[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe permet Ordonez.
    Il était où Maupay hier?
    Ounahi c'est certain ?

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu où on en est, je me dis même qu'on devrait garder Harit. C'est notre seul milieu un tant soit peu créatif...

sanscommentaires aime votre message.
  3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A sa place avant de partir je vais faire un check a la timone faut pas rigoler avec ça après une bagarre d'une violence inouïe comme ça se voit parfaitement sur son visage il peut avoir des compilations très grave des séquelles irréversibles... :rolleyes:

Seb' et kornOm aiment cela.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En remplaçant pourquoi pas si tu fais un gros titulaire qui s'avère très fort.

5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra peut-être revoir les plans avec Ordonez. On était semble t-il pret a mettre plus de 30 millions sur lui... Avant la perte de Rabiot.

La priorité devient de remplacer Rabiot et ca coutera cher.

Robert Michon aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas qu'ils sont incapables de combler les trous c'est juste qu'ils n'ont pas les finances du QSG et qu'ils doivent âprement négocier tout simplement.

Ils ont montré qu'ils étaient capables de recruter massivement et même de changer tout un effectif en très peu de temps. Et pareil dans le sens des départs. Si ça semble un peu bloqué c'est qu'il y a des raisons.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait qu'il n'ait rien et qu'il sera là samedi !

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la baston de 10 minutes entre Rabiot et Rowe , une violence inouïe

volodiab, allezlom07, Aubamegoatisback et 5 d'autres aiment votre message.
  9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais elle finit quand son contrat a ce type. Chaque saison c'est pareil, il doit partir il est nul pour son salaire, ah mais ça serait bien qu'il reste il peut être utile dans la rotation, faut lui laisser sa chance car y'a 3 ans il a fait 3 bon match avant ses croisés.

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est réellement Casado ce joueur la c'est plus un mdc et si ils font Bennacer ils font quoi ? PEH Bennacer et Casado pointe haute ? Ou PEH Casado et Gomes pointe haute ? Il manque du monde au milieu donc l'argent sur Casado et Bennacer dans les dernières heures pour pas grand chose en faisant plier Milan.

11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je t'envoie des screenshots tout a l'heure. Certains prennent cher. Beaucoup s'en tirent sans grosses traces visibles. Parfois ils sont un sangs durant le combat puis un coup d'éponge magique et un peuvde vaseline les mets comme neuf.

Et ce qu'ils se mettent dans la tronche n'a rien a voir avec une baston d'amateurs

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @erwan21a Sur ce poste, on a 3 mecs solides, je veux bien qu’on tente soit un pari d’un jeune (Danemark Croatie Brésil) soit un prêt d’un mec qui ne joue plus dans son club (genre Disasi) mais je mettrais plus de sous au milieu, à la fois pour le 6(même si on sait qui va venir) et surtout pour le 8/10.
    Je préfère mettre les 30 sur le milieu et limiter pour le DC

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Juin 2027

14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On ne connait pas leurs pistes. D'autant que le départ de Rabiot n'était pas planifié. On verra.

steph91 aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'était peut-être très violent à la fois physiquement mais aussi dans les mots plus le fait que tout le monde s'accorde à dire qu'ils ne se sont pas arrêtés quand ils ont vu le gamin tourner de l'oeil et quand RDZ a dit à tout le monde de s'asseoir.

Et enfin ajouté à cela le fait qu'ils sont restés muets alors que le club leur avait laissé une fenêtre de 48h pour que les protagonistes rebranchent leur cerveau et fassent un pas vers le coach ou les dirigeants. Au final oui pour moi c'est inadmissible ce qui s'est passé.

jeje-om aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    merde Rabiot il lui a mangé l'oreille droite..acte de cannibalisme avéré , la moindre des choses c'est de l'envoyer bouffer les burnes d'un Milanais ...:D

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas s'il est vraiment fiable et que c'est vrai ce qu'il dit mais si c'est le cas c'est wahouuuu je vire même pas Rowe et je vire direct Rabiot m'en fous de l'indemnité de transfert et je dis tout en place publique parce que ce type à une immunité et une image du duc tout propre ! Mais bon j'y crois pas ce serait dingue !

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Carbo Benacer, ils vont nous le faire le 31 à 23h pour éviter que ça râle....

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot fautif ou pas toujours est il qu'il va falloir le remplacer... Ascencio vous en pensez quoi?

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas Bakola qui a fait un malaise et qui est défiguré à cause d'une chaise et des insultes racistes

Franchement faudra en faire un film car si un cotorep de twitch au vocabulaire limité le dit c'est que c'est vrai

kiriyama et Aubamegoatisback aiment cela.

Partager cette page