[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

49 vote(s)
    47.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.4%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.7%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.5%
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17 m TTC

tm'om et Riptor aiment cela.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    t arrives meme pas a comprendre que ce n est pas ce que je dis….

fais un effort et applique toi un minimum….

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors être sûr de perdre et douter c’est différent.
    J’ai misé la défaite pour conjurer le sort quand même. Mais je pense qu’on verra vite dans les 15 premières minutes l’état d’esprit des troupes

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là tu t'exprimes mal parce que tu mets les 2 fautifs et la direction sur un pied d'égalité quant a leur responsabilité et prérogatives

fandango aime votre message.
  5. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ITW de Mdr Rabiot accable Longoria et Benattia.....et vus le passé de Longoria contre certains de nos joueurs j'ai bien envie de la croire...tout est une question d'argent

6. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    Il négocie un retour en Allemagne

7. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle crache dans la soupe maintenant
    Je ne voulais pas qu il signe a l om

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1. Rétablir l'autorité de l'institution

La bagarre entre Jonathan Rowe et Adrien Rabiot est un tournant. Cet événement, peu importe sa gravité, a probablement été perçu comme une atteinte à l'ordre et à la cohésion du groupe. En sanctionnant publiquement deux joueurs, la direction de l'OM, sous l'impulsion de la direction sportive et de l'entraîneur, envoie un message clair au vestiaire : personne n'est au-dessus de l'institution et du groupe. C'est une logique que j'aime bien car les exemples de Paris avec le fait de se séparer de Mbappe ou le Bayern qui a viré sa star Giovane Élber pour une bagarre. Les 2 équipes ont remporté 1 à 2 ans plus tard la ldc. Je préfère cela qu'avoir un clan Rabiot et un autre Rowe dans le groupe de joueurs. .

2. La logique économique

L'OM a besoin de fonds pour son mercato, et la vente de Rowe, malgré son potentiel, est une opportunité qui va rapporter 20M€. Le fait que l'OM ait déjà recruté Paixao comme "remplaçant" montre que cette décision est une opération planifiée et non une simple réaction. Sa mise à l'écart est une manière de forcer un transfert ou de le pousser à accepter une offre, évitant ainsi un départ gratuit l'année prochaine. En plus de te se séparer du plus gros salaire du club.

Au contraire de beaucoup je trouve que c'est un choix courageux qui, s'il est payant, pourrait marquer un tournant positif pour le club. Reste à savoir si Benatia va réussir à recruter un latéral gauche, un 10, un milieu de terrain et un défenseur central. Ce qui déterminera cette fin de mercato ce sont les lofteurs, j'en suis convaincu. Et contrairement à beaucoup si RDZ arrive à instaurer son jeu de possession Paixao et par exemple El Khannouss je suis convaicu que ça apportera plus que Rowe et Rabiot dans un jeu de possession.

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas la ta capacité de compréhension est proche du néant

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mille fois. Plus une petite visite de l’amicale des joyeux bouliste à maman rabiot.

11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux insulter mon intelligence mais (presque) tout le monde peut lire tes posts tu sais

Dam', Sybarite, fandango et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    Sadio avait été sanctionné plus que l'autre racistes qui c'est plus d'où il vient.....et z fini par quitter le club quand même

13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    T'aurai pu faire un effort sur la présentation

14. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM cherche:
    -1 jeune aillier gauche à fort potentiel issue d’une grande nation de foot pour des garanties footballistique et culture de la gagne.
    En gros Rowe pour 20m€ si il a un autre nom on l’achetai direct aujourd’hui. Sauf que ça vaut 30m€ sur le marché
    Attaquants donnant la victoire England espoir
    -1 jeune arrière gauche à fort potentiel issue d’une grande nation de foot pour des garanties footballistique et culture de la gagne
    En gros Merlin pour 10m€ si il a un autre nom aujourd’hui on l’achète direct. Sauf que ça vaut 18m€ sur le marché
    Capitaine France espoir
    -1 millieu expérimenté connaissant l’environnement marseillais.
    Rongier Vis capitaine et soldat de L’OM 10m€ sauf que c’est inestimable sur le marché
    -Rabiot je n’en parle même pas.
    On avait une pu….ain d’ossature pour une fois y avais plus qu’à ajuster un peu et bein non…
    "Marseille A Jamais Compliqué"

15. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste suspendu !????? il a viré cantona pour avoir jette son maillot au sol

16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci, bah je vous trouve dur, le mec n a rien fait la saison dernière, même si on sent un truc chez lui.... C pas si mal vendu, il n a jamais été titulaire a l OM a part en amical et contre rennes.... On a qd même vu ses limites.

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après insulter ton intelligence c’est pas super compliqué non c’est plus

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messieurs Bonsoir,

Tout d'abord désolé pour les propos déplacés que j'ai tenu hier , je comprends que cela à dû en incommoder certains ,cela ne me ressemble pas je suis d'habitude plus posé! Même si je gère les insultes ou injures contre ma personne, je ne supporte pas les invectives contre mes proches, c'est pourquoi j'ai pété un plomb, il y a une ligne rouge à ne pas franchir et quand elle est franchie je ne réfléchis plus.
    Je suis désolé pour ceux et celles que cela a incommodé ! Je pense malgré tout qu'ils s'en sont remis(e) :D

Mea culpa étant fait, eh bien on peut dire que l'actualité bat son plein! Madame Rabiot nous a déversée tout son fiel sur RTL, on avait oublié qui elle était.
    Rowe vendu 20M, certains pensent que c'est pas assez moi je trouve qu'on sen sort pas mal, et maintenant plus qu'à attendre les arrivées !

Sybarite, volpe94, rank13 et 7 d'autres aiment votre message.
  19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est exactement la meme époque... Ceux qui comparent la bagarre avec Lizarazu et Mathaus, la toi avec Tapie... C'est dans un monde ou l'on envoie des fax, Mitterand est au pouvoir, et le minitel est un sacré invention. C'est limite si leur parents n'avait pas connu la 2eme guerre mondial...

Les gens ne sont plus les mêmes, ils sont tous un smartphone a la main, et un joueur et un communiquant autant qu'un sportif...

( A ecouter si dessous ce message si important, bizarre que le forum ne prenne pas les shorts)
    https://www.youtube.com/shorts/J-AxC4cxX6k

volodiab aime votre message.
  20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'estime que je mérite des insultes plus travaillés que ça

Partager cette page