[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

50 vote(s)
    48.1%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.2%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.5%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.3%
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne cette affaire Rabiot il semblerait bien que le club s'est servi de cette bagarre comme prétexte pour se débarrasser de lui car si bagarre il y a eu lieu elle n'était pas si violente que ça.
    L'OM voulait qu'il signe un contrat de 3 ans cet été et ce dernier a refusé avec donc la possibilité de partir libre en fin de saison alors que le club préfère prendre de la thune, c'est logique.
    Je trouve vraiment que la communication de Longoria manque de sincérité et cet épisode pourrait avoir des conséquences sportives assez graves pour le club alors qu'il retrouvait la ldc.
    Maintenant il va falloir trouver des remplaçants digne de ce nom pour sauver les meubles et surtout qu'ils performent rapidement sinon je sens que les supporters vont montrer leur mécontentement ça va pas traîner.

ChipLeader et gor aiment cela.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça m'étonne pas.:D

3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une bonne nouvelle du coup

RamuchoDeLaVega et KyssBro aiment cela.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de gober ce que la maman dit;)
    Quand la maman dit que tout le monde ment dans le foot, qu’elle n’oubli pas de s’englober dedans, car elle fait bien partie du système :cool:
    En tout cas.....sans bagarre, cette histoire n’aurait pas eu lieu :cool:

Dernière édition: 22 Août 2025 à 07:53
    fandango, rack, RamuchoDeLaVega et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment du mal avec cet argument car on affaiblit l'équipe sportivement et financièrement, je ne pense pas que le club soit gagnant : la balance entre gratter 10-15M€, sur lequel la famille Rabiot prendrait un gros pourcentage en plus et le garder pour qu'il parte libre dans un an mais qu'il nous amène à nous qualifier en Ligue des Champions (plus facile avec des joueurs de ce type), et qu'il vend des maillots, qu'il peut attirer des partenaires est minime.

fandango, rack, ChipLeader et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne trouves pas Ça louche de vouloir transférer Rabiot à 2 semaines de la fin du mercato juste après la bagarre ?
    Des bagarres dans les vestiaires il y en a toujours eu et on ne vend pas les joueurs pour autant.
    Ça sent quand même bon l'opportunisme cette histoire.
    Bref il ne faut pas nous prendre pour des imbéciles non plus.

RPJ et ChipLeader aiment cela.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec V Rabiot quand elle dit que Longoria n’est pas exemplaire et que De Zerbi n’est pas exemplaire.
    Elle tourne bien entendu aussi à sa sauce l’affaire, mais sur les doutes sur la motivation finale du club, sur l’exemplarité, sur la deuxième chance, elle a raison.
    Le club ne répondra probablement pas mais les itws de Longoria et Benatia ne m’ont pas convaincu.
    Si Rabiot a des bonnes relations avec le vestiaire, j’ai du mal à ne pas voir de dommages collatéraux avec certains joueurs.
    On aura une petite idée samedi

Aubamegoatisback et RPJ aiment cela.
  8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Merci c'est gentil :p

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est se mettre carrément une balle dans le pied je suis d'accord d'où mon étonnement de vouloir s'en débarrasser de cette façon là.

10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je vois juste passé des extraits, c'est frustrant...
    Vous savez sur quelle chaine est diffusé le Véro Show ?

Aubamegoatisback aime votre message.
  11. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne journée bon courage
    J espère que demain ceux qui seront sur la pelouse n auront pas les jambes tremblantes à cause de toute cette pression que nous ont offert cette direction qui nous nous ont offert une bouillie de contrôle de soi
    Corruption corruption…

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait que ce joueur soit exemplaire, et sur le terrain , et en dehors pour ne pas être dans cette situation....
    Après il avait peut-être d’autre proposition pour cette saison et il a fait exprès de créer cette histoire pour pouvoir partir en se dedouanant du départ vu qu’il avait donné sa parole pour rester

fandango aime votre message.
  13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    S'ils avaient voulu le transféré hors période de transfert avant la bagarre, là ca aurait été bizarre.

