1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    0.9%
  2. Un milieu

52 vote(s)
    46.8%
  3. Un latéral

25 vote(s)
    22.5%
  4. Un défenseur central

13 vote(s)
    11.7%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.9%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

19 vote(s)
    17.1%
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ca m'étonne qu'on ait pas encore vendu Greenwood :)

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme harit avec la can.....et pourtant

3. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on suppose qu'ils veulent échange Bennacer/Rabiot...

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bénatia risque de
    On pouvait gérer. Là, 35 M plus tard il manque des postes essentiels

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même lu qu'il voudrait un club qui joue la LDC, donc Milan....

6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va réussir à récupérer Bennacer contre Rabiot... et Benatia va nous expliquer qu'on échange un joueur de niveau international ce qui dans les conditions actuelles est inespéré.
    Si ça arrive, je serai juste écœuré

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Allegri, la Serie A, Milan, Modric, Maignan.. y’a des arguments

8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera le cas. On va récupérer qqs m€ aussi (8 max) et on aura flingué notre milieu. À voir quel 8-10 on prend

leto aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ah ouai ? avec gouiri en 10 t'es heureux d'avoir maupay en back up ?

10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer contre Rabiot

Même avec 10M€ en plus dans la balance j’en veux pas.

Il faut arrêter les conneries. On a déjà 10 joueurs comme Bennacer qui dorment à la maison les soirs de match et qui nous plombent la masse salariale.

On l’a eu 6 mois. On a vu ce que ça donnait. Non merci NEXT

Aubamegoatisback, KyssBro, rank13 et 8 d'autres aiment votre message.
  11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur la lenteur du mercato et ça date pas d'aujourd'hui ça malade ça fait des années que c'est comme ça et je ne comprendrais jamais ce truc attendre attendre attendre ça me rend fou et c'est contre productif !

12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se fait, je n'aurai plus aucune confiance dans le duo Benatia/Longoria et la saison sera quasiment foutue.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 + Bennacer minimum sinon non merci.

14. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je ne me rappelle plus son nom, je me souviens juste qu'il a complètement muselé Greenwood il y a une semaine.

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui mais Benatia l’adore

16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Réflexion sur la masse salariale et la stratégie du club

Si je comprends bien, le club a des liquidités mais ne fait pas les deals par crainte de dépassement de la masse salariale.
    C'est donc Ounahi, Harit, Moumbagna, Rabiot, Lirola, Maupay... qui vont décider du sort du club.

Le club manque ces tops joueurs car sollicités ailleurs, club vendeur plus vendeur, augmentation du tarif...

Tu fais donc septembre a fin décembre ( avec la ligue des champions) sans avoir le onze que tu souhaitais et très souvent avec des manques et donc tu es moins performant donc en janvier, tu fais plus de paris risqués sur des joueurs en méforme ( peu utilisés depuis le début du championnat, des revenants de blessure...) et donc la tu réinjectes dans ta masse salariale et tu brades encore plus... et avec des périodes ou ton manque de profondeur remet en question sur la stratégie ( style Mbemba a réintégré ou pas la saison passée).

Ne serait-il pas plus logique de disposer d’un effectif complet dès septembre, quitte à supporter une masse salariale un peu plus lourde jusqu’à fin janvier, afin d’aborder la Ligue des champions et le championnat dans de meilleures conditions ? Tu aurais ensuite tout le mois de janvier pour te séparer uniquement des indésirables, plutôt que de devoir gérer dans l’urgence achats et ventes en plein mercato d’hiver

La surmasse salariale, je vais etre généreux, on dit 2 millions par mois pour septembre, octobre, novembre, décembre et janvier (5x2= 10 millions)

Se qualifier pour la suite de la LDC, etre bien placé pour assurer le top 3 et faire moins de transfert à l'arrache en Janvier, ca ne les vaut pas ces 10 millions ? D'autant que ton "beau" parcours en LDC te permettra d'attirer de meilleurs dans l'avenir et ne pas surpayer ( salaire et transfert) et arret de cercle infernal.

Dernière édition: 23 Août 2025 à 12:05
    Riptor et Enki aiment cela.
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tifo de ce soir. Pas de Bennacer.

Manudibango aime votre message.
  18. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de panique, avec un peu de chance ça ne se fera pas et Rabiot partira libre pour Milan le dernier jour du mercato comme ça on ne récupèrera pas Bennacer. Ni les quelques millions.

volodiab aime votre message.
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même gratuit personne n'en veut... mais notre duo de choc n'a que ça comme idée depuis 2 mois. Ils vont réussir à recruter pour plus cher que ce qu'a été vendu Rongier un joueur avec un plus gros salaire que ce que Rongier demandait pour prolonger et que Rongier a mis sur le banc... S'ils font ça, ce sera la plus grande preuve d'incompétence jamais vu au club depuis Anigo et encore

drogba212, maxens10 et steph91 aiment votre message.
  20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    balde va signer ailleur, ordonez, il y a surenchere italienne... VA falloir commencer à étudier les 3 eme ou 4 eme choix, ou réintégrer meité.....cela tourne à la debandade ce mercato

Partager cette page