[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

49 vote(s)
    47.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.4%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.7%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.5%
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    effrayant si la roma arrive à faire à moins de 20

mais bon cela prouve qu'on apprend jamais de nos erreurs

longoria je l'aime bien mais c'est trop un influençable comme RLD

il se laisse tout le temps manipuler

au final on est jamais régulier et on ne peut pas construire sur la durée

il y a qu'à voir les changements réguliers dans nos structures sportives mais aussi administratives

de zerbi il aurait jamais du avoir gain de cause sur des dossiers

la coach il est là pour coacher et cibler des profils

là on voit qu'au final il souhaite conserver kondogbia il le garde il souhaite jarter lui il le jarte

pour au final avoir quoi ?

gouiri le fantôme à gauche ? c'est plus pertinent vous trouver ? Harit ? Weah ? on a plus de certitudes avec cela

on va bricoler encore cette année

en plus quand on regarde les profils ils ne sont pas percutants ou à la cave depuis longtemps

à la can on jouera avec vaz devant et paixao

en fait paixao il a intérêt à être taille de bon

sinon dans tous les cas même mauvais il sera titulaire car on aura personne pour le chalenger

le hic de de zerbi c'est que comme pour les idéologues la deuxième année n'est jamais la confirmation mais plutôt la catastrophe

voir sa carrière

son chaktar a été une catastrophe il a litéralement plombé certains joueurs

2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le gros souci au milieu vient, dès le départ, du recrutement d'un Kondogbia tout claqué (et auparavant d'un Veretout tout claqué).

C'est lui qui aurait dû être le patron au milieu de terrain devant la défense en assurant la récupération des ballons, en mettant de l'impact, en sécurisant le contrôle du ballon, en se repliant sur les phases défensives.... Il n'a jamais été en capacité de faire cela.

Très grosse erreur de casting car ni Benatia (invendable) ni RDZ (statut du joueur) ne savent quoi en faire et il prend une place énorme dans l'équipe en raison de son salaire surdimensionné et loin d'être proportionnel avec son apport sur le terrain.

OMali, Andreas et mir59 aiment votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais tu fais minimum 20M + un bonus bidon genre 1.5M/2M et 15%/20% à la revente par contre faut le remplacer vite et par un bon voir très bon parce la on a Paixao qui est toujours blessé et le temps qui revient à 100% et qu'il soit bon c'est pas tout de suite !

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si son histoire a l'OM se finis comme ça c'est moche tout de même

OMali et Andreas aiment cela.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense juste que cet altercation cache quelque chose.

Une defaite, meme honteuse comme celle contre Rennes n'est pas censé causer autant de troubles dans un vestiaire. On a l'impression qu'une defaite chez nous est 10 fois plus grave qu'une defaite du Real contre Oviedo. Donc il y a surement des tensions au dela du match.

LePetitMarseillai, battler 13 et Tapie_Addict aiment votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Nouveau sondage

Andreas et Riptor aiment cela.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut recruter un agent de securité pour le vestiaire avant tout

tontonzyg, pierrolefou, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors perso je voterais bien latéral mais le dernier choix était trop tentant :oops:

Massilia1313 et SolidusShake aiment cela.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs que tu cites RDZ ne les a pas choisis ! A part peut-être de garder kondogbia. Le reste ils étaient là avant qu'il vienne, sinon y aurait bcp plus de joueurs qu'il a connu en UK ou des italiens

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on est médiatisé mais si personnes auraient divulguer sur la bagarre ça ne saurait pas sorti ! Je parle pas des cris etc parce qu'apparement les journalistes étaient à côtés et les murs sont fins

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on dit aussi il a qualifié brigthon 6ème ok mais avec 12 défaites au compteur
    c'est énorme

alors c'est indéniable qu'il a fait mieux que les autres mais faudrait pas le faire passer pour un crack

je suis à l'aise pour parler de de zerbi puisqu'à son départ de sassuolo j'avais parlé de son nom

mais depuis j'en suis largement revenu quand dans ses autres clubs j'ai vu son sectarisme idéologique tactique sa rigueur imposé à des joueurs etc...

cela a fonctionné 1 an puis plus rien
    extinction des feux.

12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Defaites , bagarres , insultes 90 minutes enquête au cœur de la poudrière olympienne immersion au cœur des gangs du vestiaire
    Provocations règlement de compte …les français n en peuvent plus ….

13. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est inadmissible d’en arriver aux mains.

Comme c’est inadmissible de s’insulter entre coéquipiers.

Mais il faut vraiment ne jamais avoir touché un ballon et partage un vestiaire pour ne pas comprendre la frustration d’une défaite. Encore plus lorsque celle ci te semble immérité car tu as fais des efforts et tu n’as pas été récompensé.

Le contenu du match est moyen dans l’ensemble. Mais même si on est pas tranchant, même si notre domination est parfois stérile, on mérite mieux et depuis 1 an on mérite souvent mieux et on est pas payé.

Peu importe les joueurs l’OM passe avant tout. Qu’il se passe ce qu’il doit se passer, la priorité c’est le terrain et l’institution.

Par contre quand je lis que Hojbjerg, Rulli ou encore Rabiot on fait des remontrances à certains joueurs Vendredi. Ils se sont vu jouer eux ? Rulli 2025 c’est pas toujours Rulli 2024, Hojbjerg cette année est invisible les 3/4 du temps sur le terrain et Rabiot Vendredi a sûrement été le pire Marseillais du match.

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait mieux c'est la base. Sa team est l'une des meilleure depuis des années.

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    tellement bien qu il est en AS après être aller au Qatar….

16. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci a toi !!

Massilia1313 aime votre message.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    parce qu il faut le vendre vite….

rOM7 aime votre message.
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Moins de 20 M… mais oui vite saisissons cette affaire….

Seb' aime votre message.
  19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Pour peu que RDZ lui ai demandé de séparer Benatia, Rabiot et Rowe. C'était la goute d'eau ...

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'un certain malaise couvait autour de Rowe. Pas possible que ça ait pété dans cette proportions là juste pour une défaite certes frustrante.

On l'avait mais il est parti à Rennes. Avec lui il n'y aurait pas eu de bagarre il aurait fait intervenir la CRS 8 avant que ça dégénère et le petit Bakola n'aurait jamais fait un malaise.

Partager cette page