1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu exactement les mêmes infos. Mais moi j'affirme rien de ce que je n'ai pas vu de mes propres yeux.

2. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fréro pourquoi tu répond pas directement au lieu de faire des pavés a part a chaque fois?

pour répondre a quelqu'un sur son post ta juste a appuyer sur répondre et mettre ton message en dessous c'est pas compliqué :p:D

docsoso et erwan21a aiment cela.
  3. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Cet événement est à l’image de notre société malheureusement, trop brutale trop violente, trop exigeante sans rien vouloir donner en échange. Bagarre pas bagarre au final on se rend compte que c’est vite repris par tout le monde pour faire du buzz, d’un côté la direction réagit ( peut être maladroitement) mais sans écornée l’image du clan rabiot de l’autre la maman au lieu de jouer amande honorable et se dire on va régler ça correctement elle sort la sulfateuse et détruit tout et tout le monde..
    c’est triste car après ça créé des réactions totalement disproportionnée telle que les banderoles à Paris etc…

moi à la base je voulais juste suivre la nouvelle saison plein d’enthousiasme la j’ai meme plus la flamme j’ai la flemme lol . Mais ça reviendra.

Je n’oublie pas que l OM c’est un phénix il renaît tjrs de ses cendres

*Garrincha*, Jojo94, fandango et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu en sais qu'il n'intervient pas le de zerbi ? Ça a durer plus de 10 minutes apparemment la bagarre et altercation.

Que tu n'apprécie pas De Zerbi c'est ton choix et dans certains cas je peux le comprendre, mais la si l'histoire que le mec raconte dans sa vidéo est la vérité. Le seul coupable c'est Rabiot et sa mère qui noie le poisson et fou sa merde, mais ça avec elle fallait s'en douter et tout les clubs se plaignent d'elle.

Rowe reste digne et tu ne l'entend pas, ni De Zerbi aussi par la même occasion.

De toute façon Rowe allait partir et c'est possible qu'on l'aurai vendu un peu plus sans cette histoire, mais au moins lui, tu entends personne de son entourage ouvrir ça geule.

Dernière édition: 22 Août 2025 à 11:05
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, ni à la préméditation du club...
    La faute incombe au joueur, à lui d’en subir les conséquences

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire je ne pensais pas à DZB mais d'une manière plus générale à savoir le vestiaire.

Je répète que DZB ne cesse d'amplifier les tensions avec sa gestion d'Ultra. Donc je ne peux être que d'accord avec toi. C'est un catalyseur de pressions diverses en fonction des joueurs,situations et caméras.

Après il est là. Je soutiens mon club.

7. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Ça vient de la taupe Pancho?

8. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant, elle repars dans l'histoire Greenwood, elle est a gerber

SolidusShake, samir69100, erwan21a et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

Aubamegoatisback aime votre message.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était où Pancho. À creuser

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubamegoatisback, leto et Robert Michon aiment votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    remettons dans le contexte
    une bagarre d'élève et un surveillant

qu'est ce qu'on dirait si dans cette situation le surveillant au lieu d'apaiser vient devant la classe dire toi tu as fait de la merde etc.
    Vous seriez les premiers à raison à dire que le surveillant a manqué de discernement et de compétence face à la situation.

De zerbi ce n'est peut être pas son métier mais il a un minimum d'intelligence pour comprendre qu'avec l'égo surdimensionné de Rabiot dans un contexte de vestiaire et après un incident grave (jet de projectile) son intervention : tu as vu ton match, n'allait faire que dégrader et dégénérer une situation.

C'est tout ce que je dis.
    Pour moi il n'a pas géré comme un coach qui devait gérer la situation. Je ne pense pas que nos formateurs d'équipe de jeunes préconisent dans cette situation de faire ce qu'à fait de Zerbi.

Voilà c'est un fait pour moi il a été en dessous de la situation et va falloir qu'il se calme pour le bien du collectif.

13. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Rowe était déjà en possible partence comme l'a indiqué à demi mot Benattia.

Après, il a peut-être répondu à Rabiot, on aussi lu que Rowe avait riposté par la suite....l'histoire a duré 10 min en plusieurs actes.

14. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai bien compris un de ses potes travaille a la sécurité du club et aurait ete la pendant les faits.

erwan21a et Aubamegoatisback aiment cela.
  15. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Fort à parier qu'on demande aux journalistes de ne poser aucune question lié à laffaire

16. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    A ce qui paraît de source fiable aussi il a prévu de faire un attentat a Bologne pour finir le travail avec le petit rosbeef (selon ses dires)

KyssBro aime votre message.
  17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le management éducatif est différent du management dans d'autres secteurs.
    Je viens d'une famille d'éducateurs et de profs. Mais moi je suis dans l'ingénierie. Rien a voir donc.

Dans l'éducation il faut agir "comme des parents" et donc avec une certaine finesse.
    Dans mon métier on agit comme des putains de rock stars ! C'est le management du meilleur et la gloire de celui qui obtient des résultat.
    Et on trouve dans analogie entre mon secteur et celui du foot : en tant que senior j'ai du poids dans l'equipe et la capacité de faire du chantage au salaire, les juniors peuvent se faire éjecter rapidement s'ils ne prouvent pas rapidement leur valeur...

Donc si RDZ a "remis une pièce" en critiquant véhément les comportements au lieu de calmé le jeu ca ne m'étonne pas trop.
    Ca se passe souvent ainsi aussi dans mon métier. Et c'est plutôt les personnes gérant les processus qui calment le jeu. Donc plutot le rôle d'un Benatia ou d'un entraineur adjoint dans l'organigramme du club.

18. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Par un membre du staff ?

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il me faut de plus pour penser que tu dis de la merde?

Non, rien

*Garrincha* aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui bien-sûr donc le mec aurait balancé son pote en direct sur Twitch ? Le mec de la sécurité va se faire virer car il fait fuiter les infos ?

Vous allez vraiment croire ce mongolien ?

volodiab et Aubamegoatisback aiment cela.

Partager cette page