[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

  1. Un attaquant

    1 vote(s)
    0.9%
  2. Un milieu

    52 vote(s)
    46.8%
  3. Un latéral

    25 vote(s)
    22.5%
  4. Un défenseur central

    13 vote(s)
    11.7%
  5. Un gardien

    1 vote(s)
    0.9%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

    19 vote(s)
    17.1%
  1. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'imagine DZB expliquer la purge de ce soir. Rabiot est indispensable
    Alors que c'est une liberté
     
  2. Crowley

    Crowley Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a

    Alors explique la différence de traitement
     
  3. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue ne pas apprécier ce coach qui pense inventer un système mort voir city cette après midi
     
  4. Army of the pharaons

    Army of the pharaons Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ... je pense que la vérité est dans cette échange de jeudi entre lui et rabiot, et du conseille qu'il y eu à donner, mais on le sera sûrement jamais , sauf si Rabiot en parle de lui même
     
    steph91 aime votre message.
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant aucune différence, les deux sont mis sur le marché; Un était déjà pas voulu et l'autre était un leader de vestiaire;
    Si jamais le club revient en arrière (ce qui serait ridicule), ça serait uniquement pour un motif sportif.
     
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu peux être faché, moi aussi il me gave et j'ai pas aimé sa sortie sur Rabiot, mais enfin, tu n'es pas obligé d'être tous azimut sur tout le monde
     
    Army of the pharaons aime votre message.
  7. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est vrai. Je m'excuse
     
  8. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Adrien Rabiot fait son mea culpa, qu’il reconnaît publiquement son erreur, qu’il reconnaît que son clan a trop vite réagit, et qu’il prolonge, je ne voit pas où serait le problème de le conserver.

    je doute que ça arrive, mais c’est entre ses mains.
     
  9. Luis Oscar Lucho González

    Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire au talent individuel, pas au collectif.

    Ils sont où les vilains qui voulaient vendre Nadir pour 4M si c'était un paria ? Respectez un peu les jeunes joueurs, même si c'est pas des pépites, un jeune qui a de l'envie et la tête à peu prés sur les épaules c'est important et ce n'est pas eux qui plombent la masse salariale. ( Coucou Kondogbia et Harit, smile.) Je vous l'avait dit qu'il fallait conserver un jeune joueur comme Nadir dans l'effectif.

    Je vais pas revenir sur l'état de la défense ou sur la prestation de Weah, ça serait contre-productif. Il y a des blessés, des recrues pas arrivées, des joueurs qui découvrent l'équipe et pas à leur poste de surcroît. Un peu de clémence svp même si moi aussi je voulais pas de Weah, mais bon il est là alors on l'encourage.

    Non, à mes yeux, ce match est important parce qu'il confirme certaines choses que nous avons évoqué ici : le crucial problème du milieu de terrain.
    Hojbjerg n'est pas un 6. C'est un essuie-glace au mieux, qui fait son jeu quand il joue vers l'avant, un 8 box-to-box. Arrêtons de compter sur lui comme la valeur défensive du double-pivot. Si il y a bien une erreur importante de ce mercato en terme de choix, c'est le tandem Hojbjerg - Gomes. C'est pas convaincant, complémentaire, trop friable. C'est l'un des deux avec un bon 6 mais pas les deux ensemble.

    D'ailleurs big up à la plupart d'entre nous qui n'arrêtaient pas saison après saison d'en mettre sur la gueule de Rongier. Vous comprenez maintenant que sans être étincelant il était d'un apport crucial au sein du milieu ? Le gars que tu trouves moyenasse et bidon individuellement mais qui permet à beaucoup de ses coéquipiers à mettre en évidence leur jeu et leur qualité.

    Je réitère donc ce que j'ai pu dire avant le match ; priorité à un top joueur DCD et 6. Sans quoi cette équipe ne sera pas fonctionnelle et poussive, même avec la réintégration d'un Rabiot. Gomes peut jouer plus haut, Gouiri peut jouer aussi à ce poste, un poil plus bas qu'Aubameyang, Nadir aussi... Même si Rabiot se barre ce n'est pas la priorité.

    Un 6 en priorité, et on investit dessus, on termine le dossier Ordonez pour clore la défense centrale, un latéral gauche pour oublier Garcia qui n'a pas le niveau pour être sur le banc et le reste sera du bonus.
     
    WhySoSerious aime votre message.
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on va se faire maltraiter contre l'OL, tu vas surement monter d'un cran en plus
     
  11. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et qu'il s'excuse publiquement auprès de Rowe
     
    SolidusShake et marcassin0113 aiment cela.
  12. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est peut etre qu en off il s'appercoit que pour le remplacer c'est complique que le mercato va bientot finir et que ca fait toujours un tres bon joueur en plus dans l'effectif d'ou la porte ouverte
     
  13. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Lyon. ?
    Tu as des affinités ?
     
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le prochain match, c'est un rival, on les aime pas, ils sont plus en forme et c'est le match qui clos le mercato
     
  15. Army of the pharaons

    Army of the pharaons Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est obligatoire, mais les excuses doivent être exceptionnelles.

    Mais le problème dans tout ça c'est son clan et surtout sa mère.
     
  16. Flocoba

    Flocoba Hola

    Commentaires de blog:
    0
    Après si Rabiot reste la masse salariale prends une claque

    il voulait pas prolonger avec une augmentation, revons pas d’une prolongation avec une diminution
     
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils jouent c'est un bon profil pour nous normalement vu notre ligne d'attaque on aura bien plus de situation que lors des deux premiers matchs quand même.
     
  18. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben grosse réputation, gros CV , gros salaire, français, tout ça , c'est l'apparence que donne ton club ,
    Perso j'ai la haine de ce qui ce passe et pour moi c'est tout ce qui me fait gerber, surtout vu comme rowe c'est démener depuis le début de saison, mais l'explication n'est pas raciste, ça serait moins pire je crois.... là c'est nous prendre carrément pour des cons , les joueurs et les supporters......
     
  19. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM est un club émotionnel, le joueur a admis ses erreurs, Rabiot nous a tellement apporté qu'il mérite une seconde chance...

    La communication est un métier, il trouveront. Personne y croira. Puis tout le monde oubliera.
     
    SolidusShake aime votre message.
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    genre y a que le clan Rabiot qui a trop vite réagi

    un paquet de monde va devoir s excuser…
     
    Andreas et WhySoSerious aiment cela.

Partager cette page