1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.7%
  2. Un milieu

53 vote(s)
    45.7%
  3. Un latéral

26 vote(s)
    22.4%
  4. Un défenseur central

14 vote(s)
    12.1%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.9%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

20 vote(s)
    17.2%
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Réintégrer Rabiot permettrait aussi de faire avaler la pilule d’un mercato complètement à l’arrêt dans le sens des arrivées. Quand on voit les carences au milieu sportivement c’est une bonne chose s’il revient mais bon tout ce bordel pour ça...

Manudibango, drogba212, rank13 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Franchement cette histoire me gonfle, Rabiot pas Rabiot, limite je m’en tape mais qu’on avance sur le mercato maintenant, parce que claquer du boule comme on a fait hier c’est niet quand on veut être un club de standing. La théorie du vendre pour acheter j’y crois moyen ou sinon c’est hyper amateur parce qu’acheter pour 70 M (Medina/Paixao/Weah) et qu’à la fin on te dit qu’on a pas l’oseille, se serait vraiment débile. En tout cas, le staff et la direction ont l’air en accord pour au moins 4 recrues j’espère que ça va s’accélérer cette semaine pour apporter de la sérénité au groupe qui en a énormément besoin. Vivement la fin de ce mercato des enfers.

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une defense
    Un créatif
    Un milieu def et ça ira
    Mais si on fait rien défense …même avec la meilleure attaque du monde on n y arrivera pas !

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je voulais dire ;)

Rabbi aime votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'il se termine avant la 1ere journée du championnat

kornOm aime votre message.
  6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Non pas 1 mais 10... j'en vois des pseudos qui ne sont jamais ici sauf quand c'est pour cracher de la haine, faire des leçons de moral... et puis hope apres ca disparait...

Tout comme ceux qui veulent encore de Bennacer, c'est assez dingue. ( pas besoin de me citer pour me dire que le joueur va faire une bonne prépa et etre exceptionnel cet fois ci):D.

Max2mars et o22027793 aiment cela.
  7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ni la direction ni Véro ne gagneront ce combat.

Les gagnants seront Adrien et Roberto.
    Car au final les succès sportifs ce ces deux-ci seront des victoires indirectes pour la direction et pour Véro (pognon !).

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me chiffonne , c’est que je sais absolument pas ce qu’il s’est réellement passé. Apres sa mère est une catastrophe et je pense que les dirigeants ont bien compris qu’elle doit dégager .

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la période estivale donc de la dernière journée à la 1ere.
    Et on laisse un joker tous championnats compris et les mecs libres. Et hiver, mercato 15 jours.

steph91 aime votre message.
  10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont trop impulsifs voire passionnés
    Et ça c’est pas toujours bon pour un club
    Le nôtre baigne dans tout ça si les dirigeants ne se posent pas eux pour gérer et canaliser ben ça se retourne contre nous
    Même rdz fait qu’il se calme …cette pression permanente mélanger affect et travail tout ca à force ca joue sur un groupe !

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si il manque quelqu'un mais je pense surtout qu'il faut qu'ils apprennent à être un peu plus froids.

Et surtout, que chaque partie n'hésite pas à prendre des positions différentes en off aussi. Je sais pas qui a impulsé l'idée de mettre Rabiot sur la liste des transferts mais est-ce que les 2 autres ont vraiment été pour ou bien est-ce qu'ils ont juste suivi par fidélité? Au final, j'ai l'impression que tout le monde a pris la décision à contre cœur et personne n'a osé dire non j'ai pas envie qu'il parte.

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais pour ça fait changer de coach. Il est là notre gros problème en fait :(

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà Rabiot reste et derrière ce sera Palmieri et Bennacer deux arrivées inutiles mais qui passeront sous les radars vu que toute la lumière sera sur l'affaire Rabiot.

14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On ne torchera pas Lyon.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes chaud ce matin Penna Bianca!:D
    Tout comme toi mon pote, j'aimerais que ça se décante vite!

ravanelli85 aime votre message.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas , il faut absolument renforcer le milieu, sinon on va prendre l’eau. Nadir doit jouer derrière l’attaquant.

18. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non ça a été dit par deZerbi en conférence de presse que Rowe ne serait pas gardé en cas d offre. Lui son sort était scellé depuis bien longtemps.

L offre est arrivée. Et ce n est pas la bagarre qui a fait que les offres sont arrivées.

L altercation a juste entérinée les choses

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est chiant hein

Partager cette page