1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

49 vote(s)
    47.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.4%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.7%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.5%
  1. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Franchement sur ce match Rowe a était vraiment mauvais, investissement zéro, tête ailleurs, vraiment nul. Mais ce qui sort dans la presse avec Rulli et Rabiot qui le cible, Hojberg qui crie etc.. c’est pas sain çà un groupe qui flingue un joueur dès la J1. Rulli aurait pu crier sur son compère buveur de maté qui se fait prendre dans son dos comme un U16 depuis 2021. Y’a des têtes à dégonflé dans ce vestiaires, on a pas besoin de sénateurs qui ont rien gagné avec le club qui font leurs loi.

Aubamegoatisback et Sylas aiment cela.
  2. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier on termine avec 5 points d'avance sur le 5e. 4 points avec le troisième.

5 points. Pas 15. En jouant une fois par semaine toute la saison alors que Monaco, Nice et Lille ont joué les coupes d'europe.

L'écart avec les autres est pas aussi dingue que ce vous pouvez croire. La marge est pas folle.

Le championnat sera très serré cete saison. Mark my words.

3. Jojo94

Jojo94 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars j’étais occupé toute la journée et je viens de voir qu’il se dit que Rowe aurait giflé Rabiot !! Cela aura des conséquences c’est sur mais pourquoi on peut jamais être tranquille toute une saison ?!?!
    J’étais tellement pressé que le championnat commence avec plein d’espoir et c’est pas une défaite et une bagarre de vestiaires qui va tout remettre en cause mais c’est quand même fatiguant nous supporter de l’OM méritons mieux que des potins de vestiaires ils s’en passent des pareils à peu pres partout sauf que nous c’est l’OM et ça fait vendre et ils vont nous bassiner avec ça jusqu'à que l’on tape le PFC ce week-end

Aubamegoatisback aime votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu que rulli a crié oui mais pas sur Rowe ! L'altercation c'était Rowe-Rabiot ! Les autres joueurs c'était plus un coup de gueule pour tout le monde et même Rabiot mais Rowe s'est senti visé !

5. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros rabiot et Rowe se sont battu et voyant la violence des coups barcola s’est évanoui c’est bien ça ?

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rowe et Rabiot ne sont pas là contre le pfc, il va mettre qui Peponne a leurs places ? Je vois mal Aubameyang faire 90 minutes a gauche ! Au milieu tu mets qui ? Nadir ? Harit ? C'est la preuve que notre recrutement n'est pas super super en fait !

Dernière édition: 18 Août 2025 à 23:57
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubamegoatisback et Lordyan aiment cela.
  8. Jojo94

Jojo94 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rowe s’est senti visé ce n’est pas pour rien même si il a pas était bon ce match il est pas le seul parce qu’à part Rulli et Egan-Riley ils etaient tous nuls pendant tout le match à chaque fois qu'il n’allait pas dans le sens que Rabiot voulait on voyait clairement Rabiot montrait des signes d’agacement bras en l’air etc et des que j’ai vu ça je me suis dit que ça sentait pas bon .
    Je kiff beaucoup Rabiot l’an passé il nous a fait passer un step d’avoir ce genre de joueurs c’est une aubaine en plus c’était un mec de mon quartier j’étais à l’école avec son grand frère mais bref il ne faut pas non plus qu’il croit que vu qu’il a refusé des offres de grands clubs pour être chez nous que c’est chez lui et qu’il peut tout se permettre qu’il croit qu'il fait partie de l’équipe dirigeantes. C’est le club avant lui !!!

9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'ambiance, il vaut mieux partir pour lui.

Moreno94 aime votre message.
  10. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que les deux vont partir et on finira le mercato

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est fragile ce Barcola il va falloir s'endurcir!!!

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bologne ça va surtout partir en poao….

volpe94 aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie le club se sépare de Rabiot, je pense que le club se sert de cet événement surtout pour forcer le départ de Rowe, Rabiot il a du recevoir un sms de Benatia en mode "on te donne 3 jours de vacances le temps de vendre Rowe"

Le mercato va sans doute se finir comme ça : vente de Rowe, Ounahi, Maupey et Moumbagna

Arrivées de Ordonez, un milieu et un offensif, ARG peut-être en toute fin...

Aubamegoatisback et Famicom aiment cela.
  14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas jouer piston contre Rennes mais bon ...

arnaud60100 aime votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ptain mais les détails qui sortent encore là c est hallucinant

Le club compte communiquer ou ça l’arrange bien ce qui sort….

16. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fini en trqnsferts de Rowe je voie pqs de retour possible la...

OMali et Aubamegoatisback aiment cela.
  17. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que Rabiot n'acceptera jamais un départ.

Il a signé pour deux ans il va faire ses deux ans. C'est prévu dès le départ. Et il choisira son prochain club en soignant ses intérêts. Le club ne fera pas un euro sur son dos.

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben on prendra dybala et un ailier lol. Non plus sérieusement je ne sais pas ce qu'il s'est dit dans le vestiaire mais le problème c'est que l'on est à une époque où qu tout se sait dans le vestiaire ! Y'a allé 20 ans de ça personnes auraient entendu cette histoire ! Bref vite qu'il recrute et bien sur nos faiblesses et qu'on tape le PFC ! En plus le jour du match c'est l'anniversaire de mon fils on sera au stade donc j'espère que ce sera une bonne soirée pour lui et pour le club !

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah ben là clairement oui ça va finir comme ça…

timing magnifique

mais j espère qu ils échapperont pas à des explications quand même…

le ciblage sur Rowe est hallucinant

20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi semble avoir du mal à gérer son vestiaire, multipliant les stages pour maintenir une cohésion en une saison et là il attaque la suivante avec une épisode sacrément houleux.

Rowe ne peut que partir dans ce contexte, je préférerai que Rabiot reste.

Jawad aime votre message.

Partager cette page