1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et le numéro complémentaire ??
    Parce que si tu me donnes les 5 mais pas le numéro complémentaire je vais gagner des clopinettes

tontonzyg, SolidusShake, elnabo et 2 d'autres aiment votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le déroulé de toute cette affaire, je constate juste que c'est une situation qui arrange tout le monde, une somme d'attitude opportuniste de toutes les parties. Je pense de plus en plus que le pétage de plombs de Rabiot était prémédité pour pouvoir forcer le club à le mettre sur le marché, d'ailleurs les propos et les actes de la maman de Rabiot le prouve (pas de réponse à la proposition de prolongation, négociation dans le dos avec d'autres clubs, manque de sérieux par rapport à la saison dernière et pétage de plombs de son fils dans le vestiaire). L'OM souhaite profiter de l'occasion pour rétablir son autorité et éviter que le joueur ne parte libre, ce qui est totalement normal, ils sont là pour défendre l'entreprise OM et pas pour défendre un joueur. Maintenant que l'on en finisse avec le clan Rabiot, il ne peut rien sortir de bon avec un agent aussi abjecte, défendre l'intérêt de son fils n'autorise pas autant d'insanité. J'espère juste que le club fera les bons choix, c'est indispensable. En tous cas, Longoria et Benatia ont bien du courage de rester dans ce club, malgré ce qui a déjà été fait, l'ingratitude est toujours autant présente, peut être que l'OM mérite la médiocrité.

Dernière édition: 22 Août 2025 à 13:44
    fandango et mir59 aiment cela.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un procès pourquoi ? Alors dans ces cas là Mme rabiot aussi alors elle doit se prendre un procès vu qu'elle a ouvert sa bouche !

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars est ce qu'on peux garder la tete froide au moins jusqu'a la fin du mercato et voir ce que le club va proposer ? Il faut soutenir le club et la direction pour nous faire une belle fin de mercato .

Moi j'y crois fortement meme si Rabiot est un joueur en terme de qualité irremplaçable, sauf si tu fais Grizou .

Manudibango, volodiab, Rabbi et 10 d'autres aiment votre message.
  5. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai bon débarras, au delà de l’affaire j’ai quand même l’impression qu’il a une influence nocive sur les autres joueurs (cf sa déclaration de merde après Reims l’an dernier alors que lui même faisait de la merde).

c’est un bon joueur mais qui vaut pas le coup de mettre le vestiaire en danger pour lui. Et que dire de la mère qui arrête pas de cracher sur l’OM… de bons opportunistes.

6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diffamation?

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    après le coup de chaine à vélo , légitime défense ....

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est acté de toute facon, maintenant il faut se concentrer sur la fin de mercato et la saison. J'espere que le groupe pourra se remettre la tete a l'endroit. Ce genre de bagarres, ca peut pourrir une saison mais si tout le monde peut aller de l'avant, ca aura peu d'impact.

Maintenant, sur le mercato, ca va rendre TOUT plus compliqué. Ordonez les discussions durent depuis un moment et avec la vente de Rowe, ca devrait se faire tres rapidement. Mais il va falloir tres vite faire 2 milieux et au moins un offensif + un lateral gauche.

Mais j'ai peur que le timing entre les ventes de Rabiot et Ounahi notamment et les dernieres recrues vont faire que tout sera dans les 48 dernieres heures sur un fil. On peut tres bien finir avec 3 recrues comme avec 6

volodiab et steph91 aiment cela.
  9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oubliez pas non plus que tout le bordel actuel est parti des journalistes. Le club aurait certainement eu une position différente si cela n'était pas sorti et que les protagonistes s'étaient excusés. Les journalistes français détestent vraiment ce club. Il faut vraiment une communication minimale avec eux.

volodiab aime votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    une histoire de gonzesse entre les deux belligérants vous y croyez?

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas Cataldo est pro Rabiot. Pour lui une hérésie.

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais est ce que ça vaut vraiment le coup de mettre autant d'argent sur Ordonez (aussi talentueux soit il)?
    En défenseur central on a quand même Medina, Balerdi et Egan Riley qui sont au niveau et Kondogbia en doublure (il ne partira pas). Voire Cornelius (si il reste) et Murillo qui peut dépanner. Je serais quand même plus tenté de mettre l'argent sur un milieu et un latéral gauche, après pourquoi pas tenter des prêts pour un ailier et les autres postes?
    ça serait moche pour Ordonez mais la situation n'est plus du tout la même qu'il y a 1 semaine...

13. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parceque c'est leur rôle ?

saruman aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon ... merci à Rabiot pour cette belle saison à l'OM ...elle comptera un petit peu dans l'almanac Olympien 2065.....bon vent , dommage que ça se termine comme ça mais c'est la vie , d'autres joueurs vont venir et faire le taff du moins on l'espère ....
    bon les gars ,quelles nouvelles question renforts ...qui a des infos secrètes?

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surement, perso j'aurai mis une enorme somme au milieu plutot. Mais le club semble convaincu par Ordonez et Medina jouera certainement beaucoup en lateral gauche.

Robert Michon et rOM7 aiment cela.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai gagné la Champion's league avec un club de 6e division anglaise :D
    Ça m'a pris 17 saisons

Andreas et erwan21a aiment cela.
  17. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il y en un qui avait raison.

Ce mercato, j'étais pas prêt.

pierrolefou, Shamba, docsoso et 4 d'autres aiment votre message.
  18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Applique cette affirmation à toi-même. Paixao a signé.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    En résumé, pistes en cours :

AIG/AID : Zegrova (mais c'est mal barré)
    MO : Casado
    MDF : Bennacer
    DCg : Ordonnez (mais c'est mal barré)
    ARG : Tsimikas, Emerson

20. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, entre 4 et 6 recrues à venir... Bon courage.

Les bruits de couloirs niveau Emerson, Adli etc ne me rassure pas !

steph91 aime votre message.

Partager cette page