[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la vidéo d'un supporter de PSG lol

il veut peut être foutre la merde lui.

Après cela ne m'étonnerai pas l'incident avec de Zerbi car il a dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas.

On verra rapidement tout façon si certains l'ont lâché.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et Bakola lol

LePetitMarseillai aime votre message.
  3. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    si c'est vrai et que ca sort c'est surtout sa carriere qui est finie.

4. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Bakola avait pris un coup ?

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est un marseillais lol

Yes

Aubamegoatisback aime votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi la question que je me pose aussi c’est pourquoi il a vrillé comme ça … rien ne laissait présager de telles choses

7. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu l’accent je suis pas sûr qu’il supporte le psg

Aubamegoatisback aime votre message.
  8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de spéculer encore sur l'histoire Rabiot je vais tenter de proposer des recrues pour finir le mercato avec le meilleur effectif possible
    - Azpi en défense central pour faire le nombre et apporter de la rigueur
    - Marmol au lieu de Ordonnez moins chère, gaucher en plus donc pourra remplacer Médina qui risque d'être souvent suspendu. Libre dans 1 an
    - Prass pour le côté gauche pour offrir une opportunité plus offensive
    - Schmid le meneur de jeu tant attendu
    - Osorio pour le joueur offensif

9. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être pour cela aussi qu'on ne révèle pas tout

fandango aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot aurait essayé d'envoyer une chaise sur Rowe, Bakola aurait été touché (donc il n'aurait pas fait de "malaise vagale"), Rabiot aurait insulté Rowe (notamment en laissant entendre que les gens "comme lui" ne sont de toute manière pas capable de devenir de grands joueurs*) puis aurait vertement critiqué deZerbi venu les séparer. Gouiri, choqué, aurait posé un ultimatum en disant que c'était lui ou Rabiot.

* une pensée à Pelé, Ben Barek, Mila, Nkono, Eto'o, Drogba, Seedorf, Yaya Touré, Anguissa, Thuram, Karembeu, Desailly,... et des centaines d'autres.

volodiab, mir59, Kirua59 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu que tu avais mis cela dans ton post. Info que tu as eu du staf ?? Les mêmes détails ?

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    victime rowe et bakola car il se prend une chaise

et derrière le coach vient envenimé en disant à rabiot regarde ton match à chaud pas ce qui faut faire.

d'abord tu apaises la situation

pour moi si c'est vrai cela manque de sang froid et de professionnalisme car de zerbi si on regarde et analyse comme benatia le dit
    bakola se prend une chaise propos raciste et le coach au lieu de calmer attise.

bref moi je reste sceptique sur ce coach que cela soit tactique et management.

13. Flidugers

Flidugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors du coup je te la laisse
    J’aime pas ses lunettes

sanscommentaires aime votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est on entend tout et n'importe quoi maintenant concernant cette histoire Rabiot.
    J'espère qu'un jour on connaîtra la vérité et non pas des fake news de toutes sortes.
    Je me demande comment les joueurs vont réagir sur le terrain à tout ce bordel.

15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas le rapport entre le tir sur le poteau et la baston. La baston aurait pu être déclenchée sans problème même si on avait gagné 1-0, ça n'aurait rien changé au fait que Rowe a joué comme une pipe (volontairement, à mon avis) et ça n'aurait pas empêché de lui en faire le reproche.
    La mère Rabiot ne voulait pas que son fils joue à Marseille, c'est elle-même qui l'a déclaré. Maintenant elle va essayer de faire en sorte que son fils parte libre, histoire de gratter une indemnité maximum, comme d'habitude.

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oups. Là on passe un delta.

17. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfaitement résumé et je dirais même que pour Rabiot (même si je lui crache pas dessus par rapport a tt ce qu'il a apporté l'année dernière), les matchs de pre saison (même si ça reste de l'amical) on ne l'a pas vu et on a fait plutôt de belle prestation, l'année dernière quand on tape Brest en ouverture, Nice un peu plus tard et Lyon, Rabiot n'est pas présent. Faut se dire aussi que c'est reculé pour mieux sauter car il n'aurait pas prolongé a mon avis (il est toujours parti libre de ses clubs). Il faut juste qu'on termine le recrutement intelligemment et on ne devrait pas faire une saison degueulasse. Le seul pt qui me fait peur c'est l'ambiance, voir le traitement qu'il y a eu pour les 2 joueurs, possiblement les autres joueurs vont peut-etre etre un peu echaudé et moins se donner. Après c'est une année coupe du monde, Hojberg (meme si je pense qu'il fera la coupe du monde si le Danemark se qualifie quelque soit ses prestation chez nous), Balerdi Medina et Rulli ont un coup a jouer pour y etre, Gouiri pareil donc les cadre devrait faire le boulot cette saison a mon avis en ajoutant Paixao qui pourrait etre selectionné en cas de grosse saison.

volodiab, fandango et Kirua59 aiment votre message.
  18. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et oui pauvre minot, il découvre le monde pro il doit se demander où il est tombé

19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
  20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    et RDZ :D

Partager cette page