[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

49 vote(s)
    47.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.4%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.7%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.5%
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas s il a été bon mais Simon était titulaire hier avec Montpellier

2. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah ben avec les club Italiens vaut mieux être en position de force pour bien négocier

mais comme on adore se tirer des balles tout seul, ça va négocier encore de manière extraordinaire….

pierrolefou aime votre message.
  3. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas pourquoi le club ne communique pas sur cette affaire, c’est bizarre surtout à l’OM où tu sais que ce genre d’histoire prends toujours des proportions extrêmes.

o22027793 et kornOm aiment cela.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégueulasse :D

SolidusShake aime votre message.
  5. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut recruter Kenji :D

kornOm aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils auront eu ce qu'ils voulaient. Vu le timing , on pourrait limite croire à un coup monté . Les dirigeants voulaient le vendre pour finir le mercato , ça en parlait depuis un moment mais ça trainait , une défaite et un acharnement des cadres sur le joueur qui accepte finalement de partir.
    Bon j'y crois pas car ce serait vraiment trop grave.

Mais vu les faits , on va pas en tirer beaucoup . Même 20 millions j'en doute et un prêt n'arrangera rien car il faut de l'argent. On avait vraiment besoin de ça putain ...
    Mais bon j'espère que ce qu'il s'est passé va aussi déboucher sur un recadrage des cadres qui se croient intouchables , qui veulent faire oublier leurs mauvaises perfs en s'en prenant à d'autres joueurs. Hojbjerg par exemple qui ose gueuler alors qu'il trottine sur un contre rennais ...
    Parce que sinon , ce qui est arrivé à Rowe arrivera à d'autres.

*Garrincha* et Riptor aiment cela.
  7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suite a ce premier match et les evenements recents Rowe/Rabiot, @Massilia1313 puis-je proposer d'avoir un sondage sur le poste sur lequel recruter en priorite pour la derniere ligne droite du mercato ? Merci :)

Entre DC, ArG, Milieu plutot Def ou Off voir meme Ailier en doublure, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'avis partage !

SolidusShake aime votre message.
  8. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont communiqué...
    Pourtant le club a fait d'énormes changements avec les bureaux qui ont déménagé et d'autres ajustement pour mettre l'effectif à l'abri.

Pas de com sur les évènements récents

9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai pense aussi, mais ce serait vraiment la pire facon de faire. La j'ai l'impression que sa tres bonne prepa est deja oubliee, ce qui va rester c'est cette gifle envers un cadre. Il risque d'etre catalogue "difficile" et sa cote a deja baissee.
    C'est blasant...

volodiab et kiriyama aiment cela.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut mettre un choix "à tous ces postes" :D

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des clashs, des altercations et même des coups dans les vestiaires il y en a toujours eu quelque que soit le niveau et quelque soit le sport...

Moi ce qui me dérange c'est qu'il y ait autant de tensions et de pressions pour simplement le 1er match de la saison avec déjà comme prémices le match de préparation contre Aston Villa

Ça démontre qu'on est absolument pas serein sur nos forces, notre jeu, notre capacité à gérer et maîtriser une rencontre.

Bref On est mal barré si le moindre grain de sable peut faire dérailler la machine...

Dernière édition: 19 Août 2025 à 10:22
    Rabbi, docsoso, Evander et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que que les articles de RMC, La Provence et l'Equipe viennent d'ou ? Le club communiquera pas officiellement sur ce genre de trucs.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vu les détails qui sortent sur la bagarre on peut d'ores et déjà dire que la saison 2 de " Sans jamais rien lâcher" va être exceptionnelle.

Oh le fou rire putain.

volpe94 aime votre message.
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    perso le match contre Villa j ai aimé ce que j ai vu en terme de cohésion justement a chaque embrouille les mecs venaient défendre le gars embrouillé

Je sais pas ce qui s est passé entre samedi et vendredi mais ça craint

et le traitement sur Rowe ne me plait pas du tout

Moi ce qui me gêne c est l absence totale de parole de Pablo ou Medhi depuis vendredi….

mir59 aime votre message.
  15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiment qu'on était trop sur de nous avec une bonne prépa et que contre Rennes on s'est fait surprendre et qu'on est tombé de haut. J'espère que ça va faire réagir tout le monde dans le bon sens et pas faire exploser le vestiaire.

17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai l impression qu'il y a un problème rowe:confused: peut être n apprécie t il pas son possible départ et qu il trouve qu il fait beaucoup plus d effort que d autre sur le terrain

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Gomes
    Ronaldo
    Iñaki Williams
    Nico Williams
    Trent
    Alexander Arnold

800 millions

:D:D

GNR66 aime votre message.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah mais ça c est sur et honnêtement j ai pas de problème avec ça, vu la prépa le recrutement etc encore heureux qu on arrive là bas confiant

par contre la compo de départ, le match, les attitudes de certains et le discours d après match plus le bordel depuis

ça je trouve ça extrêmement gênant

rOM7 et SolidusShake aiment cela.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    clairement si à la fin du match le premier truc que les cadres trouvent à faire c est tomber sur Rowe

je le comprend…

Andreas et leto aiment cela.

Partager cette page