser qu'on l'aurait vendu plus cher l'année pro. Hélas

3. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison. A fortiori si apparement les photos de Rowe et de Rabiot ne montre aucune egratignure de ce que j'ai compris en parcourant les dernieres pages...

kornOm aime votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le début de saison sera pas bons, mais on va vite redresser la barre.

On gagnera certainement pas ce weekend, encore moins le weekend suivant à Lyon.

Mais une fois la trêve terminée, on aura le groupe au complet avec les retours de Medina et Paixão, et le mercato sera fini.

On pourra bosser tranquillement, par contre avec sûrement 0 victoires sur les 3 premiers matchs va falloir bosser sévère.

5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca vaut pas plus.

6. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même genial, vu au point où on en est, on va devoir jouer avec Murillo, Garcia, Harrit, Farris, Kondogbia, Lirola, Cornelius...
    Equipe de fou !

SolidusShake aime votre message.
  7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que niveau investissement, ça ne couterait pas si cher de faire quelque chose de plus décent. On sait qu’à son arrivée, McCouet voulait faire un Nouveau Centre d’entraînement. Il n’avait pas trouvé de site mais peut être est ce toujours dans les tuyaux et c’est la raison pour laquelle il y a un refus d’investir dans les installations déjà existantes ?

Jawad aime votre message.
  8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Le club ne voulait plus de Rabiot.

Cette histoire de bagarre n’est qu’un prétexte, maman Rabiot ne voulait pas prolonger et le club pour rester fidèle à sa politique : soit tu prolonges, soit tu pars.

Sauf qu’à la base, ils étaient d’accord pour prolonger, puis plus de son, plus d’image.

Aucun club ne vire son meilleur joueur pour une bagarre, ça n’existe pas.

La bagarre était tellement intense qu’aucun des deux n’a des égratignures, soyons sérieux.

Riptor, KyssBro et kiriyama aiment votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais exactement, ils commencent doucement à me gaver la, les mecs te disent "les joueurs ont été choqués en voyant la scène"

Bande de petits fils de chiens, ce qui aurait dû les choquer vendredi c'est leur prestation pitoyable à TOUS, pas une simple baston comme on en connait plein dans le foot.

Quand y a 2/3 ans Sadio Mané s'est frité avec Sané dans le vestiaire du Bayern vous avez vu le club bavarois paniquer et réagir à l'émotion ? Non, froideur et discipline, une tape sur les oreilles des 2 guignols en en question et retour au boulot, point.

On est des clowns de A à Z et ça me gave, on se met le feu tout seul alors que y a grand danger la, faudrait pas qu'on se mange un karma monstrueux en perdant contre le PFC et pire contre LYON dont on s'est moqué tout l'été...

Famicom aime votre message.
  10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils ont laissé le temps aux 2 de tout rabibocher mais ça n'a peu de valeur si ça vient pas directement des fautifs. Ils ont estimé que la pomme était pourri et ont pris leur décision en accord. Cette décision peut-être la mauvaise mais elle peut aussi être la bonne...

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme certains disaient , une bagarre entre Balerdi et Greenwood n'aurait pas eu la même issue

OMali et Riptor aiment cela.
  12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ça date de 2017 quand même les recherches de JHE & McCourt à l’époque.

8 ans, on va pas me faire croire qu’en 8 ans ils n’ont toujours pas trouvé quelque chose de décent.

13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu’elle se rend compte qu’elle a en partie flingue la carrière de son fils ? Le PSG, l’équipe de France en 2018, la Juve et maintenant l’OM… sans elle on n’aurait certainement jamais eu le joueur mais il faudrait que le petit Adrien se rende compte que sa mère n’est pas la mieux placée pour le conseiller…

fandango aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @fred' du coup la réintégration de Rabiot, c'est comment?

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C’est qu’une excuse.

Tient, la même source qui m’a annoncé Rabiot avant tout le monde l’été dernier.

IMG_0588.jpeg

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui peut être, dans 2 ans il part à 50+.

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la bagarre qui a duré 10 minutes mais la séquence entière. Ils n'ont évidemment pas pu se mettre sur la gueule pendant autant de temps.

18. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca plus le fait aussi que ta masse salariale a completement explosee...

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que maintenant t'es obligé de attendre les transferts de rabiot et rowe car en fonction de leur prix tu fais pas les mêmes joueur en recrue....

On va aller à Lyon avec une équipe merdique

20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Comment évalues tu son prix ?

Aujourd'hui sur le marché les joueurs internationaux de profil ne court pas les rues.
    De mon point de vue le tarif proposé par Bologne aurait été raisonnable avec 5 millions supplémentaire ou un pourcentage plus élevé.

Partager cette page