1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça expliquerai pourquoi on a pas eu les photos des dégâts...

2. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais pas dis mieux + 1000.

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir les mots employés mais quitte en a punir 2 pourquoi pas les 3 ? Après il n' y a pas eu de coup de la part de rulli mais lui file une bonne amende ou 1 match sur le banc
    Comme ça pas de 2 poids 2 mesure
    Comme je l expliquais si cela avait été balerdi et Greenwood je pense pas qu'ils auraient été mis sur la liste des transferts ...c est ça qui me dérange dans cette affaire

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, il n’y a pas de juste milieu sur le forum.
    Si tu ne défends pas à 100% l’OM tu es un mauvais supporter, et il n’est pas admis qu’il y ait deux fautifs dans l’histoire.
    Est-il envisageable que si beaucoup de joueurs ont des amendes, c’est parce qu’ils se comportent mal mais que si ça dure c’est aussi qu’ils sont mal cadrés.
    Est-il possible de reconnaître que le club a régulièrement montré des signes de nervosité à TOUS les étages, avec Longoria, Benatia et DeZerbi et que ça ait des répercussions sur les joueurs ?
    Le fait que le climat ne soit pas apaisé peut il expliquer mais pas justifier le dérapage des joueurs ?
    Peut-on, trouver que les deux joueurs méritent d’être sévèrement sanctionner et trouver que l’exclusion définitive est peut-être trop lourde ?
    Avons-Nous le droit d’avoir des doutes sur le fait que la situation contractuelle de Rabiot (offre de contrat sans réponse à un an de la fin) soit un élément aggravant dans la perception du board ?
    Le club a-t-il déjà mis au ban un joueur important du club pour une histoire de contrat (Mbemba)
    Est-il envisageable que ces éléments concaténés, à de moins bonnes perfs et des amendes, aient semés (un peu vite) le doute auprès du board les conduisant à prendre une décision radicale.
    À la fois avec une fin de mercato qui patauge, des indésirables qui restent et donc un MS élevée alors qu’on apprend d que les droits TV sont ridicules.
    Peut-on dire que Véronique Rabiot est une connasse qui a foutu la merde partout mais que certains de ses arguments sont justes?
    Peut-on ne pas être dans la dichotomie qu’on voit sur le topic Liga et ne pas être tout noir et tout blanc ? Peut-on accepter le gris ?
    Le gris des nuages qui planent au dessus du club en ce moment ?

Alain Beauqueussique, CouZ83640, Jawad et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' irais pas jusqu à ce point là car il n a échanger de coup avec personne mais lui aurait filer une belle amende et 1 match sur le banc

8. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et vu que je vois encore la these de la non prolongation. Faut remettre les choses dans le contexte:

Rabiot a frappé Rowe. C'est factuel, c'est pas nié par le clan Rabiot. Deux choses peuvent etre vraies en meme temps.

Il est tres possible que si Rabiot avait prolongé, le club prends une decision différente. Il est aussi possible que si Rabiot avait été au meme niveau de serieux que l'an passé, la decision soit différente. Il est aussi possible que si Rabiot avait appelé la direction pour s'excuser au lieu d'etre en boite a St Tropez le lendemain d'une defaite et d'une bagarre, la decision soit differente.

Donc oui, peut etre que tout cela mis bout a bout ont mené a une decision definitive mais la realité, ca reste que Rabiot a été violent, il a merdé et je pense que ca il le sait tres bien. Sans cela, malgré les reproches sur le contrat et l'implication, le club ne prends pas cette decision.

Le complotiste, tontonzyg, rudy29 et 9 d'autres aiment votre message.
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta raté la saison passée ?

11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impressionnant !
    Moi je l’ai dit hier Rowe a été recruté par Pablo pour créer la bagarre avce rabiot !
    Allez argument signe que tu as aucun argument la direction a fait de la merde point final !
    On verra pour le reste!
    Je suis pas un mouton …supporter de l’OM sur le terrain et en dehors et quand on utilise des méthodes de voyous il fait le dire

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien dit Bob ;)

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli a été virulent verbalement mais il est resté dans le cadre normal d'un vestiaire. On peut lui reprocher d'avoir été injuste en se focalisant sur Rowe mais ca reste normal et il n'a pas depassé les limites

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose croire que ceux qui veulent sanctionner Rulli se moquent ou attisent les sentiments pour s'amuser

SolidusShake et fandango aiment cela.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Et tout est là pour moi. Rabiot ne s'excuse pas pendant le week-end alors qu'il entretenait des bonnes relations avec Benettia, c'est que tu ne respecte pas.

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu’il y’a de la lubricité dans son regard. Si j’avais une meuf comme ça, je serais content.
    Si j’avais une meuf tout court d’ailleurs

SolidusShake, allezlom07 et sanscommentaires aiment votre message.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Rulli je trouverais une sanction financière adaptée. Si vraiment il a à l'origine du début de l'altercation il serait logique de lui signifier que cela n'est pas tolérable. Pourquoi cela ne serait pas logique ? Il est au dessus des règles et peut se permettre d'invectiver et provoquer des tensions ?

Je ne dis pas d'aller sur quelques choses d'énorme mais si tu veux marquer le coup tu tapes sur tous les protagonistes impliqués en individualisant les sanctions au niveau de l'implication et gravité. C'est ainsi que fonctionne la justice selon moi sinon pourquoi il ne pourrait pas recommencer et il pourrait croire que c'est la norme.

Il va falloir aussi taper du poing sur la table pour les fameuses amendes impayés et certaines prises de décision pas respectées. S'ils veulent comme ils disent remettre l'institution au dessus il faut des actes pour tous les protagonistes, sinon tu donneras l'impression d'avoir taper sur 2 sans envoyer un message aux autres qui continueront.

19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De manière générale, oui on a le droit !
    Mais toi, aujourd'hui, non t'as aucun droit Miche ! Tu nous emmerdes assez comme ça. :D

20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Provence c’est vraiment le caniveau…. Comment tu peux donner la parole à la mère rabiot.

samir69100 aime votre message.

Partager cette page