[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut aussi expliquer le fait que la direction est utilisé le mot inouïe sans pour autant pourrir le joueur. Si jamais c’est ça finito la carrière et vero aura l’air bien conne

Army of the pharaons aime votre message.
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu'il allait s'excuser, rester au club, baisser son salaire de 90% et payer une amende de 10 millions d'euros à utiliser pour l'enveloppe transfert.

Kirua59 et arnaldinho13 aiment cela.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça sort d'où sa virée en boîte de nuit sur Saint Tropez ??

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autant pour moi je me suis fié au logo merdique au dessus de la vidéo et au lien
    je ne connais pas l'individu et pour l'accent dans une vidéo bas son car je ne pouvais pas déranger c'est compliqué.

mais la version peut être crédible selon moi.

bakola victime et dans l'histoire finalement pour rowe on peut parler d'opportunisme des dirigeants car au final il a pas fait grand chose voire quasiment rien. Le mettre au même pied que rabiot c'est pour moi très malsain de la part des dirigeants et sur cela si c'est avéré pour moi c'est pas honnête.

que dire du coach qui ramène sa fraise pour attiser au lieu d'apaiser et qui n'intervient en rien pour bakola et rowe.

5. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Oui, très étonnant. Peut-être parce qu'il il a vu Merlin tenir tout le match et faire une passe décisive.....

Dernière édition: 22 Août 2025 à 10:47
    volodiab, leto, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sang froid dans une telle situation plus facile à réclamer qu'à réalisé

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce qui me fait douter de la version, pourquoi virer Rowe ?

Il s’est juste défendu face à un raciste.

leto aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non il a des contacts je le connais.

SolidusShake et Jawad aiment cela.
  10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui et quelles sont ses sources ?

11. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai, faut être sacrément con pour sortir des propos racistes de ce type qui sont d'autant plus à l'opposé de la réalité.

Si maintenant, le terme : "des gens comme toi" = des jeunes qui se croient au dessus des autres sans avoir à forcer, c'est autre chose. Mais je suis peut être naïf

12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le récit du "Kevin" en vidéo ne contredit pas le fait que Rowe serait revenu frapper Rabiot après le premier "round" du combat.

J'en déduis que c'est au second "round" que Rabiot se serait pris pour un catcheur.

Donc les deux seraient coupables.

13. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous êtes sérieux certains a croire ce gros mytho la???

Il dis de la grosse merde pour faire du buzz pour info ce gars avait annoncé l'arrivée de Zidane (coach) et CR7 à l'om il raconte que de la merde...

Cerise sur le gâteau un jour je suis tombé sur un de ces lives par hasard il diffuser un des match amicaux de prépa je sais plus lequel et quand il y avait la rumeur Neymar le type insulté littéralement les supporters marseillais qu'en voulait pas (comme c'est son joueur préféré) ça en dis long sur sa crédibilité... :rolleyes::D

14. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    C'est @Massilia1313

Aubamegoatisback et erwan21a aiment cela.
  15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi que le terme est trop générique pour tirer des conclusions.

Ça pourrait aussi signifier "des racailles dans ton genre".

samir69100 aime votre message.
  16. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reprenez vos esprits au lieu de croire ce fatigué en tout cas hâte de voir la conf de presse la :)

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @AUDOISAXAT

Plus facile il est pro ou non ?

C'est adapté de prendre le joueur a parti en pleine tension dans un vestiaire devant un groupe après que celui-ci est jeté une chaise.

Effectivement si tu es un minimum intelligent et que tu analyses le contexte tu viens pas faire une intervention qui va faire qu'envenimer la situation.

Je travaille dans l'éducation des enfants mais on pourrait dire aussi cela des managers. si tu veux qu'un conflit s'arrête et ne dégénère pas tu viens pas remettre une pièce dans juke box.

C'est une règle de base comme tu apprends à écrire tu comprends que c'est contre productif. Sinon explique moi en quoi le fait de dire à Rabiot sur ennervé dans le vestiaire : "tu as vu ton match " cela allait apaisé la situation.

On peut arrêter deux minutes l'idolatrie et se dire que De zerbi il a mal géré la situation et que ça réaction est complètement stupide dangereuse (pour lui au demeurant) et inadaptée à la situation.

On a un gamin de 18 ans par terre et si on suit le raisonnement de Longoria et Benatia de Zerbi au lieu de se soucier de cela arrive pour prendre à parti rabiot.

Non il a pas bien géré la situation.

C'est un minimum de la rappeler. Est ce que Rabiot a le droit de dire ensuite ce qu'il a dit non, a t il manqué de respect à son coach oui.

Tu vois contrairement à toi je ne fais pas d'idéologie je constate juste.
    Je défends personne je trouve juste que dans la situation tu dois être le pacificateur par celui qui essaye de montrer qui à la plus grosse. Tu es l'institution dans le vestiaire et tu te dois de réagir autrement qu'en faisant ce qui est reproché aux joueurs et à Rowe.

Sinon Rowe il a juste fait comme de Zerbi pourquoi lui il part ?

Je suis juste logique dans mon raisonnement. Il est trop excité comme coach et il faut le calmer sinon on y arrivera pas. La tension cela fait parti des choses non perceptible mais qui peut influencer positivement ou négativement une saison. Cela vient déjà assez rapidement sans qu'on est besoin de la créer.

OMlegacy13 aime votre message.
  18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Rowe était partant quoi qu'il arrive.
    Après les insultes racistes etc vaut mieux pas rentrer dans ce sujet psk avec Vero un procès peut vite être dégainé. Dans tout les cas Rabiot a dépassé les bornes, on en saura plus pendant la conf de tout à l'heure et si le club est pas con il vont balancer un truc énorme sur Rabiot pour flingué sa mère qui bave partout depuis hier sans pitié en respectant personne de l'OM.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bin, il aurait donné des coups à Rabiot et a redémarré la bagarre 10 minutes plus tard.
    deZerbi aurait gueulé pour les séparer et aurait balancé une vérité (Rabiot avait été mauvais aussi).. mais au mauvais moment c'est vrai.

samir69100 aime votre message.
  20. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent facilement s'endormir avec tes histoires le soir :D:D:p

*Garrincha*, Army of the pharaons et erwan21a aiment votre message.

Partager cette page