[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    nooon bien sûr

après un combat de MMA les visages des combattants sont aussi nickel qu en rentrant dans la cage, aucune marque

Rappel moi de surtout pas t engagé comme avocat en cas de problème stp

Aubamegoatisback, OMlegacy13 et Seb' aiment votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit être Ça

3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serait à un mois et demi de la fin, je serais d'accord. Là, on arrive à la fin du mercato, le club n'a que 2 milieux de niveau acceptable, pas de titulaire en DG et pas de doublure en MOG.

A la limite, on n'aurait qu'un DG ou un DC à trouver plus un ailier gauche remplaçant, je n'aurais pas trop d'inquiétude.

Le souci, c'est le milieu. Avant même le départ de Rabiot notre milieu était à la rue et déséquilibré avec aucun n°6 alors qu'il en faut 2. Là, il faudrait recruter 3 milieux dont 2 tauliers.... et le Benatia n'a qu'une seule idée dégueulasse : faire revenir Bennacer. Le foot se gagne au milieu, c'est comme ça et c'est ce qu'on délaisse. On n'a aucun créateur (après, Rabiot n'en était pas un donc bon), on n'a pas de 6. Les dirigeants ont 10 jours pour trouver un DG, un MOG, un n°6 et un MC créatif le tout alors que les effectifs sont quasi bouclés partout et que les clubs connaissent notre situation => Leur seule envie sera de nous pigeonner!

Benatia comme Longoria sont incapables depuis un mois de combler les trous de l'effectif et là, en 10 jours ils réussirait ce tour de force dans la situation actuelle. Alors j'espère me tromper mais pour moi, on est parti pour une saison galère en grande partie à cause des dirigeants. Désolé mais c'est une faute professionnelle grossière de faire partir Rongier et Merlin sans avoir leurs remplaçants. Idem pour Rowe dont le départ est prévu depuis bien avant l'incident avec Rabiot.

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je vois bien des clowns dans l histoire mais Pennywise ?

dadatibo aime votre message.
  5. OMlegacy13

OMlegacy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est l’olympique Longoria et benatia que tu supportes

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Rowe , ça devrait se faire aujourd'hui! Putain , j'espère qu'une fois signé , ça va débloquer des arrivées!

7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Là je suis dehors actuellement mais je te fais sans problème des screenshots cet aprem ou ce soir. Sur la plupart des combats et malgré les coups au final "ca va" d'un point de vue esthétique.

En ce moment, faute de contenu durant l'été, je (re)mate 3 ou 4 combats par jour.

8. OMlegacy13

Commentaires de blog:
    0
    Nous on va aller chercher clochard , c’est plus dans les standard de Longoria et Benatia

9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, l’OM.....c’est pas moi qui ai mis ce duo en place....et je le trouve plus important pour le club à long terme qu’un joueur, quequ’il soit

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0

« Ça va »

11. OMlegacy13

Commentaires de blog:
    0
    La blessure de Medina est lié à un high kick donné à rabiot … ça explique les jours de ITT. Et le renvoi de rabiot ! :D

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère aussi qu’on va avancer sur les indésirables (Ounahi Maupay Meite, Rabiot, Lirola)

Rabbi aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et puis encore une fois les mecs n'ont pas passé 10min à se mettre des rafales de doigts il y avait bien évidemment du monde pour les séparer. C'est la séquence entière qui a duré autant de temps parce qu'il y a eu 2 rounds en fait avec Rowe qui est revenu à la charge.

dadatibo aime votre message.
  14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es trompé de forum on est sur le forum closer mma

battler 13 et Aubamegoatisback aiment cela.
  15. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en sait d’avantage sur la blessure de Gouiri ?

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupey Harit Ounahi devraient partir paraît-il.

Pour le titulaire faut au moins faire Ordonez et un très bon 8/10 créateur aux passes laser ces deux profils la sont OBLIGATOIRES !

17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On a compris c'est bon.
    On est pas en manque de mauvaise humeur en ce moment.

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Reste pas grand chose d inouï et inadmissible dans l’histoire

une bagarre quoi

19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi pour Benatia. Il doit avoir plus de détachement et être moins proche des joueurs. Si vraiment ce qui est sorti sur les réseaux sociaux est bien ce qu’il s’est passé, il n’aurait pas dû prendre de pommade avec Rabiot sans forcément rentrer dans les détails. Après, je pense qu’il n’est pas le dernier à rentrer dans le lard des joueurs quand ceux ci n’ont pas eu le comportement adéquat.

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' espère que la sécurité est prévenue de ne pas laisser entrer mamam Rabiot Sinon c'est elle qui va l' amocher :D

Aubamegoatisback aime votre message.

Partager cette page