[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

49 vote(s)
    47.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.4%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.7%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.5%
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réexplique moi Panda stp

2. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà écrit....
    Quand on regarde le club en enlevant le maillot de supporters, il y a de quoi être alarmiste... sur l'article de la Provence... Je ne pense pas que se soit exagéré mais plutôt réaliste.

L'effectif actuel manque de poids, de cadres, d'expérience et ça explose d'entrée parce qu'il y a trop d'attente et ils savent qu'ils ne pourront rien faire
    L1 minimum 15 points du premier.
    Ldc ça va être très difficile d'exister
    Cdf avec un peu de chance au tirage peut-être une finale.

Il va encore y avoir, la presse, les arbitres, les trou d'air, les rivalités dans le groupe....

Marre de regarder ce club être dans la nasse depuis tant d'années.

Beaucoup de monde avait de l'envie, certains ont pris un/des abonnements et en 90 minutes....

PLOUF

Poutre aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que cette altercation entre rowe et Rabiot n'est qu'un épiphénomène et qu'il n'est pas le symbole d'un malaise plus profond dans le groupe.

volpe94 aime votre message.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

José avait tout compris avant tout le monde !

5. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nourrir les médias pour qu'ils nous chient dessus je déteste ça, maintenant faut arrêter de leur donner de la matière et je pense qu'il faut dès maintenant que Pablo réunisse l'ensemble des acteurs pour rappeler ce qu'est l'OM, pas de passe droit et des sanctions.
    Quand je vois le match sorti face à Aston Villa en terme d'intensité et d'agressivité et celui à Rennes je comprends pas d'où vient le problème, mais pour moi l'entraineur ne peut pas être étranger à ce qui ne va pas car la différence est vraiment trop flagrante.
    Après les joueurs doivent aussi prendre leurs responsabilités même si jusqu'à la fin du mercato beaucoup ne savent pas encore de quoi sera fait leur avenir et que ça aussi ça rentre en jeu.
    Vivement fin août.

arnaldinho13 aime votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que par exemple un Pavard à la place de Ordonez ce serait mieux ! Une défense expérimenté avec en def centrale Balerdi- Médina- Pavard + Riley + Cornelius je trouve ça plus costaud et expérimenté car c'est ça qu'il faut ! Après tu peux prendre un jeune espoir en janvier voir en juin prochain !

7. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    L'effectif est surcoté à mort. Le coach aussi. Le taf des deux aux manettes j'en parle même pas.

Tout le monde est persuadé qu'on a une longueur d'avance sur tout le championnat hors psg, ca parle de sortir des poules de ldc comme si c'était une evidence en parlant des parcours de Brest et Lille qui étaient considérés comme des exploits l'an dernier. C'est faux.

Perso le psychodrame autour de Rowe je m'en fous. Moi ce que je retiens c'est que le résultat et la manière doivent faire redescendre beaucoup de supps sur Terre.

D'ailleurs Rowe c'est l'exemple typique de cet OM. Le mec joue globalement très peu (très peu de titularisations l'an dernier), mais tout le monde veut qu'il dégage (bien qu'étant convaincu qu'on pourrait le vendre 40 50 millions dans un ou deux ans) alors qu'il vient d'arriver. Pour racheter un mec avec exactement le même profil. Jeune à gros potentiel.

Jeune qui se fera chier dessus après 3 bouts de matchs, et qui sera proposé aux 4 coins de l'europe par Pablo et Medhi au bout d'une saison.

8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    tu n'as pas le montant, et l'anglais Greenwood manque de régularité... tu l'imagines jouer dans 3 jours contre le real et dans 6 contre Lorient... Il faut avoir du coffre et vu son poste nécessite de la lucidité et quand tu es fatigué, tu l’es moins... et comme on l'a vu, un Greenwood dans ton onze, ça ne fait pas tout... »

Contractuellement parlant tu peux l'avoir a 15 millions car 1 an de contrat au lieu de le payer 30.
    L'OM peut aussi s'arranger pour le payer que la saison prochaine pret cette année avec levé de l'option obligatoire l'année prochaine, ce qui soulage les finances... Pas sur que Bruges pense a nous faire cela avec son defenseur par ex.
    Greenwood se blesse 2 mois, tu vas mettre qui a part un "dépanneur" ?
    La saison passée, RDZ etait lassé du comportement de Greenwood a le faire commencer sur le banc pour le faire rentrée a la 45 faute de mieux mais aussi envoyant un message au joueur que finalement, il était indispensable...
    Tu as aussi le possiblité de faire baisser la note en mettant Moumbagna, Harit dans la balance.
    Le joueur est aussi motivé a partir.

