[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

49 vote(s)
    47.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.4%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.7%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.5%
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pues du cul

davidou84 aime votre message.
  2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue chez toi !

battler 13 aime votre message.
  3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valentin Barco quel joueur

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons que dans le pire des cas personne n'arrive pour remplacer Rabiot en 10.
    Dans l'effectif et en tenant compte de l'équilibre de l'équipe qui verriez vous à ce poste ? Moi je vois 3 joueurs capables de le faire : Gouiri, Harit et Gomes.
    Gouiri je pense que RDZ compte sur lui en 9 en alternance avec Aubameyang. Harit n'a jamais été capable d'être régulier et de s'imposer, il ne peut être qu'un remplaçant à ce poste.
    Je mise à défaut sur Gomes qui sans être génial à ce poste proposerait quelque chose de plus vif, mobile que Rabiot.

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    super

7. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut se faire une raison Rabiot va partir.
    Maintenant il faut penser à son remplaçant.
    Que recherche t’on ?
    Quelles étaient les forces du profil de rabiot ? à mon sens : Expérience internationale haut niveau, justesse technique, jeu aérien, présence physique en phase défensive.

Point négatif : des qualités qui ne correspondent pas à celle d’un n10

existe t’il un profil similaire ou plus fort disponible à moindre coût ?

voici 2 propositions qui pourraient rentrer dans les critères recherchés :

le choix parfait : de katelere : commence à avoir une très bonne expérience en Italie, à des qualités plus proche de celle qu’on recherche offensivement. Très bon dans le pressing. Très bon jeu de tête. Encore jeune. Un salaire bien moindre que celui de rabiot.

Point faible : très très dur d’aller le sortir de ce club. Un transfert à 35 millions serait rentable vu l’âge et le profil. Je n’ai pas d’idée de la somme demandée.

le choix par défaut : julian Brandt : plus titulaire à Dortmund on s’attendait à le voir partir plus tôt dans le mercato. Joueur liant le milieu et l’attaque avec la capacité à créer des occasions soit par la passe soit par le dribble, c’est le type de joueur qui manque dans notre effectif. Excellent tireur de cpa. Joueur de calibre Européen, seulement 29 ans. Je pense que Dortmund peut le laisser pour moins de 15 millions. ( fin de contrat 2026). Par contre niveau salaire ça doit être au niveau de rabiot.

point faible : capacité d’adaptation à la ligue 1. Ne pourras pas avoir l’impact défensif d’un rabiot

OMali aime votre message.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jvais te démarrer comme ça on sera tous les 2 bannis

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non car je m’excuserai super vite.

Sopranebaba aime votre message.
  10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert de Luis Henrique est à comptabiliser dans la balance transfert de la saison dernière ;)

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non, c’est une idiote complète. Comme on dit, le silence est d’or. Il y a des phrases qu’on ne dit pas. Ce n’est pas le QSG ici … Comme dire que je ne voulais pas que mon fils signe à Marseille , c’est une ahurie

Le pire, c’est que malgré cette histoire, la tendance était plutôt favorable à Rabiot jusqu’à présent chez les supporters. La dernière fois, je parlais de tourner sept fois sa langue dans sa bouche, et la c’est le parfait exemple

Massilia1313, OMali, Ric 88 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merde,
    T’es déjà revenu ? :D

saruman et battler 13 aiment cela.
  13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est quoi cette idée de placer un défensif ou un relayeur en 10 pour avoir un impact défensif ? A un moment notre génial entraineur complique un peu les choses. Pour moi un 10 c'est un mec qui distribue le jeu et sait faire des passes décisives. Et derrière lui tu as deux mecs défensifs pour récupérer le ballon.

14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0

Strasbourg en live gratuit...

saruman et LePetitMarseillai aiment cela.
  15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis inquiet de la tournure que risque de prendre l'affaire des footballeurs qui ont fermé les yeux sur, (voire participé indirectement à) l'horreur qui s'est déroulée en live streaming il y a quelques jours.
    Je ne vais pas m'étendre sur l'aspect moral de la chose avant d'avoir tous les détails.
    Mais ce qui est évident c'est que si l'un des clubs dont font partie ces joueurs décide d'exclure l'incriminé, les autres clubs ne pourront pas ne pas en faire autant.
    Aussi je crains qu'on ne revoit plus Aubam sous le maillot de l'OM.

volodiab et pierrolefou aiment cela.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a été impliqué à quel niveau? J'ai pas suivi l'affaire !

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas on aurait donc fait un mercato 2024 positif d'environ 15M€.

Pour l'instant contrairement à ce que certains essaient de nous vendre on est pas du tout en train de péter des records. On est à 170M€ de ventes depuis l'été dernier et 175 en achats. Avec la vente de Rowe on doit avoir encore une belle enveloppe mercato.

kaiser sauzee aime votre message.
  18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    J'ai suivi l'affaire. En revanche je ne sais pas ce qu'a fait Aubameyang. Pour autant même si on touche le fond moralement avec cette histoire, l'institution OM n'est pas directement bafouée ni remise en question.

19. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va enfin voir le vrai visage de la mère de rabiot, en plus de sa médiocrité

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etant donné que l'autopsie n'inculpe même pas (directement en tout cas) les streamers, y'a peu de chance que les viewers risquent quelque chose. Va y'avoir de la mauvaise presse mais comme tous les faits divers dans une semaine on en parle plus, à tort ou à raison.

C'est mon avis en tout cas

Partager cette page