[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Elle met personne dans la sauce.

Tout le monde est au courant pour Greenwood. Vous faites juste semblant de pas le voir. Il aurait signé au qsg ça serait un sujet de discussion à chaque journée. Il aurait été l'objet de banderoles pendant les classico.

De zerbi c'est pareil il se comporte comme un guignol contre aston Villa, il parle mal aux joueurs tout le monde trouve ça bien.

Je sais pas ce qu'il s'est passé dans le vestiaire mais le problème c'est que la com est grotesque.

Quand l'entraîneur de Lyon a failli être mutilé par nos supps personne au club n'a parlé de violence inouïe. Personne. Surtout pas Longoria.

gor aime votre message.
  2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le fait que RDZ nous dises qu'a la base la sanction envisagée était temporaire.
    S'il y avait eu des excuses, si l'entourage avait réagit differemment, une réintégration des joueurs aurait été envisageable.
    Ca fait chier.

Seb', Kurofine et Robert Michon aiment votre message.
  3. OMlegacy13

OMlegacy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec dassier on a fait 1er.
    Donc on peut faire appel à lui si on suit ton raisonnement .
    Sous l’ère Longoria qu’est ce que tu vas retenir
    x coach qui sont partis
    200 transferts de joueurs
    Pour 0 titre

4. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va jouer uniquement vers l'arrière, pour épuiser les joueurs adverses.

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau recrues. Kondogbia. Harit.Bennacer. une fois sur les génoux on sera bien

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, qui a ça ?

Lille ? Équipe décimé à tous les niveaux.

Rennes ? Rongier qui été paria à l’OM devenu grand joueur à Rennes, Fofana carbonisé ?

Lyon ? Avec une équipe composé à 90% d’inconnu ?

Seul Monaco c’est au-dessus, je suis pas fan de l’effectif, mais faut pas exagérer non plus, Bennacer ça reste un joueur talentueux, physiquement ça suit plus, mais pour connaître son entourage, c’est un bosseur, et de toute manière la direction compte le faire revenir, Kondogbia il est mauvais mais ça reste une solution de banc, PEH même à un niveau moindre c’est top 3 milieu L1 hors Qatar, Gomes c’est un bon joueur, Harit ne reste qu’une solution ter.

De toute façon ce n’est pas moi qui le dis, c’est RDZ : « Il y aura peut-être 4, 5, 6 recrues. »

Donc si nous partons du principe qu’on vas en recruter 4 dans les 10 derniers jours : Bennacer, Ordoñez, un latéral gauche et un ailier droit.

Je pense que Rabiot ne sera pas remplacé car son départ n’était pas prévu, et je ne pense pas que la direction puisse trouver son remplaçant en si peu de temps, sinon ça sera du panic buy, ce qui en règle général représente un flop dans 90% des cas.

Pour Rowe je suis mitigé, car la direction souhaitait déjà s’en séparer, avant même cette affaire, donc j’ai tendance à penser qu’ils avaient déjà un nom en tête, et peut-être des négociations qui avait déjà débutés.

Pour moi, ça va se finir sur : Bennacer, Ordoñez, Tsimikas (?), Zeghrova (il donne sa priorité à la Juventus, et Létang ne souhaite plus s’en séparer), et peut-être un remplaçant à Rowe.

7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On est surtout personne pour emettre un jugement collectif sur le sujet.
    La justice anglaise s'est prononcée et sa compagne a choisie de revenir sur sa plainte et de rester avec lui. C'est a elle de choisir sa vie et de faire ses choix. Pas a nous. Et c'est elle qui a les éléments pour juger de son choix. Pas nous.

Je ne suis pas du tout en train s'excuser Greenwood. J'ai ma conviction personnelle sur le sujet. Mais puisque c'est personnel ca reste pour moi.

Je suis donc en total accord avec RDZ lorsqu'il évoque la différence entre ce qui se passe dans le privé et ce qui se passe au sein de l'entreprise.

dadatibo aime votre message.
  8. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok je veux bien que ça soit difficile à encaisser, mais au moins le coach il le dit clairement. Et visiblement, il défend aussi Benatia par rapport à des articles qu'on a eu récemment sur des conflits entre les deux...

Après si c'est vrai, si aucun des deux n'a décroché son téléphone ou ne s'est déplacé pour s'excuser, c'est abusé

9. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sera jamais tout
    Mais J ai compris
    Rabiot il a été formé par la police de Paris quand il cogne il ne laisse pas de trace …

RPJ, saruman, Max2mars et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Compte tenu du changement de situation, Ordonez serait un des derniers joueurs à arriver car il n'est plus une priorité.
    Donc le budget qui lui était réservé passe sur le remplacement de Rabiot et Rowe. Mais si on vend bien les indésirables, y compris Rabiot, alors peut etre que ca regonflera le budget pour le recruter sur le gong.

