[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

50 vote(s)
    48.1%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.2%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.5%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.3%
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si elle a été verbale, ça sortira très vite

2. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un club français qui peut être assez con pour balancer 30 millions sur un panic buy? ca doit être Monaco :rolleyes:

https://www.footmercato.net/a2444207423109959172-un-club-francais-offre-30-millions-pour-franculino

Le mercato se rapproche doucement mais sûrement de la fin. Et les clubs commencent à accélérer pour renforcer leur effectif. Avec la reprise des championnats, certains dirigeants n’hésitent pas à sortir le chéquier pour combler certains manques. En Ligue 1 plusieurs écuries pourraient faire des petites folies sur ces derniers jours, notamment dans le secteur offensif. Et un club est déjà passé à l’action.

Selon nos informations, un club français dont le nom n’a pas filtré, a fait une offre de 25 millions d’euros plus 5 millions de bonus pour enrôler l’attaquant de Midtjylland Franculino Djú. Âgé de 21 ans, l’international bissaoguinéen a demarré fort la saison avec son club puisqu’il a marqué 8 buts en 9 matches. La saison dernière, il avait inscrit 16 buts en 41 rencontres et son profil puissant et adroit devant le but a visiblement suscité un grand intérêt chez un club français. Reste à savoir si cette offre suffira…

3. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bagarre peut-être violente par l'intensité, par les mots, par la gestuelle corporelle et pas forcément que par le nombre de coup.

Je pense qu'il y a eu des mots et d'autres gestes qu'on ne s'aura peut-être jamais. Rabiot à peut-être péter un plomb aussi car il sentait la pression arrivé sur lui, car on commencer a remttre en question son comportement.

Je ne dis pas que le club est irréprochable, mais clairement quand ton meilleur joueur pète un plomb comme ca, avec des gestes et des mots violents, et que ce même joueur ne prenne pas son téléphone pour s'excuser auprès de benattia, du coach et du club...pour moi le problème est surout la.

Ne pas s'excuser veut dire qu'il n'assume et qu'il n y a pas de probleme pour lui, je crache sur le club et je vous emmerde.

fandango, mir59 et dadatibo aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont eu de la chance qu'arrive cette bagarre totalement improbable à 12 jours de la fin du mercato pour pouvoir le faire partir :D

J'y crois tellement pas à cette théorie. S'ils avaient voulu s'en séparer ils l'auraient fait bien avant la reprise et je pense que le joueur ne s'y serait pas opposé pas vu qu'il a gardé de bons contacts avec des clubs italiens. Ils le faisaient croquer un % sur le transfert et tout le monde se serrait la main.

Dernière édition: 22 Août 2025 à 08:23
    fandango, pierrolefou, mir59 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas, ce qu'a insinuer Benatia dans son interview.

Sincèrement plusieurs fois, il pèse ses mots et tu sens qu'il dit les choses d'une certaine façon pour ne pas en rajouter.

fandango et pierrolefou aiment cela.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est toujours bon pour la liste LDC.

7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que les supporters du FC Rabiot laissent enfin place aux supporters de l'Olympique de Marseille, c'est bon il y en a plein le cul de cette histoire.

Qui a tort, qui a raison, complot pas complot ? C'est fait, c'est acté !

On a un match et une saison hautement importante à jouer.

Que ceux qui supportent plus les joueurs que le club les rejoignent, on lit sur les différents réseaux des choses absolument abjecte.

Le supporterisme est devenu à l'image de notre époque, sinistre, volage, à géométrie variable, à la moindre contrariété on chie sur tout le monde tel un enfant gâté qui a pas eu son jouet favori, on respecte plus rien, on encense aujourd'hui et défouraille le lendemain.

Le mercato me gave, les polémiques me gave, les mongolitos de X ou autres, je peux plus me les encaper, maintenant place au terrain et soutenons nos joueurs et notre club.

Dernière édition: 22 Août 2025 à 10:10
    Rabbi, Flidugers, fandango et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des bagarres il y en a toujours eu?
    Dans quel monde vous vivez?
    Faut vraiment pas connaître l'ambiance d'un vestiaire et n'avoir jamais jouer dans un sport co.
    Une bagarre, tel qu'elle a été décrite, tu dégages direct, meme en amateur.

2eme point, quel interet au club de
    Ce débarrasser de Rabiot a 15 jours de la fin du mercato, et brader Rowe dans la foulée, a part de s’affaiblir et perdre beaucoup d'argent et recruter dans l’urgence.
    Ce qui nous arrive est grave et en plus vous colporter n’importe quoi en considérant que nos dirigeants sont des voyoux et nous mentent..

Dernière édition: 22 Août 2025 à 08:32
    fandango, Army of the pharaons et Pharell13 aiment votre message.
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut être le PFC

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    En plus de Geubbels ? Rennes ou Lille non ?

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien croire à tout ça mais la communication de Longoria n'est pas très claire non plus.
    L'OM sera toujours plus fort que les joueurs et on s'en remettra.

rank13 aime votre message.
  13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ouais si on s’en remet cette année.
    Au final Rabiot c’est pas le sujet, c’est le corollaire qu’il faut mesurer. Et je crains que ça soit destabilisation du groupe et panic buy ou non remplacement du joueur

AUDOISAXAT et Cyro77 aiment cela.
  14. OMlegacy13

OMlegacy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bagarre de vestiaire , c’est entre 2 coéquipiers. En quoi l’institution est touché. Y a pleins de clubs ou cela arrive et ce n’est pas pour cela que tu mets sur la liste de transfert tes joueurs. On parle de rabiot qui au départ est venu calmer Rowe suite au propos fleuri de Rulli.
    Ensuite l’arbitrage , comme tu le sais , on saura tjs enflé tant que l’on n aura pas les milliards pour influencer les décisions ou avoir des marseillais dans les grands instances du foot français.
    Et ce n’est pas avec le comportement de Longoria ou de benatia que l’on risque d avoir cela.

Cyro77 et rank13 aiment cela.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'invente rien il y a beaucoup de témoignages de joueurs qui disent que des tensions et des bagarres ça arrive régulièrement et c'est même très logique surtout dans les clubs sous pression.
    Après il y a des degrés différents de violence.
    Maintenant le mal est fait et on verra dans un futur proche si cet incident n'aura pas de conséquences sur les résultats de l'OM.
    En attendant Rabiot c'était notre meilleur joueur et s'en séparer maintenant c'est peut-être une grave erreur.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et rulli dans l histoire il a eu quoi comme sanction car c est lui l instigateur de l embrouille au départ avec Rowe faut pas l oublier car on parle que de rabiot et rowe

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais lui a haussé le ton mais je n’ai lu nulle part qu’il s’est battu

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça m'étonnerait beaucoup que l'OM trouve un joueur de son niveau en si peu de temps.
    Bref ça sent le roussi tout ça.

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. OMlegacy13

OMlegacy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Rulli fait dégager 2 joueurs à cause de son comportement et de son langage fleuri mais aucune sanction. Pourtant c’est lui le point de départ de tout cela. Il a allumé le feu et devrait si on suit la logique être également sur la liste des transferts si on veut respecter l’institution.
    Le coach De Zerbi aussi

Partager cette page