[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    0.9%
  2. Un milieu

52 vote(s)
    46.8%
  3. Un latéral

25 vote(s)
    22.5%
  4. Un défenseur central

13 vote(s)
    11.7%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.9%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

19 vote(s)
    17.1%
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Spolier alerte il n'a jamais dit ça....

kornOm aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant il a réclamé son rabiot a la fin du match......

Je sais pas ce que tu fais comme travail dans la vie , mais si ton patron alors que tu viens de remplacer un mec , que tu as fait du très bon boulot viens dans la boîte et dis qu'il lui tarde que l'autre revienne ....pas sûre que tu me prennes bien et que tu te demenes les jours suivants, surtout si le mec que tu remplaces a boxer un mec dans ta boîte et a été mis à pied....
    Je répète on a le coach qu'on mérite au vue de ce que tu dis et ce que je lis depuis 20 min sur les réseaux.....

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez drôle cette zumba sur Fofana le lyonnais mais quand Lyon va le chercher pour plus de 20 millions en Belgique alors qu'il a aucune référence vous auriez dit quoi ce jour là ?

Je dis ca car je vois plein de mec sortir "Ordonez trop cher", mais si un jour il signe à Tottenham et qu'il explose vous allez pleurer, en reprochant au club de pas se positionner sur les jeunes prospects mondiaux...

Ordonez c'est littéralement la meilleure idée de ce mercato à mes yeux, je sais pas si il réussira si il venait à venir chez nous, mais en termes de potentiel c'est incroyable, c'est tout l'inverse d'un Weah payé à un prix hallucinant sans quasiment aucun potentiel gain sportif ou financier.

pierrolefou et volpe94 aiment cela.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mais de toute façon il allait partir libre

perso je le dis depuis le début et l’ai re dit en Mai déjà

et si l institución pensait que ça en serait autrement, faut qu ils se regardent en face au lieu d en faire une question d égo mal placé

M étonnerait que lui ou Verodzilla l an dernier ait promis quoique ce soit qui irait dans ce sens

5. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'au moindre faux pas, une grande partie du forum voudra le dégager Nadir et on le regrettera après car on l'aura transférer en hiver.

6. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    De quoi tu parle ?

7. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Rabiot reste ou pas, on s'en bas les ________, sans un 6 ce milieu fonctionnera pas.

8. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça l'OM, un club entier dans les bons et dans les mauvais moments...on s'enflamme vite (trop vite) dans les deux sens

volodiab aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui seul c'est très possible qu'il prolonge mais avec sa mère ça change tout, je pense que son coup de cœur pour l'OM est réel mais c'est loin d'être le cas de sa mère.

marcassin0113 aime votre message.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    alors effectivement tu sais pas ce que je fais comme travail mais Rabiot standardiste mis dehors c est pas parce que le patron le rappelle que ça voudra dire quelque chose sur un jeune livreur ou un jeune vendeur

11. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans n'importe quelle entreprise, quant y a un pb entre un nouveau et un ancien, un cadre capable de porter l'entreprise. Et bah celui qui saute c'est le nouveau . Celui a qui ont hésite à donner des responsabilités. Là Rowe est parti. Et Rabiot, il ne lui reste plus qu'à dire j'ai pété un cable, je m'excuse, je n'ai pas accepté la défaite et le contenu. Cela n'a pas sa place dans un vestiaire et une entrprise. Ça n'arrivera plus. Et ça me donne encore plus envie de me battre encore plus fort pour l'OM

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il aurait fait comme D habitude, respecté son contrat, arrivé libre et reparti libre

Verodzilla ou pas

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc tu bosses chez Domino Pizza

marcassin0113, volodiab et kornOm aiment votre message.
  14. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s'est un autre sujet. Elle a aussi dit c'est Adri qui décide

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ça existe un vendeur de pizza ?!:eek:

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je me prendrais mal si a la fin de la journée j'ai fait un super taf et que mon patron préfère reprendre le mec qui a boxer mon collègue plutôt que continuer à me faire confiance....

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ceux qui restent au guichet.

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    quand t auras tilté que Rabiot bloque aucun jeune t auras fait un grand pas

Ça évitera juste à Casper de continuer à errer sur le terrain

19. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir bien foutu sa merde et lui bourré mou. Regarde comment ça se fini dans tous les clubs ou il est passe

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    y a des guichets à pizza ?! :eek:

Partager cette page