[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    0.9%
  2. Un milieu

52 vote(s)
    46.0%
  3. Un latéral

25 vote(s)
    22.1%
  4. Un défenseur central

14 vote(s)
    12.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.9%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

20 vote(s)
    17.7%
  1. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Et qui nous dit qu'il est pas déjà aller voir Greenwood pour s'excuser des propos de sa mère ? Et puis Greenwood il en a vu d'autres. Il est encore traité de tout les noms en Angleterre, c'est pas parce qu'il a était cité par une vieille en pétard sur une radio en France que le mec va déprimer ou quoi. Même si évidemment les propos de Véro était pas du tout classe.

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les excuse par intérêt 1 semaine après, faut pardonner juste parce que c'est Monsieur rabiot , c'est ça l'exemple pour les autres joueurs....si tu trouves pas club après avoir boxer ton coéquipiers et t'être fait mettre à l'ecart, au bout d'une semaine tu peux revenir en t'excusant .

3. Cedom93ju

Cedom93ju New Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut oublier les dires de Mme Rabiot et réussir à réintégrer Adrien Rabiot dans la team OM ! Ce serait notre meilleure recrue pour souder le groupe !

4. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est mal compris, je parlais pas d'aujourd'hui.

Perso, je dis que Rabiot aurait dû faire des excuses dès le lundi

marcassin0113 aime votre message.
  5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Faut passer a autre chose, on l'a tous apprécié, mais vous êtes en plein délire pour moi c'est aller trop loin....fin on a joué sans , et imaginez il ce blesse dans 10 jours , non mais vous imaginez pour Longoria ou Benattia la honte....ça serait inouïe :D

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c’est trop tard.
    On n’aurait pas dû le dégager dès le début, c’est déjà une erreur pour moi, maintenant compte tenu des sorties médiatiques, il ne faut pas le réintégrer si on va fait une seconde erreur

Rabbi aime votre message.
  7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    A ce petit jeu... on a Lirola, il a mis un but contre Lyon... Il a eu sa chance a l'OM pendant 6 mois, a l'entrainement et aux quelques matchs...

on fera les comptes a la fin de la saison...

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Fofana, ok on le prendra pas mais si le Bayern ou Liverpool pouvaient venir le chercher avant le week-end prochain, je veux bien!
    Si Rabiot revient, ça réglerait la moitié du pb au milieu, resterait à prendre "juste" un milieu (et pas bennacer), un DG ou un DC et un MOG remplaçant

9. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus ils savent qu'avec lui si tu foires un match tu te fais démonter. Ca les inciterait peut-être à rester concentrés.

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Va savoir…

‘mais vu leur itw de vierges effarouchées qui se fait démolir petit à petit

on en a pas fini

pas surpris si on apprend qu ils aient voulu en profiter pour forcer la prolongation

Ou bien voulu forcer sur le côté excuses des joueurs pour essayer de récupérer leur impuissance avouée auprès du vestiaire depuis un mois

Ou bien au final la théorie de le vendre au lieu qu il parte libre l an prochain plus poussée Rowe définitivement dehors en le bradant était trop tentant

Peut être que Rabiot a demandé des explications sur comment de détails puis d exagérations ont pu sortir durant le WE sans que l Institución ne réagisse

ou bien pire encore

en tout cas plus ça va plus je comprends le pourquoi de leur silence de 5 jours avant de trouver un axe de communication qu ils pensaient solide que De Zerbi a explosé en 1 phrase

Dernière édition: 23 Août 2025 à 23:37
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non,ceserait une super chose de le réintégrer, j'ai l'impression que le groupe en a envie et comme ça vient de De Zerbi, ça soudera le groupe

12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 23 Août 2025 à 23:35
    kornOm aime votre message.
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il s est excuser lundi auprès des dirigeants et l entraîneur

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria et benatia passeront l éponge si il prolonge 1 an rabiot car la entre RDZ qui veut le récupérer et qui met longo et benatia dans la merde après toute les declas voir même les declas de de zerbi qui sont a l' opposé de ce qu il a dit y a quelque jours .. j avais dit qu il était bipolaire ça se confirme encore il dit tous et son contraire

15. Cedom93ju

Cedom93ju New Member

Commentaires de blog:
    0
    Non avec excuses du joueur et du staff + DG tu prouves que tout le monde peut apprendre de ses erreurs et tu recup ton meilleur joueur qui semble encore proche de L OM comme l'a dit le coach ce soir

16. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le groupe apprécie rabiot le problème c’est que cette bagarre aurait dû être résolu en interne et jamais sortir dans la presse !!! certes c’est allé loin car rabiot a été violent il a pete les plombs il s’est prit pour l’entraîneur car c’est un leader de vestiaire mais il a dépassé son rôle ce jour là et je pense qu’il a comprit la connerie qu’il a faite et ne recommencera pas ces je pense que c’est pas un mauvais mec et c’est un super joueur et on voit la différence sans lui au milieu de terrain. Sa mère on le sait ça a toujours été une catastrophe surtout niveau communication car elle défend pas un joueur de foot en tant qu’agent mais son fils sans aucune objectivité et cela pose un gros problème et résumé l’histoire sa carrière !!!

leto et Cedom93ju aiment cela.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'en plus on devrait le prolonger et du coup l'augmenter, on le récompense et on file du coup une prime a sa mère qui est son agent me semble :D
    Et on doit aussi lui sabrer le champagne et lui ramener des gonzesses au héro du vel ?

18. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout pareil, c’est trop tard. La ça foutrait la merde dans le vestiaire et ce serait vu comme injuste par rapport à Rowe

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    L injustice au sujet de Rowe ne date pas de la bagarre…

judgethejudge aime votre message.
  20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars Rowe ça fait 3 semaines qu'il doit partir. Benatia a pas trouvé un accord avec Bologne en 48h a cause de la bagarre. Alors oui c'était hypocrite de dire que les deux étaient sur liste des transferts alors que pour Rowe ça l'était déjà officieusement mais bon c'est comme ça mtn on va voir la suite ça devrait pas tarder étant donné qu'on a un match contre un vrai adversaire dimanche

Partager cette page