[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

50 vote(s)
    48.1%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.2%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.5%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.3%
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait parler, ça relaye ici, ça commente, ça réagit, ça s'offusque.. c'est tout ce qu'ils cherchaient.
    Donc ma foi, si on est assez bêtes pour les prendre au sérieux, au bout d'un moment ça devient notre faute, plus la leur.

Andreas aime votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée j'allais dire tu peux l'a donner à @Robert Michon lol

3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le staff a montré de la nervosité mais jamais contre l'OM.
    Rdz pète un câble à la mi-temps, c'est normal. Quant à l'embrouille avec Koné, c'est aussi le rôle du coach de remettre les choses en place.
    Longoria et Benatia s'emportent sur l'arbitrage mais tous ici on soutenait Medhi et on était presque soulagés qu'enfin on ne se laisse plus enfiler sans rien dire.

Pour moi ça n'a rien à voir avec se friter avec un coéquipier à l'issue d'un match piteux. Si les mecs ne supportent pas de se dire les choses sans en venir aux mains, c'est quand même un gros problème.

kaiser sauzee aime votre message.
  4. OMlegacy13

OMlegacy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves que la saison est réussie ? Combien de trophées ont été remportés ? Tu as du te battre jusqu’à la dernière journée pour te qualifier en ldc alors que tu jouais 1 match par semaine !

sanscommentaires et Tapie_Addict aiment cela.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux.

6. OMlegacy13

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi il a quoi comme sanction pour être venu pratiquement aux mains contre unai Emery en amical !
    On doit respecter l’institution !
    Longoria , Benatia , ils attendent quoi pour le mettre sur la liste des transferts !

Aubamegoatisback aime votre message.
  7. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Ben si l’objectif initial est atteins la saison est réussi non?

je veux bien qu’on critique tout et tout le temps, mais oui vu la saison d’avant, finir deuxième est une saison réussie

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour la Provence il existe une règle de droit qui s'appelle le contradictoire je vois pas pourquoi la mère ne pourrait pas s'exprimer. Chacun est libre de la croire ou non. Moi je pense que Rabiot et son clan aurait pu gérer mieux cet incident. Que la direction aussi. Qu'au final on est sur des tensions qui ne remontent à une semaine.

Quoiqu'il arrive dans tous les cas il nous manque 2 joueurs supplémentaires et on a un groupe à reconstruire.
    Chacun de son côté moi cela ne me choque pas ce qui m'offusque le plus c'est la tension du groupe. Contre Aston je les ai trouvé déjà très virulent, mais entre eux aussi avec un coach virulent. Quand toutes les parties sont remontées derrière au moindre incident cela explose. Il faut à tout prix remettre de la sérénité. Cela passera par les résultats mais aussi par une autre politique managérial de l'humain et du collectif. Tu ne peux pas te permettre d'avoir le modérateur du vestiaire aussi virulent et même plus.

Il faudra travailler sur cela car je constate qu'après 2 retiro, 2 stages on a un groupe qui a la moindre défaite a explosé jusqu'à une bagarre importante. On ne peut pas minimiser cet incident on est journée 1 et on a déjà des joueurs qui se battent, je pourrais comprendre journée 10 mais là tu débutes à peine et si tu en es là c'est que les conditions ne sont pas saines et que le travail en amont n'a pas été suffisant ou que tu as quelqu'un qui n'a pas managé correctement son groupe.

9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On sera surement l’une des seules équipes en France à finir 2e et à démarrer avec un effectif plus faible que le précédent …

OMlegacy13 et cloudstrike aiment cela.
  10. OMlegacy13

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait une coupe à aller chercher aussi !
    Finir 2eme ok mais pas en galérant toute la saison. Moi je n appelle pas une réussite
    Tu n’as aucune certitude. À si , rabiot mais on le met dans la liste des transferts.

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les prises de tête ont lieu tous les jours dans les vestiaires. Sanctionner Rulli une sacrée idée.
    Déjà qu'il doit se sentir responsable

12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon ce mercato ?! :p

13. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313

Pour le prochain titre topic Mercato, si je peux te suggérer : " Chouines, tu pisseras moins".

Ça me paraît assez bien adapté.

volodiab, tontonzyg, Army of the pharaons et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son point de vue.

Personnellement, je trouve que cette direction manque d’expérience et de recul.

Il y a trop de zone d’ombre.

L’institution n’avait pas trop d’importance quand il fallait prendre un mec connu pour avoir v*oler sa femme et tabasser celle-ci.

Il avait le droit à une seconde chance, mais pas Rabiot.

Encore une fois, je m’en tape de Rabiot, mais fais genre que cette décision c’est uniquement pour l’institution et le club, je suis désolé, mais j’aime pas faire l’autruche.

Cette décision a été prise uniquement pour faire passer des intérêts personnels.

OMlegacy13 aime votre message.
  15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette nouvelle obsession avec les trophées, vous avalez vraiment n’importe quoi ici. Ta vu jouer le psg cette saison ?

16. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel méthode de voyou dans le cas de Rabiot ? Que la direction fait de la merde et pas tout bien, je suis d'accord, mais de là à dire que c'est de la faute à la direction dans le conflit avec Rabiot, là je ne te rejoins pas.

17. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les affaires Benatia et Longoria sont différentes, ils ont perdu leurs nerfs contre des décisions défavorables au club et EXTERNES.

Pour Rabiot, il s’agit d’un contre son camp et pas d’un facteur extérieur au club.

Les 3 cas renvoient une image défavorable du club mais pour des sources différentes.

Pour De Zerbi face à Emery, Aston Villa a joué plus qu’agressif sur ce match AMICAL donc les nerfs sont montés au fil des minutes.

Dernière édition: 22 Août 2025 à 10:05
    Massilia1313 aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que nous sommes assez partagés sur cette affaire entre ceux qui pensent que la direction s'est trop précipitée et d'autres qu'ils ont eu raison.
    Bah de toute façon le mal est fait et maintenant quels joueurs pour remplacer rowe et surtout Rabiot ?
    Il ne faut pas oublier le côté sportif non plus c'est pas rien de remplacer un tel joueur en si peu de temps.
    Si nous n'avions que la L1 ok mais pour la ldc il faut du haut niveau....:rolleyes:

19. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le véritable truc chiant, c'est qu'on a pas le sentiment d'avancée mercato alors qu'on en a véritablement besoin.

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page