[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

49 vote(s)
    47.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.4%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.7%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.5%
  1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je crois que ça va se passer comme ça.
    Il regardera la CDM à la télé.

2. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens le pari

3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait bien que malgres cette épisode on perde pas le fil de notre mercato, finalement le départ de Rowe change rien. Il était déjà prévue par la direction.
    Il faudra trouver un milieu pour remplacer rabiot.
    Pour moi le plus urgent c’est un latéral gauche, et un DC si départ de Cornelius sinon on est bon.

A minima:

1 offensif polyvalent, Zhegrova?
    1 milieu profil 6/8, bennacer?
    1 arrière gauche, locko? Tsimikas?

si t’as ses 3 profils, ton effectif est équilibré

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il manque plus de joueur, un DC, un ARG, 2 milieux (6 et un profil plus offensif), et enfin un offensif pour remplacer Rowe.

Sinon on s'affaiblit, oubliez pas qu'avec la LDC on va souffrir physiquement, il faut du monde.

5. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benattia avait 3-4 joueur en plus avant histoire Rabiot/Rowe..donc il oui, il manque 4-5 joueurs.

Je pense qu'il y aura Ordonez, possiblement Benacer sauf si le départ de Rabiot change la donne au yeux de la direction et qu'il vont chercher un plus gros calibre pour compenser le départ de Rabiot

KyssBro aime votre message.
  6. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que le board trouve des idées convaincante.

Zhegrova Lilles en demande 20/25M et je suis pas fan de tout l'extrasportif du joueur et de son état physique. Surtout avec tous les éclopés et embrouilles du moment.

Bennacer il est bouilli complet, j'ai du mal à cerner la confiance de la direction envers le niveau du joueur.

Tsimikas ça dépend l'affaire. Sortir le chéquier autant niveau salaire que indemnités pour un joueur en perte de vitesse et remplaçant moyen... Autant tirer au bout avec Garcia et la polyvalence de Murillo

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Ordonez, Tsimikas, un 6, remplaçant à Rabiot et un à Rowe.

Ça sera suffisant, en espérant pas avoir trop de blessés importants, et surtout à voir qui seront les noms des recrues.

Tout se jouera la, des bonnes recrues, une victoire contre le PFC et ça repart comme en 40

8. Luis Oscar Lucho González

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment les dirigeants veulent jouer la carte du bricolage et prendre des risques vu la situation actuelle, ça m'étonnerai pas qu'on est si peu de recrues à venir.

Certains postes peuvent être comblés par la polyvalence de nos éléments : ailier droit Weah, ailier gauche Auba et Vaz, à la place de Rabiot on a plusieurs profil différent que ce soit en meneur de jeu offensif ou 9 reculé avec Gomes, Paixao et Gouiri.

Sans oublier Nadir et Bakola qui vont avoir leur carte à joueur si on reste en lice dans plusieurs compétition.

Je pense que dans une solution de sauvetage, Gomes va être installé plus haut et la priorité est vraiment d'avoir un 6/8 titulaire au côté de Hojberg et plus bas un DCD titulaire à côté de Balerdi.

En défense tu peux jouer avec la polyvalence de Murillo sur les deux côtés, tous le côté droit avec E Riley, tout le côté gauche avec Medina et Garcia / Cornelius sont encore là.

Bien évidemment ce sont vraiment des solutions de bout de ficelle et en arriver là serait plus que frustrant et un réel échec après avoir clamé vouloir conserver le groupe de la saison dernière et l'améliorer.

9. cloudstrike

cloudstrike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pronostiqué une défaite et l'assume sans soucis...
    Et si j'ai tort je serais le plus heureux...
    Le pragmatisme d'un pari d'argent n'a rien à voir avec l'amour d'un club...

10. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas mal le projet à vendre aux joueurs.

Une année de coupe du monde on fout les joueurs au loft toute la saison.

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Si le club veut prendre le risque de perdre toute la progression de la saison dernière oui ils peuvent faire du bricolage, mais si ça tourne mal faudra assumer en fin de saison et se barrer, point à la ligne.

Ça suffit ces intersaisons qui se passent toujours mal et qui finissent pas une saison catastrophique, on est un club amateur ou c'est comment ?

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    l'Olympique de Marseille m'a apporté 10000 fois plus de joie que de déception. Je n'imagine pas ma vie sans mes frères de tribune ou de déplacement.

Aubamegoatisback et SolidusShake aiment cela.
  13. Luis Oscar Lucho González

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais hélas on est vraiment doué pour toujours lancer un projet et se gourer dès la seconde année. J'espère que ça ne sera pas le cas ici ! En tout ça va être rude de terminer ce mercato et combler les trous de l'effectif dans les derniers jours restants du mercato

KyssBro aime votre message.
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    serghino est partie en arabie saoudite le 4 aout......quel gachi , on l'aurait eu pour même pas 5m.........

Aubamegoatisback aime votre message.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas greenwood , il fait une sale tête , le reste semblent pas perturbé..

Partager cette page