[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

49 vote(s)
    47.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.4%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.7%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.5%
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de voir qui débarquera en tout cas

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra... mais je vois mal comment on pourra combler tous ces manques en 10 jours

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette théorie du complot, très peu pour moi . Ils font leur taf du mieux possible dans un des championnats les plus sous côté possible . Tout le monde pleure à part 2 autres clubs en ligue 1 . Leur taf de remettre l’institution au centre et par dessus tout , je les suis à 100%. Je suis supporter depuis 39 ans et j’ai tout vécu et je me souviens de tout … je n’oublie pas avant Longoria ce qu’il y avait depuis tant d’années, d’où on partait . Je dis merci à Longoria , quand il partira , on verra ce qu’il se passera . Benatia , je l’ai maudit au début mais il avait bon sur toute la ligne les Clauss etc… et on a un coach que beaucoup nous envie . Un petit mot pour l’actionnaire , MERCI .

panda95100, migmiguel, Kikou95 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 jours de dinguerie nous attendent ! J'ai hâte de voir ce qu'il en sort. Je pense que ça doit faire fumer le téléphone dans tous les sens.
    Je mets une pièce sur Wesley Fofana qui a claqué la porte à Chelsea. C'est pour la surprise de Medhi (même si je suis pas sûr d'en vouloir)

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ce qu’ils comptent faire , il faudra être intraitable et faire une bemba . La Vero est une pomme pourrie . Elle gagnera rien , au contraire , elle perdra beaucoup . Surtout une année de CDM . DD a dû déjà tél .

fandango aime votre message.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça... je ne dis pas que ce sera facile ou que ca finira nécessairement bien :p

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zhegrova a obtenu la nationalité allemande apparemment. Si on le prend, ce ne sera pas un extra-communautaire.

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais fallait faire ce 433 avant quand tu avais Rabiot, pourquoi il le mettait aussi haut ? On en arrivait à croire que RDZ voulait un pur 10 mais maintenant il aurait encore changé d'avis ?

Étrange quand même, on verra qui arrivera

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Au rythme amou ça va j en doute....

Et déjà allez à Rennes comme.on l'a fait avec cette défense quand depuis 1 an tu sais que c est notre point faible c est déjà limite une faute pro

rank13 aime votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin le match de Lyon l année dernière est exceptionnel ça arrive une fois sur 100

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens d'après letang il ne partait pas ? Ils nous aurait menti lol ?

12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit le groupe dont je pense faire partie :D:D:D

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  14. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

J'ai l'impression que vous n'êtes pas prêt pour cette fin de mercato de folie qui s'annonce

Benychu aime votre message.
  15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis banco.
    Au point où on en est, on peut le payer à rien faire jusqu'à ce qu'il supplie pour partir cet hiver. Après avoir fait des excuses publiques et pour 15 millions.

16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ?
    Rulli - Cornelius, Balerdi, Murillo - Merlin, Hojberg, Rongier, Henrique, Rabiot, Nadir - Greenwood c'est beaucoup mieux qu'à l'aller ?
    Tu as envie de voir Cornelius et Nadir dans le 11 de départ contre Lyon dans 10 jours ?

17. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu qu on est tellement large financièrement vous croyez que ca va se passer comme ca on a 4 joueur a prendre on a besoin de liquidité et Rabiot c'est un testard il est capable de sacrifier son année de plus il a pas un salaire a la mbemba je crois qu il est a 600 oo l'interet c'est qu il parte vite

kornOm aime votre message.
  18. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui si c'est gens partent on se retrouvera dans une véritable m...e

volodiab aime votre message.
  19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fin de mercato est dingue il va pas falloir se reregarder les retours défensifs de Evra sous peine de louper 5 recrues

20. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot il a une CDM à jouer la saison prochaine, le joueur et sa daronne vont prendre un sérieux pourcentage sur le transfert, bien sur qu'il ne va pas bloquer son transfert.

Bien évidemment, compte tenu du temps restant, la fenêtre de tir ne sera pas large.

Il y a fort à parier que les tractations sont déjà en cours, tant au niveau de son départ que s'agissant d'une arrivée. Mise à part miracle absolu, on ne remplacera pas Rabiot par un joueur de qualité équivalente.

Maintenant la réalité, c'est que la situation est hyper complexe, mais tout le monde parle, personne sait, ni les pistes, ni notre budget transfert restant.
    On fera le point au 1/09 et en attendant on soutient le club, l'équipe, qui en aura sacrément besoin.

Partager cette page