1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    0.9%
  2. Un milieu

52 vote(s)
    46.0%
  3. Un latéral

25 vote(s)
    22.1%
  4. Un défenseur central

14 vote(s)
    12.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.9%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

20 vote(s)
    17.7%
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fait engueuler en disant qu'ils seraient dans les 4, j'espère vraiment que Fofana va être vendu

judgethejudge et SolidusShake aiment cela.
  2. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont recruté des joueurs entre 5 et 7 millions, on ne peut pas rivaliser.

marcassin0113 et Riptor aiment cela.
  3. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et j'espere qu'on aura pas a le regretter, son but c'est vraiment pas mal

4. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible, mais j'espère qu'on nous aurons d'ici là deux ou trois recrues.

Peut-être un peu trop optimiste, mais j'ai encore un peu d'espoir que la semaine prochaine se passe sans tension et sans nouveau rebondissement

5. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Un coach avec un schéma clair, pas de pression, et quand-même quelques bons joueurs, après y'a une saison entière à jouer, donc faudra tourner, et si Fofana se casse, ça peut les abimer

SolidusShake aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qu'on a pas hormis le talent

Riptor aime votre message.
  7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je pense la même chose pour leur bonne saison

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera le 31 non ? Donc y aura au moins 2 voir 3 recrues d'ici là je pense.

9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as l'impression qu'ils ont 3 semaines d'avance dans leur prepa... Ce serait bien que quelques joueurs soient vendu d'ici la semaine pro

marcassin0113 et Robert Michon aiment cela.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défense est catastrophique, Medina ou Ordonez sont devenus indispensables, l'un pour diriger la défense quant à l'autre il prend aisément la place de Murillo. Rajouter un latéral gauche rapidement je n'en plus de Garcia, défensivement il est nul. Quant à Weah je n'ai jamais compris son arrivée, on aurait pu avoir Ordonez et Zeghrova qui auraient été plus utile que ce joueur.

Quant à RDZ le fait de vouloir réintégrer Rabiot est risible il se rend compte que Gomes ne peut pas jouer au milieu à 2. Il manque un milieu de terrain solide pour aider Hojberg ce joueur c'est Rabiot s'il décide de jouer à ce poste de 8. Quant à Gouiri faut le faire jouer à gauche voir buteur mais rapidement trouvait un 10 sur le marché. Rajoutez à cela qu'il manque un Bennacer car Gomes c'est jamais titulaire chez nous c'est trop faible dans la récupération.

Au final RDZ se rend bien compte que le mercato va être compliqué il reste une semaine et y a pas de chance que l'on est des cracks qui arrivent c'est même tout le contraire.

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Fofana mais les autres ne bougeront pas

13. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui va faire la différence. C'est que eux vont jouer sans pression et que nous on devra être une équipe de LDC qui joue contre une équipe qui a failli disparaitre et qui a fait son mercato avec les fonds de tiroirs.
    Ils ont rien à perdre donc va falloir être solide.
    En espérant que d'ici dimanche prochain la situation ce soit apaisé au club et que le match soit bien préparé, parce que les Lyonnais eux vont arriver prêt ça c'est sur.

14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça commence déjà
    Rdz veut bien trouver une solution …il tend la main à tout le monde !
    Nouvel épisode

marcassin0113 aime votre message.
  15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient pu être relégués, ils gardent quelques cadres et quelques bons joueurs, c'est aussi le début de saison, ils ont pris la foudre à Lens en deuxième mi temps et gagnent avec chance, et la c'est Metz qui sera surement dernier à la fin de la saison, donc faut pas trop en faire non plus, mais je reste persuadé qu'ils feront une bonne saison, comme nous l'année Baup

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacré message envoyé. Après un ***** avec des burnes c'est une bufflonne

akiraom13 aime votre message.
  17. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'espère, mais je trouver qu'il y à beaucoup moins de sérénité à tout les étages depuis l'incident Rowe et Rabiot, et que tout est au ralentis.

steph91 aime votre message.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Fofana n a rien de plus que Bilal

volodiab aime votre message.
  19. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Apres regarder son avenir a la tv ça doit souder un groupe …ils vont être en mode phœnix
    Et lui il était super fort dans les chevaliers du zodiaque donc méfie dimanche pro !
    Nous en continuant comme ça ils nous dévore comme une lionne irait chasser dans la logique de la chaîne alimentaire ( désolé suis devant un doc animalier c’est beau la nature )

mdibn aime votre message.
  20. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Quand même chez nous il serait bien aussi

Partager cette page