[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 15 jours tous les monde se pignolait sur le recrutement D’aubame gratuit, Gomes Gratuit, CJ gratuit, Paixao devant Leeds, Medina….les seuls doutes étaient sur Weah.
    Tous le monde content de garder RDZ, Rulli, Hojberg, Rabiot, Greenwood…

Le duo Benatia / Longoria encensé.

Les gars, à part remplacer Rabiot, rien ne change. On a de l’oseille pour renforcer l’équipe comme c’était prévu.

il faut juste trouver un milieu de terrain supplémentaire.

Rabiot a foutu la merde, parfaitement relayé par sa mère (c’est d’ailleurs elle l’enemi du club. Elle ose la comparaison avec le psg, elle annonce qu’elle ne voulait pas qu’il vienne, Benatia évoque le respect qu’il a pour son fils, en tant qu’homme et que joueur, il l’encense et est désolé d’arriver à cette situation mais a le devoir de le faire partir….elle lui chie dessus en disant que c’est un bon à rien depuis le début).

donc Ciao, et rassurez vous, on va prendre 3 bons joueurs et l’efffectif sera OK.

Perso, remplacer Henrique, Rabiot, Rowe, Merlin et Rongier par Aubameyang, Paixao, Gomes, CJ, Medina, Ordonez, un Mdef et un ailier gauche….je vois pas en quoi on s’affaiblit

Evander, Pharell13, Army of the pharaons et 2 d'autres aiment votre message.
  2. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est en effet l'hypothèse la plus vraisemblable, et de loin.
    Les dirigeants sont tombés dans le piège du clan Rabiot, mais avaient-ils le choix ?

dadatibo aime votre message.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va être en mode "panic buy" sur cette fin de mercato, notamment sur les derniers jours. C'est l'exercice préféré de Longoria. Nous verrons ce que ça donnera mais il faut encore 10 départs et minimum 5 arrivées.

volodiab aime votre message.
  4. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    dadatibo aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @AUDOISAXAT

les prises de tête tu les banalises si à un moment donné tu siffles pas la fin de la récréation. C'est comme les retards ?
    On tolère quoi du coup ?

Si tu veux une exemplarité et un professionnalisme cela passe aussi par montrer que c'est fini ce genre de choses. Pour moi tu peux signaler à Rulli par une sanction financière. y a pas mort d'homme comme pour un retard. Sinon tu dis ok tu as bien réagi continue le prochain sera qui ?

Non en fait les prises de tête non résolu par de la discipline et de la discussion cela aboutit à ce que cela se produise.

Rulli il a une responsabilité dans l'incident c'est toujours le fameux dilemme de la poule et l'oeuf là. Si Rulli ne commence pas on a pas la certitude que cela n'arrive pas mais à l'occurence comme il a commencé cela s'est produit. Le but étant que cela ne se reproduise plus. Je me dis que lui montré que son comportement n'est pas le bon est aussi une défense de l'institution.

S'il n'accepte pas cela alors il a une mentalité de merde, car si c'est courant les prises de tête, les mots insultants, les prises de bec n'en demeure pas moins que cela doit se reproduire le moins possible et que tu dois tout faire en tant que responsable pour pas que cela se reproduise de 2 sortes la discussion et la réprimande. Si tu discutes seulement tu minimises l'acte si tu sanctionnes l'acte tu ne résous pas la fond. Il faut faire les 2 selon moi. On ne parle pas de transféré Rulli juste lui dire, là c'est pas tolérable tu dois agir autrement (sanction, discussion). Comme pour les retards c'est exactement pareil pour moi c'est un truc banal mais qui si ce n'est pas résolu aura une incidence quoiqu'il arrive plus tard et si tu le banalises tôt ou tard tu le paieras (norme et tout le monde le fera ton groupe explose, ou tout le monde s'en fiche ou tu passes pour un faible et on se permet un truc en plus).

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas la moindre inquiétude ici, ça va péter dans tous les sens dans les derniers jours du mercato.

7. baltrack

Commentaires de blog:
    0
    Army of the pharaons et Jawad aiment cela.
  8. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Army of the pharaons et Jawad aiment cela.
  9. baltrack

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais quoiqu’il arrive il restera pas. Mais svp vendez le vite avant que ça sorte. Sinon valeur marchande = 0

fandango aime votre message.
  10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot aurait fait exprès de tirer sur le poteau ? On aurait gagné le match sinon… Je ne crois absolument pas à la préméditation, ça serait ridicule.

11. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, je voulais dire que je comprend du coup la solution radicale des dirigeants.
    Pour sa valeur marchande, ne t'inquiete pas Vero et son avocat ont deja commencé a travailler dans ce sens en essayant de decridibiliser la direction et l'entraineur sans reconnaitre le tort du joueur, pour que ce soit la parole de l'un contre la parole de l'autre .

12. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pas qu'au club, il flingue une partie de sa carrière

13. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le contexte, c'est important.

Après la qualification en Ligue des champions, certains comportements se sont relâchés : retards, amendes non réglées, contestation de règles internes comme les soins obligatoires ou les contrôles médicaux instaurés pour éviter la répétition des blessures de la saison passée. Une réunion le 5 août avait rappelé la nécessité de rigueur, mais les signes de laxisme ont persisté. La bagarre a été vécue comme la goutte d’eau de ce climat.

C'est dans ce contexte, et avec ce qui s'est passé après (pas d'excuses, faire comme si rien ne c'était produit etc) que les décisions ont été prises.

La situation était dès lors complètement merdique, tout comme les solutions pouvant être apportées.

Il n'y avait aucune solution miracle, je dirais que celle prise était la moins pire. Peut être pas pour l'équipe, car perdre Rabiot c'est se tirer une balle dans le pied à 10 jours de la fin du mercato.

Non la moins pire pour le club, la fameuse institution.

Je déteste la solution prise, car j'aimais beaucoup le joueur, mais je ne suis pas dirigeant du club le plus populaire de France, et heureusement d'ailleurs.

Une décision prise pour gratter un peu de pognon sur son transfert ? On va dire que tant qu'à prendre une telle mesure impopulaire, au vu de la qualité du joueur, autant qu'elle rapporte un peu.

Opportuniste donc ? Oui dans un certain sens, et dans une moindre mesure, mais certainement pas préméditée ou voulue.

Et à multiples causes, multiples prises prises de position, avis divergents.

Dans cette affaire, agir était merdique, ne pas agir, encore plus.

Le contexte, encore et toujours.

14. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème n'est il pas plutôt comme ca arrive tard la majorité des clubs ont fait leur emplettes et que rares sont les bonnes affaires et qu on va plus se diriger vers du 3 ou 4 choix? Et c est plus ca qui complique qu une histoire d argent?a ton avis?

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake, Dam', Jawad et 4 d'autres aiment votre message.
  16. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cloudstrike, Azur1987, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il ne restera pas au club mais va-t-il trouver un autre club ?

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J’ai du mal a croire que Rabiot partira avant la fin du mercato avec un transfert à 15M€.

Ils vont faire trainer l’histoire pour bloquer notre mercato et ils essayeront de partir en septembre libre.

19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si c’est vrai, la victime au final de cette histoire c’est surtout ROWE

20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page