1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    0.9%
  2. Un milieu

52 vote(s)
    46.8%
  3. Un latéral

25 vote(s)
    22.5%
  4. Un défenseur central

13 vote(s)
    11.7%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.9%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

19 vote(s)
    17.1%
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas se positionner sur Assencio ? Lui au milieu , 8-10 , il serait extra

erwan21a et rOM7 aiment cela.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant ou apres avoir signé?:D

leto aime votre message.
  3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est relatif, pour un joueur payé 500k/mois, il est nul. A ce prix, on attend un game changer, pas un mec mis sur le banc par Rongier au bout de 3 matches

drogba212 aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas nul. Vraiment. 1 match très bon puis rien. Si des blessures.

pierrolefou et drogba212 aiment cela.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de voir man city jouer
    Voir si Ruben névés fait 700 passes à son gardien
    Ou si c est directement reinjders qui prend les chose en main , avec des consignes de guardiola nouvelles, avec un milieu de terrain, actif et créatif sans passer par derrière

Aragats aime votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord par contre niveau salarial ça doit être élevé mais c'est un vrai bon joueur complètement barré au QSG

ravanelli85 aime votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui je sais on perd toujours contre plus faible et la faute a pas de bol ou aux arbitres

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est vrai , je connais pas son salaire . Mais c’est tout à fait le genre de joueur que j’attend chez nous . Élégant , gros volume de jeu et très bon techniquement.

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir le deal, si c'est de nouveau un prêt sans obligation alors on est peinard.

leto aime votre message.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ARRIVÉES

- Benoît Badiashile (Chelsea)
    - Konstantinos Tsimikas (Liverpool)
    - Ivan Ilic (Torino)
    - Boubakary Soumaré (Leicester)
    - Jonathan Ikoné (Fiorentina)
    - Zuriko Davitashvili (Saint-Étienne)

DÉPARTS

- Ruben Blanco
    - Derek Cornelius
    - Bamo Meïté
    - Pol Lirola
    - Adrien Rabiot
    - Azzedine Ounahi
    - Amine Harit
    - Jonathan Rowe
    - François Mughe
    - Neal Maupay
    - Faris Moumbagna

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    La gerbe

Aubamegoatisback, KyssBro, RPJ et 9 d'autres aiment votre message.
  12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les arrivées c’est pour blaguer ?

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ÉQUIPE A

Rulli
    Murillo - Balerdi - Medina - Tsimikas
    Hojbjerg - Ilic
    Gomes
    Greenwood - Gouiri - Paixao​

ÉQUIPE B

de Lange
    Weah - Riley - Badiashile - Garcia
    Kondogbia
    Soumaré - Nadir
    Ikoné - Auba - Davitashvili​

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je vous admire les optimistes ! Comme que ce que j'ai vu pour "juger" je suis en quasi dépression en imaginant encore au milieu chez nous. Menfin...puissiez vous avoir raison

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Aubamegoatisback, KyssBro, columbine et 9 d'autres aiment votre message.
  16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Badiashile s'est quand même imposé à Monaco et est dans la rotation à Chelsea. Il est encore jeune (24 ans).
    On a déjà Medina comme titulaire au poste de défenseur central gauche. Ce sera donc un remplaçant.

Tsimikas est dans la rotation de Liverpool depuis plusieurs années et bénéficie d'une expérience internationale avec l'équipe nationale grecque. Il n'a même pas 30 ans. Il partira titulaire.

Ivan Ilic est un jeune milieu défensif gaucher de 24 ans qui s'est imposé comme titulaire indiscutable à Vérone et au Torino. Il est aussi titulaire avec la sélection serbe. Il partira titulaire.

Boubakary Soumaré a été titulaire à Lille, à Séville et à Leicester. C'est un milieu défensif complet. Il espère l'Équipe de France donc il n'a pas choisi le Sénégal. Il n'a que 26 ans. Nous avons Hojbjerg comme titulaire. Il partira remplaçant.

Jonathan Ikoné est un ailier gaucher qui s'est imposé à Lille et qui a été international français. Il a même été champion de France. Il s'est imposé à la Fiorentina. Il n'a que 27 ans et viendrait pour concurrencer Greenwood. Il peut aussi jouer meneur de jeu. Ce sera donc un remplaçant.

Davitashvili est l'un des meilleurs joueurs de Saint-Étienne et il viendrait pour concurrencer Paixao. Il n'a que 24 ans. Ce sera un remplaçant.

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Badiashile s'est quand même imposé à Monaco et est dans la rotation à Chelsea. Il est encore jeune (24 ans).
    On a déjà Medina comme titulaire au poste de défenseur central gauche. Ce sera donc un remplaçant.

Tsimikas est dans la rotation de Liverpool depuis plusieurs années et bénéficie d'une expérience internationale avec l'équipe nationale grecque. Il n'a même pas 30 ans. Il partira titulaire.

Ivan Ilic est un jeune milieu défensif gaucher de 24 ans qui s'est imposé comme titulaire indiscutable à Vérone et au Torino. Il est aussi titulaire avec la sélection serbe. Il partira titulaire.

Boubakary Soumaré a été titulaire à Lille, à Séville et à Leicester. C'est un milieu défensif complet. Il espère l'Équipe de France donc il n'a pas choisi le Sénégal. Il n'a que 26 ans. Nous avons Hojbjerg comme titulaire. Il partira remplaçant.

Jonathan Ikoné est un ailier gaucher qui s'est imposé à Lille et qui a été international français. Il a même été champion de France. Il s'est imposé à la Fiorentina. Il n'a que 27 ans et viendrait pour concurrencer Greenwood. Il peut aussi jouer meneur de jeu. Ce sera donc un remplaçant.

Davitashvili est l'un des meilleurs joueurs de Saint-Étienne et il viendrait pour concurrencer Paixao. Il n'a que 24 ans. Ce sera un remplaçant.

18. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus rien à secouer du mercato, qu'ils se démerdent comme ils peuvent. La seule certitude c'est qu'après un début prometteur tout est parti en vrille et pas forcément uniquement à l'incident Rabiot-Rowe mais surtout à l'échec de ne pas avoir pu dégraissé l'effectif dans les temps. Peut-être une piste de réflexion ? A l'image de certains forumeurs qui pensent qu'un mercato se passe comme dans un jeu vidéo, RDZ placarde rapidement ses joueurs malgré les avoirs encensés : Maupay, Mounbagna etc... Et finalement tu te retrouves avec des éléments qui n'ont pas été intégrés à la préparation (pour certains), qui pèsent sur la masse salariale et bloque le mercato, et ne pourront pas être utilisé au cours de la saison, du moins difficilement. Sans doute qu'il y aussi une histoire d'agent et d'incompétence voir de duperie à ne pas trouver de point de chute à leur poulain... Je ne sais pas.

Quoiqu'il en soit, tout ce qui m'intéresse c'est les matchs et le terrain maintenant. Peu importe l'équipe alignée, je veux voir quelque chose sur le terrain et arrêtez de chouiner et de justifier que ça va pas parce que si ou parce que ça. On a pas le budget d'Angers non plus hein !

Bielsa me manque et m'a toujours manqué, avec les joueurs qu'il avait à sa disposition il avait quand même réussi à mettre en place des choses sur le terrain. Mais l'entraîneur des années 2000 qui m'aura le plus marqué restera notre lion de Rekem, je ne pense pas qu'il avait de besoin de renverser des tableaux et parler de _______ dans les vestiaires pour imprimer ses idées et sa rigueur à un groupe !

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais nan c’est franchement du recrutement Aldi là

Aubamegoatisback aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

arnaud60100 aime votre message.