Enfin, Greenwood, l'OM aura toujours une épée de Damocles ( offre d'Arabie Saoudite ou s'il performe a l'OM comme il a fait des Clubs Italiens / Espagnol ou Galatasaray pourrait lui monter la tete) et donc l'OM anticipe avec un joueur qui connait la ligue 1 et qui a été performant.

voila en gros l'ami

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas il est à NEOM
    Fin Septembre on récupère Palladino

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dites les gars avant d'enterrer l'OM pour cette saison qui vient à peine de débuter vous pourriez au moins attendre nos futures branlées face à Lyon et le psg bande de défaitiste.
    :p:D

sanscommentaires et Thorin aiment cela.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais y a des trucs que tu prends pas en compte, évidemment dans ton monde idéal Zeghrova c'est un bon recrutement.

Mais si on réfléchit 5min : sort d'une grosse blessure, pas de prépa, assez cher pour une doublure, mentalité pas terrible...

Tu penses pas que ça serait plus intelligent de trouver un mec moins cher pour ce rôle ? Je pense que c'est possible moi.

fandango et Sylas aiment cela.
  12. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu comptes mettre pavar en Ar D alors qu'il ne veut plus jouer à ce poste......super merci du transfert inutile

13. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que de zerbi fasse jouer les joueurs à leurs postes....et qu'il arrête ses conneries.

Rowe c'est gros potentiel et ailier gauche pas piston.....déjà pour commencer.

14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tombé dans le jeu des médias parisiens en proposant cette série estivale. Maintenant, que l OM ferme les portes et retour au travail . On s en bat les steaks que Rowe ait mis une pichenette à rabiot . Il va partir la c est sur . Mais typiquement on peut deviner une poussée de _______ d un jeune de 22 ans suite à son été médiatisé . Et ils se sont tous un peu monté la tête mais en fonction de leur âge et maturité , ils le gèrent différemment . J ai rien contre lui spécialement , au contraire , mais on a la preuve que le club doit mieux gérer les images qu il vend aux médias . Car au final ça peut mettre en difficulté le collectif OM .vous le voyez , ils se régalent , et n attendaient ça . Ils se pissent dessus ces connards . Ça nous degoute tous je pense ici .
    Alors On ferme les vestiaires et on joue au ballon

o22027793, Manudibango et vada31 aiment votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais mais la c est n importe quoi a un niveau…

à côté serguei RMC l équipe tv ils sont très loin….

Cana (bis) aime votre message.
  16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Sans sa pubalgie, il serait inaccessible pour l'OM
    Sa prépa, le joueur la postait en juillet ( je n'ai pas regardé depuis) et devait reprendre du niveau du groupe, car de mémoire le Losc a fait son loft eux aussi.

Assez cher pour une doublure... Moumbagna / Harit
    et 8 millions, c'est cher ?

Mentalité.... Qui aimait Rabiot il y a 1 an ?

Donc les qualités, il les a.
    L'expérience en l1 aussi

Et aujourd'hui, le moindre pari sur un polonais en seconde division chypriote c'est 15 millions donc niveau risque, je dirais que ca va d'autant que Zhegrova qui floppe a l'OM, tu le vendras a Rennes ou au Genoa sans trop de probleme.

Moi,,j'ai peur que "ta" recrue fasse une Brassier. Abline, c'est combien et quoi comme certitudes ?

Dernière édition: 19 Août 2025 à 00:00
    volodiab aime votre message.
  17. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Surcoté ca veut qu'on ne juge pas quelque chose à sa juste valeur. Ca veut pas dire bidon.

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non en défense central pourquoi tu veux le mettre ard ? A la rigueur en dépannage mais sinon non en défense central !

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ça change rien à ce que tu dis

Notre effectif aujourd’hui l’heure actuelle c est top 2 du championnat avec Monaco si on sort le Qatar de l équation

Lille et surtout Brest en ldc l an dernier ? Oui c est exploit ce qu ils ont fait

Longoria et Benatia ça bosse mal ? Vraiment ?

De Zerbi je suis pas fan de ce qu il fait ou dégage mais surcoté ? Dans quel monde on vit

sortir des poules en ldc on verra mais vu le nouveau système ça a rien de farfelu

Massilia1313, Riptor et Famicom aiment votre message.

Partager cette page