[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    0.9%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.1%
  3. Un latéral

23 vote(s)
    21.7%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.3%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.9%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.0%
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas avoir Palmieri, pas de DC, Bennacer + un mec pour jouer sur les côtés mais lent et incapable de faire des différences en 1vs1.

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai vraiment peur pour ce soir. A commencer par la composition lunaire de notre coach :(

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le DC pour moi c'est la dernière des priorités , et pourtant c'est à ce poste qu'on va mettre quasiment tout le pognon .
    On a Balerdi Medina Egan-Riley . Cornelius n'est pas parti et il peut dépanner en 4ème DC. Kondogbia peut y jouer aussi. Je crache sur un recrutement à ce poste mais je veux pas que ça compromette le recrutement de joueurs de qualité à d'autres postes bien plus prioritaires.
    Au milieu il va nous falloir un 2ème joueur avec le départ à prévoir de Rabiot , plutôt un 8/10. Ce serait bien qu'il puisse aussi dépanner en ailier gauche , des joueurs qui ont le même profil que Golovin , Claudinho ou Pereira (pas forcément eux mais juste un ordre d'idée)
    Et donc un milieu plutôt défensif pour tourner avec Gomes (Bennacer malheureusement ? )
    D'ailleurs Nadir qui est en FDC n'a toujours pas prolongé. Du coup on le garde ?
    Enfin un ailier pouvant jouer des 2 côtés

5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il fera avec les joueurs a sa disposition. En quoi ça sera lunaire ?

6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'achat du brésilien à ce tarif n'était pas le plus urgent et ce dés le début du mercato

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c’est dingue les rumeurs !!!
    Il manque « 5,6 joueurs », il reste moins de 10 dodos de mercato et ça fuse dans tous les sens. Toutes les demi heures, tact’-tac une nouvelle rumeur enthousiasmante, une nouvelle discussion engagée avec un joueur intéressant. Ça décanille sévère.

Ou alors il y a une demi douzaine de joueurs bloqués dans un yellow submarine avec Pablo et Medhi resté au port qui galère avec la navigation à distance.

SolidusShake aime votre message.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    En gros il reste un peu plus d'une semaine de mercato pour faire 4 à 6 recrues.
    Et depuis 15 jours on court après Ordonez et il ne se passe rien ni pour lui ni pour les autres postes.

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dab. Il invente au dernier moment des compos improbables qu'il n'a jamais testé dans la prépa avec des gars qui jouent pas à leurs postes comme à Rennes.

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aura moins de choix la

11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont tous sur le Rabiot de la Méduse.

Manudibango, volodiab, saruman et 6 d'autres aiment votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a intérêt à être bon en tout cas , parce que si au final on a vendu Rowe pour un mec pas meilleur , blessé un moment en plus , ce serait une faute.
    ça rappellerait le départ de Luis Suarez pour recruter Vitinha , une belle connerie ...
    En plus il nous fallait un ailier , si possible pour jouer sur les 2 côtés. Rowe était capable de le faire , mais on veut prendre Zhegrova qui a pas joué depuis 9 mois ...
    Ce mercato avait bien commencé , mais il fallait rajouter de la difficulté sinon c'était pas drôle

maxens10 aime votre message.
  13. Cedom93ju

Cedom93ju New Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand Merlin et Rongier partis depuis 1 mois et non remplacés...sans parler de la perte de Rabiot
    Si les 3 étaient encore là je serai moins inquièt en fait

planeteom et steph91 aiment cela.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Jour de match, grand soleil, detendez vous, on va dessouder PFC

Andreas, Manudibango, volodiab et 5 d'autres aiment votre message.
  15. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon début de mercato puis plus rien .....ca pédale dans la semoule depuis trop longtemps et du coup ça fait monter la tension....
    Faut vraiment accélérer mais sans Bennacer.... il est bouilli et on va encore le traîner pendant des années....
    Il nous manquait entre 3 et 4 joueurs mais avec la situation actuelle il nous faudrait faire 5 ou 6 joueurs en 1 semaine..... Bon courage.

Un central : Ordonnez ca se finalise depuis un mois ......
    Arg
    Milieu def
    Milieu off
    Lat gauche

Au passage faudrait réintégrer Mboumagna profil qui nous manque vraiment devant.

16. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà la rumeur du jour sur Lephocéen... Bennacer que son club ne veut pas prêter (normal, c'est une escroquerie et ils savent qu'un prêt va le révéler définitivement; nos dirigeants vont faire une nouvelle Strootman). Je le vois venir tellement gros! Ca fait un mois que Rongier est vendu, 6 mois qu'on sait qu'il ne prolongera pas et qu'ils veulent le vendre. Comment ça se fait qu'ils ne l'aient pas DÉJÀ remplacé alors que c'était un poste ultra prioritaire.

On a 4 défenseur centraux (Balerdi, Egan Riley, Médina et Cornélius sans compter Méité toujours là et Kondogbia qui peut dépanner) et les mecs se sont acharnés avec Ordonez et sinon, on n'a pas de DG titulaire alors que Merlin est parti depuis 1 mois.

On n' a aucun ailier gauche dispo... Le départ de Rowe était prévu et Luis Henrique est parti depuis 2 mois et ils achètent un joueur blessé alors qu'il y avait au moins une autre option plus sécure et aucun remplaçant de recruté
    On a recruté Weah pour doubler à droite et ils s'intéressent à Zhegrova, Weah qui n'est pas bien meilleur que Lirola en DD
    On n'a plus de milieu à tel point qu'Harit est actuellement le titulaire et qu'on n'a plus de milieu défensif à part.... Kondogbia.

Il reste 8 jours et chaque fois que je le dis on me répond il faut attendre la fin du mercato. Depuis les 3 arrivées rapides qui m'avaient donné beaucoup d'espoir, je pense qu'on assiste au pire mercato des 20 dernières années

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Là tu peux, info en béton sur la suite du mercato

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui faut attendre la fin de mercato. C'est pas parce qu'on a quasiment aucune rumeur à se mettre sous la dent qu'ils ne travaillent pas.

Vous avez l'air d'oublier que le mercato des médias n'est pas le vrai mercato.

Max2mars, erwan21a et GNR66 aiment votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    utiliser une imprimante 3D pour nous refaire Lassana Diarra ...

GNR66 aime votre message.

Partager cette page