[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    0.9%
  2. Un milieu

52 vote(s)
    46.8%
  3. Un latéral

25 vote(s)
    22.5%
  4. Un défenseur central

13 vote(s)
    11.7%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.9%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

19 vote(s)
    17.1%
  1. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomes sur le banc c’est fini, je préfère tester Bakola.

Nadir prends la place de Weah pour le prochain match.

Gouiri sur le banc quand Paixao revient.

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Hojbjerg je suis d'accord mais au delà de ca le gros problème c'est que c'est le profil le plus défensif du double pivot ce qui n'a aucuns sens il devrait avoir un profil plus défensif a ses côtés pour lui permettre d'avoir plus de liberté.

Jolale aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pense exactement pareil, je pense que ça saute aux yeux.

Hojbjerg sera bon dans un double pivot uniquement si il a un joueur plus utile que Gomes à côté.

volpe94, Aubamegoatisback et Jolale aiment votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomes je pense que c'est vraiment un bon 8 mais Hojbjerg Gomes ça fait penser à Costa Pedretti

Sylas, Kurofine et KyssBro aiment votre message.
  5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, si Peh recommence a gratter des ballons alors

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les matchs, il faut un gros 8, un 10, un ailier et un défenseur central. Si on parvient à faire cela et à dégraisser un peu dans l'effectif on ne sera pas trop mal.

Dernière édition: 23 Août 2025 à 18:36
    Andreas aime votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me base pas que sur ce match mais je trouve à Nadir des qualités d'envie, de culot, un gros volume de jeu et il tente des choses et montre du caractère.
    Si nos récupérateurs devaient être Bennacer/Hobjberg je pense que mettre Nadir à la place de Rabiot serait peut être une bonne idée (si on ne trouve pas de 10) : dans l'envie de tenter offensivement , son pressing (qui protégerait les 2 récupérateurs derrière lui) et sa mobilité il apporterait plus qu'un Gouiri ou un Gomes à ce poste.

Andreas et *Garrincha* aiment cela.
  8. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PEH et Gomes ensemble ça fonctionne pas. Il faut un 6 à coté de PEH et un 10 devant lui

Sylas, drogba212, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde l’a vu
    Tout le monde en parle
    J’espère que Benatia Longoria et RDZ ont vu la même chose que nous

tontonzyg et KyssBro aiment cela.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    ................

La culture de l'instant, l'année dernière vous avez massacré Nadir quand il était très moyen et la vous voulez en faire un titulaire car il fait une bonne entrée face à une L2...

Faut arrêter de réagir comme ça les gars, laissons le grandir, il aura ses minutes et à lui de tout casser quand il jouera.

Flidugers, Sylas, volpe94 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde voit ça, aux dirigeants de faire ce qu'il faut.

tontonzyg aime votre message.
  12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même quand le 10 se démarque la paire ne lui passe pas le ballon. Je veux bien qu'on évite d'envoyer le ballon dans les zones congestionnés mais si tu n'attaques pas l'axe, l'équipe en face il lui suffit de défendre les côtés, et là bonne chance pour créer un décalage de qualité.

tontonzyg et Kurofine aiment cela.
  13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Quand Rongier était associé à PEH il avait un autre niveau. Mais certains pour récupérer 5 malheureux millions ont préféré casser l'équilibre de l'équipe.
    Gomes n'a rien à faire titulaire : il se place bien mais tente 99% du temps une passe latérale qqs mètres devant lui. Il n'apporte rien offensivement et est léger défensivement. A partir de là il y a Nadir qui me semble avoir plus de caractère et de volume de jeu.

Sylas, tontonzyg et Jolale aiment votre message.
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Semaine catastrophique.
    Qu'ils cessent d'être des assistés ils verront ce que peut être une vie catastrophique

15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Et si c'était Roony Bardghji notre doublure à Paixao cette année ?
    Ne pouvant pas encore l'inscrite en Liga le Barca songerait à la prêter d'après Foot Mercato.

Ok on le "formerait pour un autre club" mais ca permettrait surtout de mettre le budget sur d'autres postes lors de la dernière semaine de mercato.

maxens10 aime votre message.
  16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas dans la culture de l'instant : tu peux rechercher tous mes post je lui ai toujours trouvé des qualités et je ne l'ai jamais massacré. Tout comme tu peux le vérifier j'avais annoncé Aubameyang devant Gouiri très rapidement.

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il revient. J'ai connu dans les années 70 deux Brésiliens qui sont partis loin, trés loin

18. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait quand même couillon, soit il a préféré le Barça, soit l'OM n'a pas voulu mettre 2M€, l'un ou l'autre le faire maintenant ça me semblerait illogique

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est pas une sentinelle le danois ! C'est plus un 8 dans un 4-3-3.

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomes et Hojberg ne sont pas bon car il n'y a pas de mouvement devant eux tout simplement. Quand un joueur joue de manière latérale, c'est qu'il souhaite sécuriser au lieu de faire une passe qui va casser une ligne devant et qui va apporter de la vitesse.

Partager cette page