[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    0.9%
  2. Un milieu

52 vote(s)
    46.0%
  3. Un latéral

25 vote(s)
    22.1%
  4. Un défenseur central

14 vote(s)
    12.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.9%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

20 vote(s)
    17.7%
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi lui il va nous la faire a l envers et signer dans un club le 31 au soir cet enflure !..donc si on avait besoin du pognon de son transfert pour acheter autre chose ben ça sera trop tard
    Rowe depuis vendredi à Bologne et toujours pas d info de signature

Assenzio aime votre message.
  2. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ils ont montré du caractère avec les cas Mbemba et clauss qui ont eux chié pour le coup sur l OM. Rabiot n a jamais triché sur le terrain et n à rien dit sur l OM. C'est l entourage qui l à fait.

Maintenant la direction a fait une boulette également en se précipitant à faire des déclarations....

Mais encore une fois, faire machine arrière, en acceptant des excuses du joueur n est pas faire preuve de faiblesse mais d intelligence.

C'est pas parce qu on fait preuve de fermeté qu on montre qu on a des ________. Non. Tu montres la puissance des valeurs quand tu écoutes et pardonne si c est sincère.

Perso je m en fou des médias qui diront Pablo il a pas de face etc....eux ils sont là pour le buzz et écrire de la merde pour satisfaire un publique. La presse est haineuse puisque c est ça qui fait vendre.

Rabbi et Shamba aiment cela.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Qui ça ?

4. Mendoza44

Mendoza44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, pour Ordonnez les 98% on en est plus la ... L'inter prépare une offre de 40 millions.... A voir le joueur si ça lui convient ou si c'est l'OM coûte que coûte. On est le 24 août on se rapproche doucement de la fin du mercato.

Benychu et SolidusShake aiment cela.
  5. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il y est eu un affaiblissement du niveau de l'effectif... Peut-être même un plus dans le domaine Grinta "ça reste à voir".

Par contre je ne pense pas que le club soit monté d'un cran.

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou t'as vu ca

7. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Hello,

Un dossier mené de main de maître… ça va plaire à @KyssBro

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot

9. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de Barghdji. On ne peut pas le prendre en prêt vu que la barça l’a acheté. Dialogue de sourds.

10. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Il faut l’oublier, ça a trop traîné et les gros clubs ont du cash disponible eux.

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais une petite confusion sur la notion de pardon. Pardonner ce n'est pas rompre ses engagements et s'allonger sur ses paroles afin de passer l'éponge et tout oublier. Puisqu'il s'agirait bien de ceci s'il était réintégré. Pardonner c'est dire à quelqu'un "Tu as fait une boulette,une erreur,une faute que sais-je. Pour cette faute tu as été sanctionné. Cette sanction restera. Néanmoins pour la suite, il ne sera pas dit des insanités sur toi, j'accepterai également de travailler avec toi si la situation se présente. Et je te croiserai avec respect. Car je t'ai pardonné." Dans ta conception du pardon, il y a une dimension de faiblesse qui n'est en rien dans la notion de pardon en vérité. Réintégrer Rabiot ce ne serait pas lui pardonner, ce serait se coucher et plus embêtant : ce serait montrer que tu n'assumes pas l'intérêt supérieur de ton club. Lui pardonner c'est exactement ce que j'ai dit plus haut et envisager ainsi pour Pablo et Medhi de retravailler plus tard avec lui. Er même pour le club d'envisager travailler avec lui dans la suite de sa carrière s'il devient agent ou dirigeant. Sans aprioris er avec respect.

Si tu le réintegres maintenant, après ce qui a été dit et fait par lui notamment tu ne pourras plus remettre un joueur "a sa place".

Maintenant la vérité d'un instant court (le problème du sportif au milieu) et celle du moment plus long comme démontré plus haut sont souvent antinomiques. Et Rabiot sera peut-être réintégré rapidement. Avec toutes les conséquences sur le moyen et long terme évoquées

Edit : et pour moi ça ira la discussion sur Rabiot. Il y des urgences plus importantes tactiques et dans le mercato a régler très rapidement

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon la, c’est moi qui suis sourd et qui me suis incrusté dans la conversation.
    My bad

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr une semaine pour finir le mercato …même pas la peine de faire le bilan !!
    Beaucoup de bruit beaucoup de passion impulsivité
    C’est brouillon à la fin on est pire qu au début du mercato…fait le faire
    Allez va vider le loft cherche les 4-5 recrues sans compter les 2 qui ce sont fait virés
    Bon courage !

14. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Ne recommence plus jamais ça

Robert Michon aime votre message.
  15. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si deja on arrêtait cette passe a 10 à 2 à l heure entre nos défenseurs centraux et nos milieux defensifs.
    Comme par hasard hier des que l'on met de la verticalité on marque 3 buts....
    Avec de parler mercato parlons deja du jeu...

16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait les fines bouche avec des rongier et Merlin …
    Genre trop jsute pour la ldc ….bravo messieurs

17. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Esmir Bajraktarević, pépite du PSV à suivre cette année

18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Vu le profil et les tarifs, ça serait possible qu’il remplace Rabiot

tonio59 aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ordonez si on est sûr qu'on l'aura, je suis prêt même à patienter jusqu'au dernières heures! Mais si il y a un gros doute sur la faisabilité de l'opération, je préfère que l'on fasse un autre DC que l'on pourra aligner contre Lyon!
    Et j'ajouterai aussi qu'il nous faut aussi rapidement un Arg avant Lyon !

Partager cette page