1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Viktor Tsygankov
    Ailier/ milieu offensif

Il peut remplacer Rowe et donc Paixao le temps que celui ci revienne, et bien sûre être un N10 très offensif et très fluide , plus adapté que Rabiot , autre chose que harit

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit nous fait la classique blessure a 10 jours de la fin du mercato alors qu'il doit trouver un club preneur et du coup il restera. Chaque mercato le meme procédé

3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon, zegrova s'éloigne, tsymikas se rapproche, ordonez, ... plus de nouvelles...et il faut encore 4 ou 5 recrues en 10 jours

4. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg sérieux c'est vraiment pas le leader rassurant que je m'attendais d'avoir. Sur cette conf il est tellement mou. Je m'attendais pas du tout à ce qu'il crache sur Rabiot loin de la mais montre que tu peux prendre les rênes de l'équipe pas juste un spectateur. Très décevant.

Azur1987, RPJ et Le Polak aiment votre message.
  5. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "je suis désolé c'est des mythos ça été exagéré amplifiée mais je peux pas le dire" :rolleyes::D

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Adam ounas est libre:D
    Depuis 5 ans , c est notre file rouge de chaque mercato
    Lui et Erik lamela bien sûr :p

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    assez d'accord...

Moreno94 aime votre message.
  8. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez Ordónez El karouani Osorio Lauriente Veerman ou Saibari et on ferme :cool:

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    'tain, niveau mentalité, travailleur.. on serait gâtés. :eek::rolleyes:

RPJ et Aubamegoatisback aiment cela.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Typiquement il a pas eu le droit de parler et il est le plus à même de faire consensuel et suivre les consignes.

Aubamegoatisback aime votre message.
  11. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hate de voir le tifo demain avec Véro et Adri façon tifo de la bonne mère !

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand le club utilisera des méthodes peu catholique pour le faire partir, certains s'en serviront pour dire qu'il ne méritait certainement pas cela. Si on devait écouter certains, je crois que cela fait longtemps que le club aurait déjà couler.

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojeberg n' a pas à commenter une décision de la direction c'est normal qu'il ne dise rien

Manudibango, Massilia1313 et o22027793 aiment votre message.
  14. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Décevant en effet

15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense qu’il a surtout été très bien briefé pour ne rien dire.

o22027793 et Aubamegoatisback aiment cela.
  16. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis pas bête évidemment qu’il a eu des consignes c’est pas le problème. Mais les supporters ont aussi besoin de voir un joueur qui a envie d’aller de l’avant, faire passer le message au gens qu’ils vont rien lâcher avec le groupe, montré que malgré le remue ménage il reste mort de faim. Mais là monsieur parle de l’anniversaire de sa mère que c’est donc une belle journée, on dirait il sort de le sieste ou qu’il a la tête ailleurs avec son agent mis en pause sur FaceTime le temps de là conf. Alors que quand faut faire le coq dans le vestiaire en balançant des insultes à tout ça devant les caméras la y’a du monde. Même si avec l’adrénaline du vestiaire etc c’est pas pareil qu’une conférence de presse à froid. Mais je reste déçu après c’est que mon avis.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sent Hojbjerg touché par la situation. Ca se comprends, ils etaient plutot proche avec Rabiot, l'equipe perds un element important et lui, ce n'est pas vraiment son role de parler de l'intimité du vestiaire. Je trouve ca bien qu'il ne participe ni a defendre la position du club ni a minimiser la situation. Comme il a dit, l'OM avant tout.

Maintenant, je pense que c'est a lui de prendre plus les renes du vestiaire. Sur la question des amendes, il dit que c'est pas a lui de s'en occuper mais c'est un cadre il doit le faire meme si aucun joueur n'a envie d'embeter un coéquipier avec le systeme d'amendes. (et meme si techniquement, Balerdi etait responsable)

Manudibango, Massilia1313, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    .sans contrat

.................................Ryan ............
    Karsdorp....lindelof...zouma.... Reguilón...
    .......Eriksen....... tomiyasu......brownhill....
    L.Vazquez......Paco alcacer......Marko pjaca .

Avec ça , tu fait top 7 ligue 1
    Easy o_O

19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois moyen aussi (encore que Bakola qui prend un coup au passage pourquoi pas) Mais si c'était vrai de toutes façons RDZ ne pourrait rien dire. Déjà il se prend un procès dans la foulée, ensuite on veut vendre Rabiot donc si les insultes sont avérées personne n'en voudra.

fandango aime votre message.
  20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aouar indésirable en AS, côte à 3/1

Partager cette page