Je pars dans l'absurde car tu sembles refusés les arguments valables fournis par la direction et les journalistes eux-même. Des embrouilles de vestiaire il y en a régulièrement. Oui. Mais vois tu souvent les journalistes affirmer avoir eux-même vu la sécurité d'un stade intervenir dans un vestiaire ? Entends-tu souvents que des coups de poings ont été échangés à plusieurs reprises dans ces échauffourés ?

De plus il n'y a aucune opportunité positive pour l'OM. S'ils ne voulaient pas le conserver ca aurait été bien plus simple en Juin. Si Rabiot n'avait pas souhaité rester alors il n'aurait eu aucun mal à partir au début du mercato lorsqu'il aurait eu un maximum d'opportunités. Là tout le monde est perdant : le club touchera peut d'argent et va galérer à remplacer un joueur central du projet ; Rabiot se retrouve sur un marché oú beaucoup de clubs qui pourraient l'interesser ont déjà recruté à son poste.

Donc ne te prend pas pour un imbecile et arrête donc d'imaginer des complots absurdes.

Army of the pharaons aime votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sur mytho Tv, pippo sky.
    Rassure toi : tu ne la verras pas dire : « mon fils a totalement merdé. Il a eu un attitude inacceptable et intolérable. Il présentera lui-même ses excuses mais en tant que mère, éducatrice et même agent du joueur qu’il est, je présente mes excuses sincères et accepte logiquement la sanction »

Ce qui aurait été une vérité incontestable.

Si ensuite elle explique que quelque chose dans le club a pu amener à cette tension excessive, quelque chose dans la gestion quotidienne de l’équipe et de son management. Que le club aurait pu aussi envisager une sanction très très forte mais peut-être pas aussi définitive, c’eût été audible.

Mais tu ne le verras ni parler vrai, ni faire preuve d’analyse critique. Comme depuis le début de la carrière de son fils en même temps. Quand tu dis « le PSG ils ont été méchant, en Italie ils ont été méchant, et l’OM ils ont été encore plus méchants » …À quel moment tu te dis que le souci vient peut-être de toi

erwan21a, Sybarite, RamuchoDeLaVega et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle ne s'est jamais remis en question de toute façon et le choix de venir à l'OM, c'est celui de son fils et surtout pas le sien ... faut pas oublier, que nous avons appris que cela négocier depuis juin pour une prolongation avec grosse revalorisation et que bizarrement, Madame Rabiot n'en parle pas et apparemment elle ne venait plus au réunion.

pierrolefou aime votre message.
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Développe ?

17. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oué carrément , les gens sont la à nous dire que c'est la faute de la direction , moi personnellement j'ai aucun avis tranché , rien n'est net la dedans mais je me dis qu'ils ne sont pas cons au point de faire partir un de nos meilleurs joueurs de l'an dernier alors qu'on arrive en fin de mercato et qu'on joue la LDC sans qu'il n'y ait une vraie raison ,enfin du moins je l'espère et j'ai beaucoup de mal à croire au fait qu'il ne lui reste qu'un an de contrat sachant son importance sur le terrain et la difficulté de le remplacer alors qu'on vise une place dans les 3 premiers.

Par contre , que c'est pénible d'entendre sa mère partout , je crois que c'est le truc le plus chiant de tout ce bordel , limite tu l'écoutes et rabiot c'est la victime , on en oublie presque la bagarre . Y a pas si longtemps elle disait que du bien de la direction et la tout le monde en prend pour son grade sauf son fils .
    Après je ne sais pas comment vous faites pour avoir un avis aussi tranché certain , alors qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé , les paroles dites etc... , moi je ne suis pas dans le secret des dieux mais apparemment certains le sont .

SolidusShake aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'imagine aucun complot je dis simplement que c'est excessif.
    Violence inouïe tu parles !!!
    Tu y crois vraiment à ça ? les joueurs n'ont pas atterri aux urgences non plus.
    Peut-être que les paroles l'ont été c'est possible.
    C'est cette précipitation qui m'interpelle, peut-être que Rabiot avait l'intention de s'excuser mais on ne lui a pas vraiment laissé le temps.

RPJ aime votre message.
  19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    La violence peut parfois être verbale également

Army of the pharaons aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c'est possible.

Partager cette page