[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

49 vote(s)
    47.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.4%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.7%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.5%
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça pour le coup, oui, il l’est.

C’est quoi le palmarès de RDZ ?

Une supercoupe d’Ukraine ?

Ensuite ?

On rajoute : « J’ai été reconnu comme le coach le plus en vogue, j’ai été s*cer par Guardiola et Almeyda »

Ensuite ?

J’ai terminé 6 ème avec Brighton ma première année, catastrophique ma seconde année avec des roustes à répétition.

En fait depuis quelques temps sur ce forum vous mettez RDZ sur un piédestal alors qu’il n’a juste rien prouvé.

Il a terminé 2 eme de L1 en suant des fesses au point de faire des opérations commando à Rome tellement il se chiait dessus, deuxième place qu’on fait avant lui des Sampaoli, AVB ou des Elie Baup dans d’autres conditions bien plus difficiles.

Faut arrêter d’accorder un crédit monstre à n’importe qui simplement car la presse dis de lui que c’est un génie comme on en voit peu dans le foot.

Le génie pour le moment il se fait démonter par tous les coachs moyens de L1 comme Pelissier qui lui a mis un cinglant 6-1 avec Auxerre au cumulé.

Donc sa deuxième place la saison dernière, ouais super, merci, mais on s’est bien fait chier de une, et de deux on était pas loin de la rater cette deuxième place, donc qu’il se bouge le cul, et on diras de lui que c’est un génie quand il ramènera un titre ou si il nous ramène en demi finale de LdC, pour le moment il n’a rien de plus qu’un Tudor.

Jojo94, pediatro, Moreno94 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi ça les arrangent ?!

Non je pense pas qu'il ferait ça Benatia puis si c'est vrai cette histoire que Rowe et revenu après et se battre avec rabiot c'est qu'il a su dire des sales trucs le duc de montmirail !

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok alors prends pelissier alors pour nous emmener en demie de la LDC ! Ok il a sa part de responsabilité que ce soit dans kes victoirs et dans les défaites je suis pas un fada de RDZ il fait des trucs bizarre dès fois mais la limite tu le mets à égalité avec Élie Baup faut pas abuser lol surtout que l'époque en plus ça a rien à voir en 2012 et maintenant !

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubamegoatisback aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mon dieu les memes conneries que j ai entendu pendant des années avec Bielsa….

rudy29, Ric 88, volodiab et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T abuses, l effectif de L OM n est pas surcoté.
    Normalement hors PSG, cette équipe termine championne l an dernier.

Et on me fera pas croire q avec les renforts de Medina, Gomes Aubamayang on est affaibli. Le cas Paixao on verra plus tard.

Si on avait des Weah pour être des titulaires, effectivement là on pourrait être inquiet .

Lyon est affaibli et recrute des joueurs venu de D2 et on va me faire croire qu ils sont plus fort ?

Que l OM ai pris la grosse tête, 100% d accord. Mais surcoté non jamais de la vie

Dernière édition: 19 Août 2025 à 01:39
    Paladru, volpe94 et kornOm aiment votre message.
  7. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui lui? o_O:D

8. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Et pas content emballé par le retour d'Aubame?

9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Benatia du faire une promesse a Bennacer ça a l'air cuit il va revenir. C'est dommage parce qu tu dégages Hojberg, tu lâches Ordonez et tu va chercher Equi Fernandez tranquille en AS.
    Et plus Ordonez ça traine plus départ Rowe, ça sent le Ben Seghir je sait pas pourquoi.

Robert Michon aime votre message.
  10. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton discours est assez corrosif mais tu as raison Rdz a tout à prouver il n a rien gagné même s il est vrai que c est un jeune coach . On va voir si il est capable de sublimer cette OM , remplir les objectifs avec un effectif renforcé

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  12. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle formidable idée! Chercher Equi Fernandez qui a d'énormes lacunes techniques, qui s'est perdu en AS à 22-23 ans et qui n'a aucune expérience du football international.

Je ne suis pas un fervent partisant d'un retour de Bennacer, mais vendre Hojbjerg et abandonné la piste Ordonnez pour chercher un joueur moyen comme Equi Fernandez, c'est vraiment pas raisonnable.

Manudibango, volpe94, Evander et 1 autre personne aiment votre message.
  13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fini 2eme avec henrique titulaire....a partir de là

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans ces moments là que je me dit heureusement que c'est Benatia le DS et pas un supporter lambda parceque j'en voit des choses mais alors la

Pharell13 aime votre message.
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edson alvarez il est fort ? Je ne l'ai pas suivi à west ham et apparemment il est disponible. Un avis

16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer prêt option d’achat
    Zhegrova prêt option d’achat
    Ben seghir 30m
    Sergio Gomez
    Ordonnez

Vente Murillo maupay moumbagna Rowe cornelius meite Garcia

—————————-auba———-
    ———-paixao——ben seghir—-greenwood
    ————————-rabiot—-hoejberg
    ——medina——-balerdi—-riley——ordonnez
    ——————————Rulli—————-

——————————Gouiri
    ———ben seghir——harit—-zhegrova
    ————————gomes—-bennacer
    ——sergio——-medina——ordonnez—weah
    ——————————de lange

en tout cas, je pense qu’il faut un 10 pour avoir un 433 plus offensif avec solution au cœur et sur les côtés du jeu

17. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah on a encore permis à L'équipe de faire deux jolies couvs bien racoleuses consécutivement, ça fait plaisir ! Et si les éditos sont vomis par Loic Tanzi & Anthony Clément, c'est une belle œuvre d'art qui ravira tout les désamoureux de foot !

Bonne journée les potos !

o22027793, samir69100 et mir59 aiment votre message.
  18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Spertsyan en moff oui ou non ?

19. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Quel ingratitude LH a fait une grosse saison sans lui on la regarde a la télé la LDC en septembre :rolleyes:

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que tu vas faire non ?

Claroquesi et nicky3d aiment cela.

Partager cette page