[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    0.9%
  2. Un milieu

52 vote(s)
    46.8%
  3. Un latéral

25 vote(s)
    22.5%
  4. Un défenseur central

13 vote(s)
    11.7%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.9%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

19 vote(s)
    17.1%
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au faite quelqu'un sait ce que devient paixao ? Les semaines passent, on a vraiment pris un joueur indisponible plus d'1 mois , on a pris un joueur avec une grosse blessure 30 m ?

2. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était pas à l'entraînement la semaine dernière ? J'ai cru le voir sur des photos ?

3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'écouter la conférence de presse de RDZ et j'ai peu de doutes sur le fait que Rabiot reviendra.

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Nadir et Vaz devrait pousser de Zerbi à mettre certains sénateur sur le banc

battler 13 aime votre message.
  5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais c’était le modèle d expo à prendre en état !
    Je veux même y penser si…

marcassin0113 aime votre message.
  6. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se passe dans tout les vestiaires. Sauf qu'à l'OM. Tout se dit très vite et très fort. On fait toute une montagne d'un truc à cause de journaleux mal intentionné mettent leur nez et oreilles. Dans un autre club c'est hermétique et ne l'aurai même pas sût.

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte si il est réintégré. Et qu'il.marque en finale de LDC cela restera une honte.

mir59 aime votre message.
  8. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Mais alors au niveau com je vois pas comment ça va passer sans dégâts !
    Apres je suis pas expert mais je vois pas comment

9. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Et espérer que ça les bousculés dans leurs egos et qu'ils s'implique d'avantages.

Après j'ai vraiment hâte de retrouver médina car pour moi il donne plus d'assurance défensivement quand il est la

10. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    On est à l’OM …un club de malades
    Tant dans deux semaines double de rabiot le vel en feu il s excuse devant les virages
    Rdz lui taille une pipe et Pablo finit dans un bar avec Mehdi rue d Athènes pour décompresser …

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Et ça en peu de temps.

Pendant que notre sorcier italien est encore au stade de l’expérimentation au bout d’un an…

J’en peux plus de lui.

12. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le XI contre Lyon...
    Rulli- CJER, Ordonez, Balerdi, Le Grec - Casado, Hojbjerg, Rabiot - Greenwood, Aubameyang, Zhegrova

Mehdi, au boulot !

Pitre aime votre message.
  13. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Sans prise de parole rapide de Rabiot et que la mère rabiot ferme sa geule, cela me semble impossible.

Après est ce que De zerbi ne dis pas ça, car certains cadre dont auba et Hojbjerg, on demandait la réintégration de Rabiot ?

14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes de supporters.

15. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Impossible d'avoir toute les recrues opérationnelle le 31 alors qu'il reste 7 jours ou alors tout les dossiers sont déjà très avancés et la j'en doute.

16. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris mais ok

17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que si cette trainée de Rabiot est réintégrée que Longoria, Benatia et DZB videront les ________ des supporters en bouche

18. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier qui est notre ennemi … Rabiot lui même n’a jamais craché sur l’OM … tout le monde a droit à une erreur … c’est pas Véronique qui joue dans notre équipe.
    Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’espoir de le revoir avec notre maillot mais si il fait ce qu’il faut je ne vois pas en quoi ce serait nous renier de le réintégrer … au contraire ça montrerait aux joueurs qu’on les soutient si ils sont réglos avec le club même si ils font une erreur une fois

19. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Benatia sera sur la même longueur d’onde que RDZ, reste à convaincre l’autre excité avec son costume trop grand pour lui, et la, je crois pas que ça le fera.
    Perso, je m’en tape, si l’équipe est meilleure sans, virons le, si elle est meilleure avec , réintégrons le.
    Ce n’est ni l’OM de RDZ, ni l’OM de Rabiot, ni l’OM de Pablo.
    Je pense aussi que RDZ ressent l'état de son vestiaire, va peut-être falloir virer plus que Rabiot….
    Dans tous les cas, champion pour cette gros m…… de Vero, champion notre réaction. c’est du perdant perdant cette histoire là.

*Garrincha* aime votre message.
  20. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    T'oublie que Le premier déclencheur c'est la mère Rabiot qu'il ouvre lundi avant tout le monde au lieu de temporiser. Je pense sincèrement qu'elle ne veut p1s que son fils reste à l'OM

Partager cette page