Mais concernant le départ de Rabiot contre paiement je ne suis pas confiant. Je suis persuadé qu'au 1 septembre il sera encore sous contrat chez nous. Véro fera chier jusqu'au bout afin qu'il soit libéré de son contract et qu'il puisse obtenir sous forme de prime a la signature l'ensemble de l'argent que son futur club est pret à mettre.

maxens10 et Robert Michon aiment cela.
  12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Casado est un milieu défensif.

Ordoñez c’est pas mal barré, je pense que Bruges attendait des garanties, et l’OM la vente de Rowe pour en apporter, chose faites, ça devrait conclure.

Zeghrova préfère Turin, oublions.

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Faut des recrues
    Tout cour

14. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4, 5 ou 6 renforts !? Il en attend bcp RDZ :D

Je pense que 4 sont obligatoire :
    DC ou ArG selon comment Medina est utilise
    2 milieux (un plutot def, un plutot off)
    et un ailier, idealement capable de jouer des 2 cotes.

Ainsi tu as tous les postes doubles

le 5e ou le 6e, c'est plus en cas de depart j'imagine

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake, Andreas et CouZ83640 aiment votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D on deviens de plus en plus difficile :p
    ceux que tu cites plus cjr - medina - aubameyang -paixao ouai on a limité la casse , mais on aura pas les 4 que tu as cités je pense ...

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis ça.

Ce passage est étonnant quand même :

⬅️ Quasi une dizaine de joueurs sont potentiellement sur le départ :

- Ounahi : 10M demandés
    - Meite : POAO 5M demandés
    - Maupay : 4M demandés
    - Harit : 5M demandés
    - Blanco : 1M demandés
    - Lirola : 2M demandés
    - Faris : POA 8M demandés
    - Rowe : 20M demandés
    - Nadir (si ne prolonge pas) : 4M + % demandés
    - Cornelius : 4M demandés
    - Rabiot : 15M demandés
    - Garcia : 3M demandés

Rendez vous compte si l'ensemble des "bankables" étaient vendus, cela représente 81M de rentrées potentielles, et une économie annuelle de 35 à 40M de salaires chargés. Si l'OM ne parvenait qu'a récupérer ne serait ce que la moitié de ses sommes, cela viendrait donner de l'air pour terminer le marché estival.

Ça fait 12 joueurs sur le départ, et quand on y regarde de plus près, retirons Rabiot et Rowe, ça fait 10 joueurs, 10 indésirables, comment sont t ils arrivés pour la plupart ?

Des solutions d’extrême urgence, c’est exactement ce qu’on va faire en cette fin de mercato, on pourra jamais progresser sans anticiper nos coups à l’avance.

C’est pas normal d’avoir autant de joueurs sur le flanc, ça représente une perte monstres pour le club.

On va faire la même chose, et on va se retrouver avec d’autres boulets à faire partir la saison prochaine.

10 indésirables, c’est énorme.

Et quand on regarde l’effectif potentiel.

----------------------------
    Rulli
    (De Lange)
    Murillo Recrue Balerdi Medina
    (Weah) (E-Riley) (Medina) (Recrue)
    Gomes Højbjerg
    (Recrue) (Kondo)
    Recrue
    (Nadir)
    Green' Gouiri Paixao
    (Recrue) (Aubam') (Aubam')
    ----------------------------

Ça fait vraiment peur, surtout le numéro 10…

18. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense de plus en plus, et d'après ce que j'en ai lu, que ce qui bloque vraiment, c'est la masse salariale actuelle.

On a pas assez avancé sur les départs et on semble avoir atteint un plafond.

Ça doit bosser là dessus actuellement, enfin j'espère.

Robert Michon aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr qu'ils aient des infos, mais je vois le nom de Gustavo Sà le 10 de Famalicao, je connais pas mais de ce que je lis de lui depuis quelques jours ça a tout l'air d'un crack à prendre maintenant ou jamais, le genre de pari que tu regretteras pas.

Profil identique à Rabiot, grand, fort techniquement, défend...

Robert Michon aime votre message.
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de lui
    https://www.transfermarkt.fr/gustavo-sa/leistungsdaten/spieler/982575/plus/0?saison=2024

Je ne le connais pas du tout, mais j’aime les joueurs formés au Portugal et quitte à ne pas être en mesure de remplacer Rabiot qualitativement
    , je suis pour tenter ce genre de coups (oui vous allez évoquer Vitinha), faut voir le prix, mais pour 15-20m€ tu tentes ce genre de mec, au mieux il fait une Bernardo Silva, au pire une Rony Lopes

KyssBro aime votre message.

Partager cette page