[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

49 vote(s)
    47.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.4%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.7%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.5%
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'emmerde .. mais vu la situation on est plus en position de force. Qu il parte pour 20 et qu'on mette un gros pourcentage à la revente. Et surtout qu'on montre bien à tout le monde au club ou ceux qui vont arriver qu'au moindre écart c'est dehors. Même si encore une fois sans cet épisode je le gardais au moins 1 saison de plus.

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @mir59

il a pas fait le recrutement cette année ?

Quelle joueur il n'a pas choisi ?

au contraire c'est lui qui dit oui ou non et qu'il pousse pour untel ou untel

c'est lui qui a fait tous les choix

si on a pas de milieux actuellement c'est parce que ce n'est pas une priorité pour le roberto sinon on aurait commencé par là

il y a qu'à voir on ne sait toujours pas pourquoi on a pris medina pour jouer axe gauche ou latéral gauche

si c'est le cas pourquoi claquer 30m sur un 2ème dc alors qu'il te manque un arg et un milieu

parce qu'au final il ne sait même pas lui même comment il va jouer

cela explique sa construction et équipe titulaire contre rennes

elle est lunaire car il est incapable de sortir une équipe type à l'heure actuelle.

c'est un peu con après un recrutement auquel tu as participé et une préparation que tu as orchestré
    et non c'était pas du à l'absence de médina car sinon à aston villa tu aurais commencé avec kondogbia en dc murillo à gauche

bref on a pas préparé le match de rennes tactiquement car en fait roberto s'en fiche de la préparation tactique on a des analytes vidéos ?

car en fait quelques soit l'adversaire et la compo tu ne joueras jamais sur ses faiblesses pire tu ne connais pas les adversaires que tu affrontes puisque tu n'es pas capable de pouvoir changer de logiciel à tout moment

tu pourrais jouer 8 ans que tu serais toujours à faire la même chose pour le même résultat

1 an que tu as les mêmes difficultés contre les blocs bas et sur des CPA, la conclusion tactique c'est quoi ? une évolution ?
    y compris sur les matchs à 10 vs 11 maintenant désormais un arbitre il veut faire marron l'OM il expulse un joueur adversaire et derrière on perd

c'est devenu la réalité c'est incroyable d'être aussi inoffensif contre des équipes en infériorité numérique

tu as beau compenser à 10 vs 11 on peut me dire ce qu'on veut il y a forcément un endroit plus vulnérable et l'équipe est forcément moins forte en face

mais nous non on jouerait à 11 vs 8 qu'on ferait la même chose.

bref c'est cela être un coach moderne ?

Jawad aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une belle vente... :rolleyes:

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si c’était aussi un coup de tepu de Rowe qui revient au vestiaire pour frapper avec en fond un départ obligé et du coup on insistera pas sur le montant demande ?

5. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident.

On découvre une altercation entre les deux, un passage à l'acte, mais c'est généralement la fin de l'histoire ça, pas le milieu et encore moins le début.

Je ne connais pas plus que ça Rabiot, mais il ne me donne pas l'impression d'être un gars à péter un câble sur un match, il me semble assez posé et réfléchi, mais avec un caractère bien trempé néanmoins.

Je pense que cela ne date pas que de ce match, j'en suis même certain.

Ça c'est pour la forme, le fond m'importe peu finalement, ça reste des histoires qui feront le bonheur des journaleux ou de certains aigris de l'équipe.

Une chose est sûre, c'est qu'il va falloir reprendre le vestiaire en main et retrouver un peu de sérénité.

Bon, ok, sérénité et OM ça va pas vraiment ensemble mais quand les tensions s'apaisent, la discussion devient plus facile et surtout plus constructive.

Et pour ça, quoi de mieux qu'une victoire contre Paris ce week-end ?

OMali aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le type qui essaie de minimiser la 6ème place de Brighton. Mais est ce que tu réalises pleinement la perf que c'est d'emmener un club de cette stature aussi haut dans le championnat le plus compétitif de la planète foot ?

