[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    0.9%
  2. Un milieu

52 vote(s)
    46.0%
  3. Un latéral

25 vote(s)
    22.1%
  4. Un défenseur central

14 vote(s)
    12.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.9%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

20 vote(s)
    17.7%
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, si l'institution est bafoué depuis des années, je n'ai pas envie que cela continue encore et encore je suis désolé, cela passe par là ce n'est pas un détail. Après perso, je ne peux passer sur cette affaire car je sais maintenant que si Rabiot est réintégré cela mettra à coup sur la merde dans l'équipe dans les moments difficiles, malheureusement tu ne peux pas l'occulter Greenwood et Rabiot ont été et sont encore des joueurs majeurs de l'équipe. Cette affaire est tellement toxique et mauvaise, et je crains que l'on ne puisse passer à autre chose tant que la situation ne sera pas réglé.

2. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cas Rabiot l avis des gens....c'est tout de même incroyable. C'est symptomatique de notre société où le pardon n est plus accepté et quoiqu'il arrive on est tous juges et bourreaux....

Mais on oublie que c'est du foot, une passion et on en fait des tonnes.

Rabiot a merdé. S il vient à s excuser publiquement déjà ça serait une première....

Le pardon n est pas une tare mais une preuve de conscience et d amour.

C'est pas un dictateur qui a éradiqué une population et dire après " ah désolé je m excuse c était mal "

Un violeur, " ah pardon j ai violé encore, j en suis désolé wallah je recommence plus.
    Ou de même un pédophilie etc....

La justice pardonne plus à ces gens là qui ont fait des choses attroces et nous dans le football on condamne des joueurs par ce qu ils ont disjonctés ? Vraiment on en est là aujourd'hui ?

Rabiot n a pas chié sur l OM. Sa mère oui. Il ne faut pas confondre.
    On reproche toujours aux joueurs d etre des mercenaires, là on a un joueur qui fait tout pour rester dans son club . Il ne faut pas occulter cela

Dernière édition: 24 Août 2025 à 06:50
    o22027793, Shamba, Rabbi et 10 d'autres aiment votre message.
  3. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L institution a été bafouée par les médias, quand l autre te sort un Omerde tranquille à la tv, quelle a été la réaction du club ? Rien....

Et c est trop facile, nous supporter on est les premiers à chier sur les institutions telles que les médias.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Kebbal , quel bon joueur ..ça c'est une idée .but génial , passe géniale ..belle activité ...trop tard pour nous hélas...et je suis sur qu'il peut jouer partout...

o22027793, volodiab, Elixir04 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rabiot est reintégré ça confirmera qu'une chose c'est que ça été grave exagéré amplifié cet histoire de violence sans précédent inouïe :D

Je suis peut être un gros parano mais je me demande même si tout a pas été calculer orchestrer pour dégager Rowe la et que la pillule passe mieux auprès des supporters qui voulait qui reste... :rolleyes:

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerais bien qu'on essaye cette solution :)

fandango aime votre message.
  7. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas trop tard on peut le signer avant le 31 et où le garder ou le re prêté jusqu'a la fin de la saison au Paris FC :p

8. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les indésirables ne représentent pas 60 à 80M, c'est juste impossible d'avoir penser cela.

Qu'il y ait eu l'idée que les inderisables s'en iraient sans doute, mais ça n'allait pas financer tout ton mercato.

9. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'il nous manque des infos sur le comment et le pourquoi les dernières décisions ont été prises, mais faut quand même pas exagérer jusqu'à une théorie du complot.

Et dans ton cas, ça voudrait dire que RDZ a accepté sans broncher de faire sa com en conférence de presse de vendredi sans broncher, en sachant que c'était du pipeau.

J'ai l'impression qu'on part dans des délires et des justifications ubuesques, alors que la communication du club est peut être une erreur et une connerie, mais faut pas imaginer non plus un scénario de malade qui l'expliquerait

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour en revenir au mercato : vu que l'équipe ne s'est pas amélioreée, voir a légèrement régressée, on peût dire qu'à une semaine de la fin, le mercato est un échec :(
    Faut qu'ils arrêtent les conneries et qu'ils se ratrapent en urgence maintenant.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rabiot est réintégré je pense que ça sera surtout en accord avec les joueurs, avec la direction, et avec sans doute une prolongation ainsi que des excuses à la clé.

Ça sera déjà plus acceptable, après chacun se fera son avis mais déjà si ces conditions sont remplies on pourra comprendre le choix.

Après faudra voir l'aspect tactique, si RDZ continue à le faire jouer quasiment en 9 franchement laisse tomber, je préfère pas continuer car c'est un énorme gâchis.

Famicom aime votre message.
  12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comme dans toute histoire, la victime amplifie et l’accusé minimise …

Tout n’est que de la communication, du story telling …

Si ça se rabiboche, on te dira qu’une discussion franche a eu raison de sa réintégration, De Zerbi pourra même recevoir le Prix Nobel de la paix !

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour ceux qui ont regardé les quenelles hier, Tyler Morton bordel ça sent la super recrue pour ces enculés, typique le genre de 6 dont on a besoin, c'est exactement le profil recherché.

La preuve d'ailleurs que pour 15 millions tu peux trouver un mec qui change la face de l'équipe, c'est tout à fait possible

volodiab et Riptor aiment cela.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça au contraire je pense que c'est fini, sa mère ne lâchera jamais rien sur ça !

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Attends le 1 septembre à 20h avant de juger.
    Genre c'est ton 1er mercato...

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OrdOnez c’est une F1, et c’est un kart jacquet

Andreas et mistral gagnant aiment cela.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il faut compter sur Vaz et Bacola cette saison, 2 super minots.
    Nadir, j aimerais bien aussi mais il faut qu il prolonge sinon Don Pablo va le vendre..

Andreas, ferveur13, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me gave cette politique, surtout pour les mecs venus libres..

Rabbi aime votre message.
  19. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, ce n'est pas parce que tu es sur la liste des transferts que tu ne dois plus jamais jouer pour ton équipe. A ma connaissance, que ce soit Longoria, Benatia ou De Zerbi, aucun n'a dit que Rabiot ne porterait plus le maillot de l'OM.

Dans tous les clubs, on a vu des joueurs qui devaient partir au mercato, ne pas trouver preneur et rejouer comme si de rien était. C'est le foot. Alors si l'OM et Rabiot ne trouvent pas de club d'ici le 1er septembre, il pourra réintégrer le groupe sans que l'institution soit bafouée

20. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va faire Kovacic et Nkunku avant le clôture du mercato.
    Et pour ce qui est de Rabiot et Rowe tout le monde aura oublié leurs noms d'ici 1 mois.
    :D:p

Partager cette page