1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Elle est claire sa conférence et rien qui est choquant, ou autre.

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi donc.....j’y serais :)

rank13 et renahude aiment cela.
  3. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, y’en a beaucoup pour qui le dernier à parler dans les médias a raison, avis girouette.

Il y’a deux certitudes :

- Personne, encore moins à l’OM, n’est content de ce qui se passe.

- On fera une meilleure saison en ayant pris cette décision que si elle n’avait pas été prise

Et surtout svp ne pas croire les sombres imbeciles sur les réseaux, et d’ailleurs encore moins les on dit qui sortent dans les journaux. Pas besoin de polémiquer sur les détails de ce qui s’est passé. On avance, on écrase le PFC et on finit ce mercato pour faire une superbe saison.

Manudibango, o22027793 et dadatibo aiment votre message.
  4. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais profiter des vacances pour faire un match en famille mais je me rabattrai sur un match de CDF certainement

dadatibo aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est un espoir mais pas une certitude

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a ça ? En termes de noms ouais mais sur le terrain les noms ça ne suffit pas, Bennacer pas le niveau, PEH depuis des mois c'est très moyen, Harit il est capable d'apporter sur quelques matchs oui... et Gomes on verra.

Pour moi je le répète tout le monde fait un focus sur la défense mais le problème majeur en tout cas a mon sens c'est bien le milieu et la sans Rabiot en plus...

Robert Michon aime votre message.
  7. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adli a signé à bournemouth, Emerson ça doit être un plan c.
    Si tu fais Ordonez,Zhegrova, O’riley et Tsimikas en prêt tu auras réussi à limiter la casse.

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi
    Également :)

9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Tu aimes quand ça fait un peu mal ?

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit, le match est la meilleure façon de passer à autre chose

dadatibo et Assenzio aiment cela.
  11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet !
    On peut prendre pour exemple "l'affaire" Vilebrequin pour ceux qui connaissent. A chaque nouvelle vidéo d'un des protagonistes l'opinion changeait de camps

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Met Murillo à droite Balerdi Riley ou Medina dans l'axe et Garcia à gauche et tout ira bien !

13. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on me dit des mots doux, ca passe!

Assenzio aime votre message.
  14. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, il y a tant de choses à observer pour ce simple match face à un promu : les attitudes, l'intensité, la façon de jouer, et le résultat, bien sûr.

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Et encore, ça ne sera pas suffisant pour dire si la pilule est passée mais ça pourra partiellement rassurer. Faudra aussi voir à Lyon l’attitude et au retour de la trêve.
    A contrario si les mecs sont déjà hors jeu dès samedi, ça peut puer du cul.

Assenzio aime votre message.
  16. Jojo94

Jojo94 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette histoire de c... Ça nous fait un ennemis en commun avec le QSG cette fouteuse de m. de Véronique je peux comprendre qu’elle soit derrière ses enfants c’est beau mais elle lui a fait plus de mal qu’autre chose dans sa carrière et la elle mélange tout et veut mettre le coach Greenwood... dans la sauce qu’elle aille trouver un bon contrat à son fils que je remercie pour l’année dernière au lieu de faire des interviews dans tous les médias

17. Jojo94

Jojo94 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le coach bonne conf’ je suis avec lui pck j'aime beaucoup sa mentalité etc mais va falloir qu'il se réveille quand même un et nous propose quelque chose de mieux et plus cohérent pck les expérimentations ça va quand t’as pas le choix mais quand tu as des joueurs aptes fais les jouer a leurs postes

18. Jojo94

Jojo94 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Höjberg une conf qui a servi a rien il dit rien et tant mieux c’est pas son rôle

Kurofine aime votre message.
  19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le match de samedi va totalement déterminer mes chouchous pour la saison, peu importe le niveau de performance.

Manudibango, Assenzio et Kurofine aiment votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous oubliez que notre coach va nous pondre une incroyable composition d'équipe. Je suis sûr qu'il va carrément révolutioner l'art de positioner des joueurs à des postes oû on ne les attend pas :D

SolidusShake aime votre message.

Partager cette page