SolidusShake aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Luis Henrique c’était bien :oops:

coup de tepu de Rowe ? Ou coup de tepu sur Rowe ?

parce que Rowe ils veulent le déjà le tej, lui s il avait voulu se barrer il avait rien a faire, ils sont déjà prêt a le brader….

par contre s il voulait rester, un coup de tepu sur lui ça expliquerait des choses….

akiraom13 et Seb' aiment cela.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui puis c'etait peut etre pas anodin si on parle d'un depart de Rowe depuis plusieurs semaines.

9. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Vous reviez d'Ordonez et O'Riley ?

Vous aurez Pavard et Bennacer.

Ou encore "les recrues étaient déjà au club. Bamo Meité et Azzedine Ounahi réintègrent l'effectif professionnel et sont à la disposition du club''.

sidharth et Seb' aiment cela.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah ça c est clair qu on est plus en position de force…

apres c est bien de vouloir montrer à tout le monde ce qui se passe au moindre écart, mais du coup quand l écart c est le coach avec Koné, et la Rabiot aussi,

ils font quoi ?

le timing m interpelle énormément…

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88 ok alors que dire de la prestation d'un ranieri avec leceister effectif moins fort que le matos de zerbi

ici j'en ai vu des miliers dire que c'est un looser

il a un groupe de ouf

que dire de nuno espirito santo avec son nottingham bien moins fort qui fait 7ème

il a fait une bonne saison la deuxième est toute claqué GA négatif une défense passoire et une vingtaine de buts en moins

je juge aussi un coach sur sa régularité à la performance pas sur une saison championnat compétitif ou pas
    sinon on pourrait vanter des dizaines de coachs qui en espagne italie angleterre et france on fait une bonne saison et permis à un club moyen mais qui a bénéficié d'une bonne génération d'être compétitif

moi je regarde les deuxièmes saison il a apporté quoi de plus ?

Sinon du coup ranieri tu aimais ? il a fait un truc de fou tu l'aurais voulu à l'OM ?

Je me rappelle à Monaco combien l'ont fait passé pour un peintre.

AUDOISAXAT aime votre message.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Avec Koné ? Rdz lui dit que c'est un branleur et le dégage au vestiaire. Il revient faire le voyou, alors qu il devrait juste fermer sa gueule l'accepter et aller se doucher. Je vois pas en quoi de Zerbi est responsable ou fait un écart. Vu sa réaction en vidéo ça doit pas être là première fois de la séance qu'il lui dit qu'il fout rien.
    Si il faut commencer à prendre des pincettes pour parler et pour gérer des ego de mecs surpayés qu'ont rien prouvé on y arrivera pas.
    T'as le droit d'avoir des jours avec des bas, mais c'est bon vient pas la ramener et surtout soit conscient et honnête avec toi meme que t'as rien branlé.

Dernière édition: 19 Août 2025 à 10:22
  13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une longoriette tu me tiens pour me la mettre

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, on fera pas Pavard, c’est pas possible

15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé qu’on ne le fera pas et que c’est bien Ordoñez qui viendra

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu as bien résumé
    Merci Kyss’Kyss

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes encore...Vous êtes combien derrière ce compte ?

Lors de sa 2ème saison de RDZ Brighton finit 11ème avec une pléiade de blessures et en ayant en plus la Coupe d'Europe à disputer (une première dans l'histoire de ce club).

Son successeur a fait 8ème la saison passée après avoir dépensé presque 300M€ (top 5 des clubs les plus dépensiers en Europe.) durant le mercato.

samir69100 et SolidusShake aiment cela.
  18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais à Leicester aussi.

19. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    J espère vraiment que Pavard c est une rumeur en bois ...

Un tocard intégral ce mec.

Andreas, rudy29, drogba212 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Loïc Badé pour 30M€ (bonus inclus) au Bayer Leverkusen.

J'aimais bien cette piste moi.

mir59 et SolidusShake aiment cela.

Partager cette page