[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    0.9%
  2. Un milieu

52 vote(s)
    46.0%
  3. Un latéral

25 vote(s)
    22.1%
  4. Un défenseur central

14 vote(s)
    12.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.9%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

20 vote(s)
    17.7%
  1. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et je pense que rabiot a un très mauvais rôle sur les plus jeunes type Rowe ou greenwood

2. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe a été sacrifié pour faire rentrer du cash pour financer notre fin de mercato c est aussi simple que ça ! Enfin c est mon avis

Shamba, KyssBro, Riptor et 1 autre personne aiment votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je pense sans me
    Tromper que c est encore plus con que tous tes posts débiles sur Bastoni ou Paqueta

o22027793 et volpe94 aiment cela.
  4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je partage malheureusement cet avis

Manudibango aime votre message.
  5. Drogba56

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le Rabiot il a beaucoup trop de poids dans le vestiaire alors que c’est un mec hyper toxique (cf ses passages dans ses anciens clubs / équipe de France)

6. Drogba56

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l’on devrait foutre Rabiot en réserve jusqu’à la fin de saison: pas de coupe du monde heheheheh.

sanscommentaires aime votre message.
  7. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, RDZ (que je soutiens jusqu’à aujourd’hui) joue un jeu tres très risqué.

Il n’y a pas 36 scénarios :

1. Rabiot ne reste pas : RDZ s’est publiquement désolidarisé de la direction. On assiste à un épisode à la Bielsa, l’Unité vole en éclat. On perdra non seulement un joueur important, mais aussi le coach au centre de ton projet.

2. Rabiot reste : la direction passe pour des baltringues, ou pire des menteurs. De Zerbi obtient ce qu’il veut, mais il se les mets à dos. Même issue en cas de mauvais résultats.

pour moi le seul scénario où tous le monde est gagnant est le suivant :

Rabiot s’est excusé auprès de la direction et des coéquipiers, sur les conseils de De Zerbi. Benatia et Longoria sont parfaitement au courant.
    Rabiot fait une ITW dans la presse ou en conf pour expliquer qu’il a pété un plomb, qu’il a vrillé, qu’il regrette, qu’il a manqué de respect à l’équipe et à l’institution. Qu’il se désolidarise totalement des propos de sa mère. Que Benatia et Longoria ont bcp fait pour lui, et qu’il ne voulait pas les trahir. Il accepte une sanction temporaire et promet de se racheter.

il n’y QUE cette solution pour en sortir. Sinon RDZ a déclenché un jeu de dominos et ça va mal finir

mir59 et bubul aiment cela.
  8. Drogba56

Commentaires de blog:
    0

Dernier scénario: on le met en réserve pendant un an, il joue pas sa dernière coupe du monde. Ça lui apprendra à faire du MMA sur un plus jeune. Moi j’aime bien ce scénario où on lui pourrit sa saison pour le mal qu’il nous a fait avec les insultes de sa mère

9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est evident.

Et pour Rabiot, l'occasion etait trop belle. RDZ sait tres bien ce qu'il fait : McCourt est a marseille, sa sortie amene du poids au fait de reintegre Rabiot. Sa reintegration est plus une question de pognon que de quoi que ce soit d'autre. RDZ prefere l'avoir cette annee meme s'il part libre l'annee pro.

Manudibango aime votre message.
  10. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincèrement que lui regrette et qu’à part cet épisode il est exemplaire dans le vestiaire. Je pense que c’est sa connasse de mere le problème. Y compris dans les négociations pour une prolongation. Je pense que le mettre en réserve pendant 1 an ça n’a AUCUN intérêt, absolument AUCUN, sauf à foutre encore plus la merde, a se privé d’une rentrée d’argent et a continuer de payer un énorme salaire pour rien

Evander aime votre message.
  11. Drogba56

Commentaires de blog:
    0

L’intérê: faire comprendre à sa connasse de mère comme tu dis que le club est au dessus de son morveux. Tu peux pas te comporter comme ça et détruire le club dans les médias, foutre la merde pour les prolongs et t’en tirer à si bon compte.

une saison en réserve, 0 coupe du monde ça va bien la calmer la Véronique. On pourrait même ensuite détruire sa réputation auprès des autres clubs.

l’om avant tout et pas l’OM de rabiot

12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Si je comprends bien l'époque Labrune, JHE, Anigo, Zubi, Garcia.... c'est un peu ton age d'or de l'OM, la période que tu préférais...

13. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne s'est pas mis dans cette merdre juste pour racler 10 millions, ça ne tient pas debout.

"Toutes les choses dites sur une prétendue volonté de vendre Rabiot pour des raisons économiques sont fausses. Ce sont des mensonges. Ceux qui écrivent ça sont mal intentionnés, ils veulent nuire à l’OM."
    Roberto De Zerbi

maxens10 aime votre message.
  14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ devient un problème s'il accepte de réintégrer Rabiot dans le groupe après tout ce qui a été dit. Le prochain clash sera Greenwood/ Rabiot, retenez bien ce message, comment Greenwood pourrait accepter de se faire insulter et mépriser par la mère de Rabiot. Si la direction accepte de réintégrer Rabiot, il va passer pour des menteurs, des mythos. Si on pense que réintégrer Rabiot ce serait une bonne idée, on va constater les dégâts en cas de mauvais résultats très vite, on est vraiment en train de créer la future bombe.

15. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment c est un jeux de poker menteur entre toutes les parties , le coté l institution le respect les valeurs …..a notre époque malheureusement c est du Pipo c est devenu secondaire tout ça , c est l argent et les intérêts personnels qui passent avant tout

Riptor aime votre message.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    t as bien fait de préciser SI…

mais je salue l effort lamentable

17. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernier scénario tout est planifié pour occuper les supporters et médias afin de cacher la vérité qui est on n’a plus d’argent pour recruter et que le mercato est fini lol

18. Drogba56

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ce qu’il faut faire:

1. on refuse toutes les offres de bons clubs (Milan, Juve, Inter) même si ça attend le prix demandé. On accepte uniquement de négocier avec les clubs en bois

2. On le met en réserve jusqu’à la fin de saison s’il refuse d’aller dans un club en bois.
    Fini la coupe du monde pour lui.

3. on transmet à tous les autres clubs européens la manière dont il s’est comporté et dont sa mère a foutu le bordel dans les négociations / atteinte à l’image du club

19. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    incroyable le nombre de personnes qui se chient dessus devant l ogre lyonnais qui vient de battre
    le tres grand fc metz, tremblons, comme @kornOm je pense qu on va les depecer tranquillement

kornOm aime votre message.
  20. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La part de vraie est qu'il n'y a en effet plus de pognon pour recruter, du moins pas sans vente. Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que le mercato a ete fait et organise dans l'idee que les indesirables allait tous partir. Ca represente de 60 a 80M en valorisation (selon le calcul du club) + la masse salariale, seulement rien n'est venu.

la vente de Rowe et potentiellement Rabiot, c'est le plan B, car pas le choix il faut faire des ventes pour tenter de finir ton mercato et contenter McCourt.

Partager cette page