[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.7%
  2. Un milieu

53 vote(s)
    45.7%
  3. Un latéral

26 vote(s)
    22.4%
  4. Un défenseur central

14 vote(s)
    12.1%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.9%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

20 vote(s)
    17.2%
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison, il faut arrêter de jouer comme les meilleurs équipes du monde et prendre les relègables qui balancent devant comme modèle. C'est surement ca la voit de la réussite.

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller je vais aller contre pas mal de personnes sur ce forum et même ceux que j’apprécie
    moi je trouve que la direction fait du super boulot
    Je suis fier de défendre le board etc

mais moi si Rabiot s’excuse publiquement et qu’il remet en question les déclarations de son agent ( sa mère quoi ) je le réintègre sans hésiter .

hier c’était clairement pas un grand match , il y avait de la peur peur, La Défense était vraiment fragile (manque d’automatisme ? De confiance ?) et devant greenwood et gouiri c’était trop timide et Weah inexistant
    Ce qui a marché c’est l’expérience de Hojberg de Aubam et Angel Gomes.

Si demain on réintègre rabiot je reste persuader qu’un milieu Gomes Hojberg Rabiot Nadir + une recrue (Bennacer ou autre ) nous permettras d’avoir de la solidité et de la construction au milieu

et surtout un arrière gauche car Medina deviendra indiscutable en central avec Balerdi ou CJ .

donc oui il nous faut Rabiot mais sans sa mère .. ce qui me semble complexe mais pourquoi pas

T and J, volodiab et erwan21a aiment votre message.
  3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on pourrait pas ?

Max2mars aime votre message.
  4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Clairement un retour sera conditionné à la signature d'une prolongation de contrat.

5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    La défense central est un des postes le mieux pourvu de l'effectif avec Balerdi, CJ, Medina, Cornelius et Kondogbia. Les blessés ne le seront pas pour l'ensemble de la saison. Donc tant qu'il n'y a pas de départ il n'y a pas un besoin absolue de renfort à ce poste.

C'est en effet l'arrière gauche, et même tout le flanc gauche, le problème actuel.

6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des belges quoi hahaha

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense déjà aux forumeurs qui nous faisaient la leçon sur l institution …et là ça va être sur le pardon etc …
    Mdrrrr
    C’est en train de se retourner cette histoire
    Au mieux pour l’OM nos dirigeants se sont rendus compte qu’ils était trop bidons pour gérer ce genre de truc que ben rdz a du se rendre compte qu’il perdrait trop sur le terrain et peut être dans le vestiaire aussi avec son groupe
    Ça serait quand même un coup dur pour l institution !!
    Faut assumer j avais dit il y a quelques jours
    Ça pouvait discuter tranquille pour résoudre le pb au lieu de tout ce patacaisse…
    Revenir en arrière ça serait quand même la honte !!

kornOm aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison faut jouer comme Tottenham.

9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    ITW sympa de Max Lopez en après match.

10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ok, un presque relegable. Je te rappele qu'il on fini 17 eme de Premier League l'année dernière.
    On ne peut prendre une équipe qui a fait de bons matchs comme exemple. Quand bien meme c'était contre de gros adversaire.
    La réputation du style de jeu du Barca ne s'est pas fait en 2 matchs. Ca fait 15 ans qu'un style de jeu basé sur la répetition de passes dans les pieds progresse et évolue en Europe. Toi tu veux balayer tout ca au bout de 2 matchs d'une équipe...

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La faute à qui ? A rdz ! S'il voulait vraiment réintégré rabiot il aurait du le dire à Pablo et Mehdi avant d'en parler devant les journalistes ! Puis c'est plus parce qu'il a vu au milieu c'était pourri qu'il veut le réintégré ! Si le milieu de terrain était au top je ne crois pas qu'il aurait parler de la sorte ! Bref j'suis Pablo et Mehdi je pète un plomb je lui dit limite c'est toi qui chie + sur le club que rabiot !

12. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement tu confirmes se que je disait plus haut, à savoir que tu considère le pardon comme une faiblesse. Alors que le pardon est une force et intelligence

Pardonner car tu as mal parlé. Oui
    Pardonner pour avoir violer. Non
    C'est là qu il faut être intelligent.

Et encore une fois Rabiot n a pas chié sur l OM. Jamais. Il a eu un comportement merdique qui aurait dû entraîner une sanction, mais pas extrême.

Elle est devenue extrême pour une autre histoire, sa prolongation. Sa mère a fait poiroter tout l été. C'est elle qui a chié sur le club.

Rabiot c est un dommage collatéral. Et on connaît tous le gars. S il s en battait les ________ il ne serai pas là à trouver une solution pour rester à l OM.

Il a fait une connerie mais le voir essayer de recoller les morceaux, montre son attachement au club.
    Comment pourrait on ignorer cela ?

Andreas et erwan21a aiment cela.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu être qu'il n'a rien dit de sa bouche mais il a laissé sa mère le faire c'est pareil ! ! ! C'est bien beau le pardon mais il faut que ce soit sincère et suivi d'acte ! Puis pourquoi tu mets Greenwood dans l'affaire alors qu'il a rien à voir c'est fou ça ! Y aurait un tremblement de terre sur Marseille on va parler de lui c'est dingue ça !

14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que la mère puisse être poussée dehors.
    Rabiot est coincé, il ne va pas se facher avec sa mère. Surtout pas à 30 ans alors qu'il n'a plus que 5 ans "à tenir".

En revanche si l'envie d'Adrien est vraiment de poursuivre avec nous et si les clubs candidats à l'accueillir ne l'interesse pas alors le club sera en grosse position de force.
    Véronique va devoir plier et accepter qu'un contrat contenant moins de clauses pour baiser le club soit signé.

Rabbi aime votre message.
  15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Au bout de 38 matchs. Quoique hier soir c'est de mon point de vue celui de hier est un des pires jusqu'à la rentrée de Nadir et d'un jeu plus direct.

16. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c'est se que je dis. Si il s excuse publiquement ça sera une première.

Et sa mère tu veux faire quoi ? C est sa maman, il va pas prendre la parole pour l humilier. Mme Rabiot elle est là pour faire son travail de maman et agent, protéger son fils

17. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

ils attendent le retour du doc, suspicion de commotion ;) il a réussi les test physique pas ceux écrit :D

rank13 aime votre message.
  18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Et il faut ajouter qu'il y a un gros sujet Rowe qu'on ignore.

C'est étonnant que tous les cadres s'en prennent à lui alors qu'en tant que supporteur on ne l'a pas vu plus mauvais que les autres.
    Il y a forcément autre chose.

Si on ajoute à cela que les dirigeants étaient ouvert à son départ un an après son arrivée et avant meme que sa côte ait monté...
    Il y a quelque chose faisant que la présence de Rowe n'était plus possible.

D'ailleurs c'est quand son départ est acté qu'un retour de Rabiot redevient envisageable.

maxens10, Andreas, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On parle de Tottenham. Ils viennent de faire 2 excellents matchs après une saison catastrophique les ayant presque relegué.
    C'est pas une référence.

A l'inverse l'OM que tu n'aimes pas, vient de faire deux mauvais matchs après une belle saison poinctée par une seconde place au classement.

20. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serait sur Peirera de Fulham ça vaux quoi ?

Partager cette page