[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Donc on en conclut quoi ?
    Que si des experts de la castagne peuvent s'en tirer sans égratignures après 25 minutes de pralinade en règle... alors des amateurs après 10 minutes peuvent tout autant s'en tirer sans trace.

Pour en revenir à l'origine de l'échange, la soit disant "preuve" qu'il n'y a pas eu de vraie bagarre ne tient pas la route.

Bon je vais quand même la photo de notre Cyril Gane national après son combat contre Tuivasa où il est pourtant allé au tapis après c'étre pris deux gros marrons de poids lourd dans la face.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pour des mecs qui connaissent tellement le foot ils ont pas l’air d avoir certaines notions basiques

ils comptaient sur l intelligence des joueurs, ils auraient pu aussi compter sur le fait que les mecs revenaient à l entraînement à froid le lundi, étonnant que ça leur traverse pas l’esprit ça, vu qu eux apparemment s accordaient 48h pour pas réagir à chaud, mais en le faisant quand même du coup,

De Zerbi a demander et l ont pas fait, a chaud énervés par cette bagarre d une violence inouï, la dinguerie

ils veulent remettre l église au milieu du village, tout en enchaînant les incohérences

l’institution qui de leur propre aveu galère à faire payer des amendes de retard, y’a du boulot

Benatia qui n’a jamais vu de bagarre dans un vestiaire, ok

Toute l’histoire est bizarre, et me fait halluciner que le simple fait de considérer qu il y a pas que les joueurs qui ont exagérer paraisse remettre en cause le travail des 2…

3. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondo et Harit indisponibles
    Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle ou une mauvaise, vu le contexte

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ annonce à l'instant que Kondogbia est forfait pour le match de demain...

C'est criminel d'avoir gardé ce mec dans le groupe, on aurait du le pousser en Arabie putain, Neom recrute tous les joueurs de L1 on avait une opportunité en or...

D'ailleurs RDZ dit que Harit aussi est sûrement forfait...

Dernière édition: 22 Août 2025 à 12:54
  5. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas de photos vidéos mais je peux te certifier de source sûre volvic qu'il y a pas eu de jets de chaises il y a eu des coups d'une violence extrême inouïe comme on peut voir sur leurs visages respectifs l'étendu des dégâts :rolleyes:

6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’interview de RDZ est rassurante, tu sens que le club fait front commun et c’est le plus important au finale.

Il dit, qu’il devrait y’avoir 5-6 recrues….

Manudibango, Massilia1313, volpe94 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est avec sans chaise ça ?

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah pas top la. Après c’est blesses ou non voulus ?

9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir....les moyens du Qatar sont hors normes....donc dans cette L1 , si tu finis second, tu peux être satisfait.....reste une CF....c’est dommage pour la saison où nous avons sorti le psg....mais’la encore, c’est pas Longoria qui a foiré le match contre Annecy

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont deux poids morts

KyssBro aime votre message.
  11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, juste regarde des sports de combats.
    C'est pas les vidéos qui manquent. Et quand tu en regardes beaucoup, comme c'est mon cas, tu sais bien que la plupart du temps les blessures ne sont pas spectaculaire une fois le sang essuyé.

Et pour m'être déja pris des poings dans la gueule ca ne saigne pas de suite comme dans les jeux vidéos.
    Généralement c'est plutot l'interieur de la levre qui pete et des douleurs aux dents qui se font resentir.
    De plus dans la vrai vie la majorité des coups ratent leur cible.

Bref, vous cherchez tellement des théories du complot que vous racontez n'importe quoi.

12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Nan c'était pas avec Diego Sanchez ce match là.
    C'etait Gane contre Tuivasa.

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas entendu cela

14. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit Medina, Kondo, Harit blessés si j’ai bien compris

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blessures

16. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il l'a dit au début. Il a bien dit c'était une décision temporaire jusqu'a lundi mais que c'est l'entourage de Rabiot qui a fait peter les choses en gros. Si Vero était pas allé baver a RTL, la situation aurait pu s'arranger c'est certain.

Aubamegoatisback aime votre message.
  17. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comment ils peuvent croire les conneries de l'autre clown ça me dépasse...

unnamed (2).gif

volpe94 aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que Longoria est president, l'OM a fait 2eme, 3eme, 8eme et 2eme. A titre de comparaison, sous l'ancienne presidence, on trainait entre la 4eme et la 5eme place. Donc techniquement, on se rapproche des objectifs

rack, Kirua59 et volpe94 aiment votre message.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    hahahahahahaha

magnifique

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça et le fait que même après la mise à l'écart il n'y avait toujours pas une once de regrets

Partager cette page