1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si le mec est moins bon individuellement mais plus adapté dans le schéma, c’est pas un soucis.
    C’est sur que si c’est juste pour faire Bennacer c’est désastreux. Mais un mec mort de faim et technique qui peut se developper ça peut être très bien.
    Individuellement on aura pas aussi bien, mais si ça permet d’avoir aussi un meilleur 6 ou de compléter par un ailier polyvalent ça me va.
    Mais on ne percevra rien je pense du transfert de Rabiot. Il va nous faire une Diarra

Cyro77 aime votre message.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que De Zerbi a posé un ultimatum "soit Rabiot part, soit je pars".

3. OMlegacy13

OMlegacy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haussé le ton … et donc ça ne mérite pas de sanction car tout part de lui !

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi !
    En tout cas si il y a moyen elle saisira l occasion et nos cretins de dirigeants pourront rien faire
    Leur gestion commence vraiment à devenir pathétique et minable
    Venir jouer ensuite l institution et l exemplarité
    Quelle image donne ton maintenant auprès de joueurs de ce calibre ?
    Quelle image sonne ton tout simplement ?
    Ils ont descendu le club …
    En tout cas jouer sur les sentiments avec le malaise d’un jeune la violence inouïe …ridicule
    A mon avis ils ont merdé et ils doivent récupérer de la thune qui n ira pas au mercato !!

5. OMlegacy13

Commentaires de blog:
    0
    Bah il aurait dû partir. S’il nous fait en plus du chantage! Il est où le respect de l’institution si tu baisse ton froc devant un coach qui n a encore rien gagner ni prouver avec l’OM !

6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bah si il a gueulé et que les autres dérapent, il n’est pas fautif.
    Bref, on n’en saura pas plus mais si le vestiaire a explosé, c’est aussi parce qu’il est mis sous pression.

AUDOISAXAT aime votre message.
  7. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas faire dans le catastrophisme et j'aimerais sincèrement qu'il en soit autrement mais franchement je ne vois pas bien comment RDZ va pouvoir garder son vestiaire après une histoire tordue pareille.

et l'arrivée d'un bus de 10 nouveaux joueurs (...) ne changera rien à tout ça

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à la fin quand tout le monde a dénoncé tout le monde il reste qui pour fusiller.

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bah le suicide et on est bien parti pour.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà vécu un début de saison aussi cauchemardesque après autant de promesses en avant saison ?!!! C'est un ascenseur émotionnel que seul notre club peut offrir je pense...

12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a vraiment a boire et a manger la dedans.

D'un cote, je veux bien croire que :
    - le terme violence inouie soit hors de propos (a fortiori si 0 traces...)
    - ce soit au final une altercation comme il y en a beaucoup dans un vestiaire
    - que les joueurs soient surpris de la sanction

De l'autre cote, elle fait son propre narratif :
    - elle elude beaucoup de points (manque d'engagement, contrat...)
    - elle ne donne aucun detail sur ce qu'il s'est passe, on doit attendre la version du fils
    - elle est en mode "mon fils est toujours tout blanc"
    - la pepite de l'interview : la foudre ne tombe jamais 2x au meme endroit sauf pour les Rabiots => faudrait peut etre se remettre en question au bout d'un moment !

Perso, je pense que la bagarre/altercation a ete suivi d'une concertation avec Mehdi, RDZ et Longoria, et qu'ils ont pris en compte l'ENSEMBLE des elements : son niveau de jeu, des nego difficile de son contrat, de sa place dans le systeme de RDZ, du besoin de vendre et d'alleger la masse salariale, son engagement declinant, son role de cadre etc...
    Pour au final decider qu'ils avaient une excuse/raison/pretexte de le mettre sur la liste des transferts et il l'ont fait.

Evander, Andreas et Robert Michon aiment votre message.
  13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu leur nombre d'attaquants je pense plutôt a Rennes

Riptor et Robert Michon aiment cela.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    L'ami Benatia a intérêt a assurer sur cette fin de mercato ! Un DC, un latéral gauche, 2 milieux et un offensif... Et pas des seconds couteaux types Cornelius, Garcia ou Maupay !!!!

15. OMlegacy13

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu auras respecté l’institution. C’est ça l’essentiel pour nos dirigeants, non ?
    Sinon , tu règles le problème de cette bagarre de façon intelligente dans l’intérêt du sportif.
    Car aujourd’hui , si rabiot et Rowe partent , qu’ils ne sont pas remplacé ou remplacer avec des joueurs de niveau inférieur et que les résultats ne sont pas au rendez vous. Rulli va avoir tout le vestiaire contre lui. Et on rentre dans un cercle vicieux. Les argentins vont tenter de défendre leur pote etc …

16. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  17. OMlegacy13

Commentaires de blog:
    0
    2 personnes s’engueulent , tu interviens en tant que capitaine pour essayer de clamer le jeu et ça part en bagarre.
    L’initiateur de cette bagarre n’est donc pas fautif.
    Je n’aimerais pas t’avoir comme juge !

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Supporter de l’OM et fier de l être !
    Ce qu’ils ont fait est pathétique et minable signe d’une certaine incompétence et fébrilité
    Ils viennent de faire bcp de mal au club
    Ne parlons pas de la saison car c’est mort et ne parlons pas de l image du club !!
    Mdr le mec hurlait corruption il y a quelques mois ..!!!
    Fc rabiot lol …la direction a fait nimp il faut le dire point final car ils ont mis l image du club dans la balance pour corriger leur connerie et ont sali le club
    Ils se sont fait attraper comme des merdes !!
    Prends toi pour meilleur supporter si tu veux mais ce n’est sûrement pas le cas si tu acceptes sans broncher ce qu’ils ont fait
    Vas y mainentnzt attire des joueurs de son calibre !!
    Les joueurs étaient présents on va voir ce qu’ils en pensent eux et comment ils ont vécu cette magouille honteuse…vous imaginez pas l’impact que ça va avoir sur la vie du club et des joueurs
    Pfff ….kindogbia lui est toujours là !!! lol

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La maman dira de toute façon ce qu'elle veut, la direction aussi et on saura le fin mot que des années après comme en politique et comme dans la haute sphère personne n'est capable de dire les tenants et aboutissant sans privilégier ses intérêts quitte à enjoliver ou travestir la réalité.

Donc moi je ne jugerai que le terrain et on verra sur le carré vert qui aura eu raison.

Moi je suis inquiet sur 2 points on a pas d'équipe type et beaucoup de faiblesses sur l'équipe actuellement en nombre et talents. Durant la Can ou aux moindres contacts sur des joueurs clés il va falloir serrer les fesses. A moins qu'on ne recrute au moins 5-6 joueurs pour doubler les postes. Cela va être compliqué surtout qu'ils ne seront pas opérationnel et au top avant un certain temps (adaptation).

Par contre je suis d'accord sur un point avec la mère Rabiot c'est l'excitation permanente du coach qu'on peut constater et qui n'amène aucune sérénité pour le groupe. On le voit souvent parler mal ou un langage inadapté style les dupraz et pour moi à terme cela n'apportera que des problèmes dans la performance.

Si la direction doit effectuer un travail il se situe là mais oseront ils eux qui badent et boivent totalement le discours et les demandes de de Zerbi.

Il faut absolument redresser la barre rapidement sinon ils devront partir, car les investissements qu'on fait actuellement peuvent plombés nos finances sur plusieurs saisons.

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est possible également, peut-être que Rabiot est mécontent du système de l'entraîneur et l'a fait savoir de façon trop virulente.

Partager cette page