1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer Rabiot, je tenterai bien Ivan Ilic du Torino.

Lorsqu'il était à Vérone il était tout proche de nous rejoindre et, finalement, il avait signé au Torino.

Son passage réussi à Turin est encore plus rassurant qu'il y a un an et demi.

Jeune milieu de terrain serbe complet gaucher.

Robert Michon aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d’accord, je trouve qu’il a marqué les esprits avec son « je ne serai pas un président à l’africaine »

Sylas et volodiab aiment cela.
  3. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui ou un mec comme Majer ? Mon petit doigt me dit qu’on pourrait se pencher dessus

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faute de vous dire depuis le début du mercato que ça sera Bennacer au milieu...

Maintenant avec le départ de Rabiot, il y aura quelqu'un en plus et c'est plus ça qui m'intéresse, j'ai accepté que Bennacer serait le milieu qui devait venir sans départ de Rabiot.

GNR66, steph91 et SolidusShake aiment votre message.
  5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    D'après quoi estimes tu cette somme ?

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    :D

7. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va encore faire Ordonnez + Bennacer
    Ainsi qu’un latéral et un autre milieu de terrain

Je ne pense pas qu’on fera un ailier surtout qu'on a Greenwood et Paixao qui peuvent être remplacés par Aubameyang ou même Weah

Selon moi il y aura 4 recrues max

8. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est très clair. En espérant qu'il ait le physique qui suive comme d'habitude....

Moi aussi j'attends l'alternative à Rabiot, un milieu un peu moins polyvalent, au style plus marqué, pas un énième 6/8/10.

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Après on ira peut-être chercher un mec libre. perso j’abandonnerais Ordinnez, je prendrais Linfelof libre et je mettrais le paquet sur le milieu

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas pourquoi lui ou personne après les 6 mois qu'il a fait, faudrait qu'un journaliste pose la question à un moment parce que j'aimerais bien avoir les explications de RDZ. J'espère qu'ils ne vont pas mettre 10M sur lui allez mettre 10M sur des jeunes ailiers prometteurs par exemple.

Robert Michon aime votre message.
  11. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Théorie (mais relativement faisable): Rabiot étant considéré comme un "grand" joueur, c'est un "grand" joueur qui va le remplacer. Ça va calmer tout le monde. C'est pour moi la seule solution. Et j'espère que le fameux "on est pas prêt" va mettre une claque à tout le monde... Dont moi :D

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ordinnez et Linfelof, on se croirait en carrière sur PES

Assenzio aime votre message.
  13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    J’ai de très gros pouces

14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sera probablemenrt plus celui qui a été il a été.

Tout comme Ounahi sans qu'il soit question de blessure soit dit en passant. Tout comme Bojan Krkic n'a plus été celui qu'il avait été à 20 ans. Ou que...

Bref. Mais ca reste un bon joueur et il n'a eu que 10 jours d'arrêt pour une petite blessure ces 9 derniers mois. Personnellement je vois moins de risque le concernant qu'avec Zeghova par exemple. Donc avec du rythme il peut encore apporter beaucoup.

GNR66 aime votre message.
  15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Le truc avec Bennacer, c'est que l'ensemble du club savait qu'il n'arrivait pas à 100% et que ça prendrait du temps donc j'en ai vite déduis qu'ils allaient le faire cet été. C'est un gros pari mais son profil particulier et rare + la possibilité de revoir Bennacer à un niveau decent rendent le pari intéressant aux yeux des dirigeants.

(et pas aux miens, j'espère me tromper et qu'on retrouvera un Bennacer au moins à 80%)

Puur le reste, je pense qu'on aura Ordonez, peut être un prêt de Tsimikas et éventuellement Zhegrova ou un autre offensif.

Et enfin un 10 et c'est la que le club va devoir montrer qu'ils ont de la ressource pour rebondir après le départ de Rabiot.

SolidusShake aime votre message.
  16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non

17. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début, c'est écrit.
    Pourquoi pas. Son début d'aventure je l'ai trouvé intéressant. Après physiquement il était en surchauffe et il a moins joué.

A la place de Rabiot, il y aura des opportunités de fin de mercato et déjà des indésirables qui commencent à sortir. Par contre, si on peut aller chercher un Paqueta, le sortir de ce vieux club de west ham, qui l'a moyennement soutenu apparemment pendant son histoire, j'y vais les yeux fermés.

steph91 et GNR66 aiment cela.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    meme pas :cool:

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    brader à Bologne :(

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je peux te répondre. Son profil est rare au milieu. T'en as pas 20 des profils comme lui et accessible et surtout le club était conscient de la difficulté et que ça prendrait du temps donc pour eux, ils sont pas dans le déception.

Derrière si t'as la possibilité de récupérer un Bennacer à un bon niveau, ton pari te donne un joueur qui en terme d'apport et profil en vaudrait 50.

Gros risque, gros gains en somme.

GNR66 aime votre message.

Partager cette page