[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

49 vote(s)
    47.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.4%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.7%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.5%
  1. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais allusion à quoi ?

2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as chiffres bruts et nets attention ;)
    Nets de primes d'agents, de signature, de rincage d'entourage, de mandat joueur/club etc....

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande quel profil on va chercher pour remplacer Rabiot.

Est ce que ce sera un milieu de terrain central avec un profil capable de presser, techniquement doué et qui équilibre l’équipe.

Exemple :
    Bentencur

un milieu plus créateur, capable d’accélérer le jeu par la passe

Exemple :
    Lo Celso

Un joueur plus offensif, à l’aise dans les petits espaces, capable d’évoluer derrière l’attaquant ou sur une aile, permettrait de remplacer Rowe et Rabiot.

exemple :
    Ben Seghir

4. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LePetitMarseillai aime votre message.
  5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Détail un peu plus stp

Je viens de voir ton message juste au dessus du mien

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après dans les comptes tout ça est inclus dans la ligne "actifs joueurs". D'ailleurs cette année toujours pas de rapport de la DNCG, je me demande pourquoi, peut être à cause des droits TV ?

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais bien (ne pas oublier aussi les primes de qualif en LDC) mais mon calcul est purement théorique et basé sur les chiffres qu'on veut bien nous donner concernant chaque mouvement de joueurs.

Pour un club qualifié en LDC on est pour l'instant sur un petit mercato.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est effectivement une bonne question, mais je ne suis pas sûr que nous ayons le luxe de nous la poser. On prendra ce qu'il y a (si on prend qqun).

Après, j'aurais tendance à penser que deZerbi voudra un joueur complet, capable de participer (et être bon) dans la pression haute.
    Je ne connais pas assez LoCelso, mais il ne va pas nous falloir un 10 "à l'ancienne" (un peu feignant en défense), parce que pas sûr que Greenwood (voire Paixao) soit d'une grande utilité.

rudy29 aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y avait déjà un passif avec Canto...

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake et Moreno94 aiment cela.
  11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Barcola et lui se sont connectés en live les jours qui ont précédé la mort pour les encourager.

Fallait être sacrément débile pour se connecter à cela mais juridiquement être débile ne suffit pas à être sanctionné.

Ceux qui vont prendre cher (et justement) c'est les deux crevures tortionnaires, peut être la plateforme Kick.

Après il va se prendre un gros bad buzz dans la gueule mais justifié (sans déconner pourquoi encourager des abrutis pareil... Il a 36 piges Aubam' y'a même pas l'excuse de la puberté attiré par le trash). A voir jusqu'oú ça va aller.

SolidusShake et Riptor aiment cela.
  12. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais du activer ton dogme de fer l'ami ! :D

battler 13 et Robert Michon aiment cela.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Je pense juste au niveau de la connerie..c'est pas un deli encore..mais j'ai pas suivi cette histoire a la con..c'est juste désolant de s'intéresser a cette merde en barre..

Army of the pharaons aime votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis on sera très déçus

15. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, comment tout le monde gère la dépression? J’ai fait 2h chez mon psy. Je déteste mon boulot, mon mariage s’effondre, j’ai la crise de la quarantaine. Et pourtant j’ai passé les 2h à parler de l’OM.

mir59, ChipLeader, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec a demandé à Santi Aouna quelles étaient les cibles en numéro 10 et il a répondu que l'OM ne recherchait pas un profil de 10

Je pense qu'on cherche un joueur type Rabiot donc ça limite les pistes

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément car la saison dernière on avait une grosse masse salariale et pas de coupe d’Europe et cette saison, les droits tv du championnat vont être faméliques même si on va gagner plus grâce à la champions league. Il va nous rester un peu de marge, mais pas tant que ça non plus.

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    peu importe le profil

je veux un joueur ponctuel

rudy29 et Army of the pharaons aiment cela.
  19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'on va essayer Gouiri au poste de Rabiot. RDZ aime bien passer en 442 en cours de match quand il faut marquer, je le vois bien essayer dès le coup d'envoi, surtout ce week end face à un promu. A partir de là c'est pas impossible qu'on soit finalement à la recherche d'un 9, plutot qu'un 10 qui sont plus rares.

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à cette histoire avec ce JP et ses streams (je ne le connaissais pas il y a une semaine) c'est révélateur d'une époque ou je trouve qu'intellectuellement nous sommes en train de régresser.
    Je suis CPE en collège et des ados élevés à TIK TOK qui ont cette culture du clash, du mépris, de l'individualisme et de l'image j'en ai à la pelle.
    Il faut savoir que certains sont plus élevés par ces merdes d'influenceurs que par leurs parents.
    J'essaie de regarder du bon côté en me disant que la plupart ne sont pas comme ça mais bordel ces réseaux sociaux me compliquent la tâche au quotidien.
    Si vous avez des enfants ne leur filez pas un téléphone avant un bon moment.

o22027793, rudy29, pierrolefou et 6 d'autres aiment votre message.

Partager cette page