1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr il y a aucune chaise qu'a voler faut arrêter de croire l'autre suceur de Neymar c'est un clown mytho ce type

2. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Si elle commence a l'instant la avec RDZ

jeje-om aime votre message.
  3. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai déjà péter deux fois les plombs dans un de mes tafs, avec virulence verbale et cassage de d'armoire. Je peux te dire que le soir même, j'ai appelé ma direction et mes collègues pour m'excuser, j'ai pas attendu qu'on me le dise et ça m'a pas empêcher de prendre un avertissement et mise à pied deux semaines malgré des circonstances atténuantes.

Tout ça pour dire que c'était aux joueurs d'appeler la direction et de s'excuser auprès des joueurs .... et pas de laisser ta mère foutre sa merde en communiquant avant le club..

Après chacun à sa vision et maintenant, il serait bien qu'on se recentre sur L'OM.

Rabbi, fandango, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Les chaises ont volées

Aubamegoatisback aime votre message.
  5. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l’arrivé de mac court va mettre les points sur les I sur cette affaire mais aussi sur le mercato.
    Je trouve que ce mercato a été très très mal géré il y a des joueurs à disposition niveau ou pas tu l’es fait jouer au lieu de les donner pour presque rien. Il aurait fallut juste un gros défenseur et le atg au on aurait gratter un prêt mais bon nos supers dirigeant on décidé autrement.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne leur ont rien dit parce qu'ils devaient compter sur l'intelligence des mecs. Mal leur en a pris.

Quand un coach débarque et dit à tout le monde de s'asseoir tu t'exécutes. C'est quand même pas ça qui va leur faire un trou du cul ils en ont déjà un.

Si tout ça mis bout à bout te parait normal tant mieux pour toi. Moi je trouve ça inadmissible. Je vois deux beaux abrutis.

Depuis un peu plus de 10ans on a perdu toute notion de respect (de la hiérarchie notamment), de professionnalisme, d'exigence, etc dans ce club... on avait laissé les joueurs prendre le pouvoir et une bonne frange des supporters ont pris fait et cause pour eux. Certains sont d'ailleurs devenus plus des fans de joueurs que de l'OM.

Benatia et Longoria ont travaillé dans des grands clubs et ce qui leur a sauté aux yeux en venant à Marseille c'est à quel point c'était le bordel. Ils veulent remettre l'Eglise au milieu du village et transmettre d'autres valeurs que celles que Payet aimait bien propager.

Dernière édition: 22 Août 2025 à 12:40
    fandango et Army of the pharaons aiment cela.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    moi j ai vu des collègues se battrent violemment, repartir chez eux

ne pas être en contact du week end. Être convoqué par la direction, s expliquer, s excuser prendre un blâme et retravailler

comme quoi

KyssBro et Aubamegoatisback aiment cela.
  8. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Le reflet de la société tout simplement et malheureusement

Ric 88 aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Weah ça demandait un transfert sec au départ.

Paixao était intransférable puis ça a fait courir le bruit comme quoi à environ 40 il partait.

10. OMlegacy13

OMlegacy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien vendre du papier

11. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façon, il y aura toujours des cas différents, mais la je trouve que dans un club de foot, ça devrait être au joueur de faire le premier pas, mais tu as le droit d'avoir un point de vue différent du mien.

Maintenant le clan Rabiot ouvre ça geule un peu trop et peut-être pour détourner l'attention afin qu'on ne s'attarde par trop sur le petage de plomb de son fils.

12. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attend toujours les jets de chaise :rolleyes:

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs hier soir sur la chaîne l'Equipe ils ont surtout dit que Rabiot aurait répondu à De Zerbi quand celui-ci lui a dit de s'asseoir, Rabiot aurait refusé et c'est cet incident qui aurait poussé le club à virer Rabiot car impossible de le garder sans mettre en difficulté le coach.

C'est beaucoup plus crédible que Rabiot qui balance une chaise, insulte Rowe sur des bases racistes, Bakola qui ferait à malaise pour ça et Gouiri qui sortirait "moi je pars si Rabiot reste" pendant que les autres joueurs noirs eux n'auraient rien dit, genre Kondogbia et Aubameyang auraient laissé passer ça ? Soyons sérieux...

14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourquoi j'utilise le conditionnel dans ma phrase.
    On en sait rien. Tu n'en sais rien.

15. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Donc le coach confirme que la suspension pour Rabiot était temporaire mais que les choses ont dégénéré a cause de la mère de Rabiot.

Rabbi aime votre message.
  16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup vu que tu y étais tu as des photos/vidéos de la scène ?

Rabbi aime votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y’a vraiment eu des propos racistes (et j’ai du mal à y croire) alors ça sortira dans les médias (quand il sera parti)
    Et si c’est le cas, même si je reste convaincu que la prolongation a pesé dans la balance, je comprends frais mieux qu’il n’y ait pas de demi mesure dans la sanction.

Aubamegoatisback aime votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?il en parle en itw ?

19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    conférence d'avant match en ce moment même

Robert Michon aime votre message.
  20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais laisse, si ya baston ils se sont forcément tapé la gueule jusqu'au sang.
    Les coups a des endroits moins visible ou des clefs c'est pas possible.

Tu parles a des singes qui connaissent de la baston que les poings dans la gueule, tu veux faire quoi avec ça ?

Army of the pharaons et Moreno94 aiment cela.

Partager cette page